Très bon dimanche a tous et toutes, hé oui me voilà de retour, fatiguée mais HEUREUSE!!!!!!!!!!!
J'ai lu à peu près tout, du moins le principal, et j'ai lu ton post Octave:
- Citation :
- En revanche, je trouve que d'étaler les dates interminables où tu vas est de mauvaise augure pour ceux qui ne peuvent pas se payer la même chose.
Et quel est l'intérèt d'aller voir 20 fois le même concert ?
2 ou 3, je veux bien, mais autant que toi, ça tourne au fanatisme et là,ça devient dangereux.
C'est comme une histoire d'amour : dès que la passion s'installe, il faut se barrer (tous les psys seront d'accord avec moi)
En plus, tu vas acheter le DVD !
Essaye de te calmer un peu, ne serait-ce que par respect des autres membres du forum.
A celà je vais te répondre:
mon intêret d'aller voir plusieurs fois le même concert , d'où as tu vu qu'il s'agissait du même concert, à chaque concert que j'ai fait il y a toujours quelque chose de différent, des improvisations, une chanson interprétée différement que la derniére fois, parfois mieux parfois moins bien, un sardou plus ou moins en osmose avec son public, et inversement, la vision globale du concert est également differente tout dépend dans quel état d'esprit dans lequel tu trouves
Ne me parle pas de fanatisme, il te suffira d'aller voir quand j'aurai posté mon résumé des deux concerts et tu comprendras ce qu'est le fanatisme, si cette année j'avoue je fais autant de concerts c'est qu'il nous faudra attendre plus de deux ans pour le revoir su scéne, crois moi que pour la der à Limoges, je ne suis entre deux eaux , pressée et pas du tout car je sais qu'après celà il n'y aura plus RIEN!!!!!
Tu parles d'une histoire d'amour dès qu'elle s'installe il faut se barrer, heuuuuuuuuuuuuuuuu là chacun son bléme, la mienne (je parle de ma vie perso) dure depuis près de 29 ans , quant à Sardou il s'agit d'une passion qui restera tjrs platonique où se trouve le mal là dedans
Si j'heurte les membres du forum de faire autant de concerts c'est aussi parce que j'ai la chance j'avoue d'avoir un mari compréhensif et qui comprend (pourtant Sardou est loin d'être sa tasse de thé) il râle pour le principe quand il sait que je retourne le voir à tel endroit et ensuite, il est tout heureux de me voir heuseuse preuve en c'est c'est lui qui m'offre la plupart des places
(Je ne vais pas rentrer dans les détails de ma vie perso) mais toi Octave tu connais un peu, donc cette morale que tu veux faire passer me choque , tu devais comprendre et surtout laisse les psys derrière tout ça, la mienne avec qui je discute et au contraire ravie que je puisse par l'intermédiaire de sardou oublier mes tracas, Sardou est pour moi la meilleure des thérapies, à chaque concert, je reviens gonflée à bloc!!!
Pour le dvd bien sûr que je vais l'acheter, voire même me le faire offrir, et tout les souvenirs des concerts que j'aurai fait ressurgiront en me disant que Sardou c'est comme du bon vin il se bonifie avec le temps et cette cuvée sardou 2007 et je crois la meilleure mais ça c'est mon avis perso
Cadeau copyright Mini, le temps de poster mon résumé et d'autres y seront posées