Mini ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 7447 Age : 93 Localisation : La vallée des poupées Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!! Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: J-1 17.10.07 7:57 | |
| Je le léve et je me bouscule je ne me réveille pas comme d'habitude, toute seule je bois mon café ensuite faura me depêcher comme d'habitude.
Sans rire, j'étais tellement esssssssssssssssssitée que je n'ai dormi qu'une heure, je me usis couchée une 1 ére fois vers 3h, relevée à 3h30 recouchée, relevée à 5, à 5 heure 30 j'ai enfin réussi à m'endormir et ce satanéportable avec une sonnerie d'oiseaux qui retenti, la journée s'annonce dure, dure, vais dormir dans le train pas grave c'est le terminus faudrait pas que je me réveille à l'autre bout de la France !!!!!!!
Di diou mon café, pas de sucres berkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk , vais m'en chercher 4
Touiller, touiller la cuilére dans la tasse, le café sera sûrment melleur, les enfants si vous voulez m'offtir du café au p'tit matin, ne jamais oublier d'apporter le sucre
Bonne journée!!!!!!! et vivement demain et après demain
Bon concert pour tout ceux qui vont à Clermont ce soir, et dites lui bien que si il est loin de moi je serai là.................................... | |
|
mado RANG 4
Nombre de messages : 666 Age : 76 Localisation : isere Loisirs : tout sur michel Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: J-1 17.10.07 8:32 | |
| Bonne journée Mini et bon trajet a demain soir a lyon bon mercredi a tous | |
|