Nombre de messages : 7447 Age : 93 Localisation : La vallée des poupées Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!! Date d'inscription : 14/01/2007
Sujet: Nous sommes jeudi Floreeeeeeeeee le retour!!!! 25.10.07 2:31
Bonne journée à tous et toutes, bon courage à ceux qui vont bosser et un bon concert ce soir pour Mado qui va voir Sardou à Dijon harggggggggggggggggggggg
Si mes souvenirs sont bon c'est également aujourd'hui que nous retrouvons Floreeeeeeeeeeeeeeee!!!!!
Bon pour Dijon par grave, je le retrouverai dans sa chambre jaune comme la moutarde, ils se sont trompés à la reception: deux lits que voulez qu'on fasse de deux lits, pas grave on alternera, une fois sur un et puis plouf sur l'autre, ha le petit coquin il a retiré son alliance!!! !
mado RANG 4
Nombre de messages : 666 Age : 76 Localisation : isere Loisirs : tout sur michel Date d'inscription : 24/07/2007
Sujet: Re: Nous sommes jeudi Floreeeeeeeeee le retour!!!! 25.10.07 7:53
Mini ne rêve pas trop c'est moi qui est a dijon avec lui et c'est moi qui sera dans sa chambre ce soir quelle belle soirée depuis le temps que j'en rêve!!!!!
a samedi je l'embrasserai pour toi Mini bizz bizz
valentine day RANG 4
Nombre de messages : 1297 Age : 57 Localisation : france Loisirs : michel sardou,randonnée,cinema Date d'inscription : 28/04/2007
Sujet: Re: Nous sommes jeudi Floreeeeeeeeee le retour!!!! 25.10.07 10:48
super ta créa mini
Mini ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 7447 Age : 93 Localisation : La vallée des poupées Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!! Date d'inscription : 14/01/2007
Sujet: Re: Nous sommes jeudi Floreeeeeeeeee le retour!!!! 25.10.07 11:02
mado a écrit:
Mini ne rêve pas trop c'est moi qui est a dijon avec lui et c'est moi qui sera dans sa chambre ce soir quelle belle soirée depuis le temps que j'en rêve!!!!!
a samedi je l'embrasserai pour toi Mini bizz bizz
T'as mal vu ma pauvre Mado, y a déjà mes cadeaux qui m'attendent et notre cadre de notre séjour en egypte, que ça ne te prive pas pour autant d'un super concert, et si tu le vois partir rapidement tu sauras où il va, ME REJOINDRE!!!!!!!!!!!
Coucou Valentine, en forme??????, oui la créa me plait bien! vivement ce soir qu'on se couche!!!!!!!!! !
Bab RANG 2
Nombre de messages : 57 Age : 70 Localisation : Gironde ( 33 ) Loisirs : Animaux Nature Internet VTT Films Baignade Date d'inscription : 25/07/2007
Sujet: Re: Nous sommes jeudi Floreeeeeeeeee le retour!!!! 25.10.07 13:42
à tout le monde et
à MINI ......... ( Mini , tu ne passes plus sur mon " petit forum " ?????? Tu y seras toujours la bienvenue !!!!!!!! ) Excellente Journée à Toutes et Tous .
Marianne RANG 4
Nombre de messages : 1790 Age : 73 Localisation : LA MER Loisirs : DU PLAISIR Date d'inscription : 14/01/2007
Sujet: Re: Nous sommes jeudi Floreeeeeeeeee le retour!!!! 25.10.07 17:01
BONJOURrrrrrrrrrrrrr à tous Je passe en vitesse Floreeeeeeeeeeeeeeeeeee MINIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je m'ennuie !!!!!!!!!!!!
JULIETTE et JULIETTE
!
Flore ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 3008 Age : 47 Localisation : Paris Loisirs : Zic écriture Date d'inscription : 14/01/2007
Sujet: Re: Nous sommes jeudi Floreeeeeeeeee le retour!!!! 25.10.07 18:07
Et oui , je suis lààààààààààààà !!!!!!!!!!!!!!
Coucouc à tous !!!!
Mini ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: Nous sommes jeudi Floreeeeeeeeee le retour!!!! 25.10.07 20:40
Ha te voilà toi!!!!!! c'est à c'heure ci que t'arrives!!!!!!!!!! contente de te revoir!!!
Pigmée RANG 2
Nombre de messages : 134 Age : 77 Localisation : Nord Loisirs : Concerts, Théâtre. Date d'inscription : 05/03/2007
Sujet: Re: Nous sommes jeudi Floreeeeeeeeee le retour!!!! 25.10.07 22:12
Bonsoir les filles, Je sais que ces derniers temps j'ai été infidéle mais aussi en concerts, hein Mini ! Donc je passe vous faire un petit coucou pour vous montrez que je ne vous ai pas oublié ! Bonne soirée à vous ! Kiss
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Nous sommes jeudi Floreeeeeeeeee le retour!!!!