Nombre de messages : 7447 Age : 93 Localisation : La vallée des poupées Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!! Date d'inscription : 14/01/2007
Ma KIkOO Cela fait maintenant quelques années que nous nous sommes rencontrés dans ce monde virtuel qu'est Internet.J'ai eu aussi le plaisir de te voir en vrai!!!!!!!! Tu es devenue avec le temps mon amie . Je voulais profiter de ton anniversaire pour te remercier de ta belle amitié. Sache qu'elle est importante à mes yeux.
Bon et heureux anniversaire KikOO
Marianne RANG 4
Nombre de messages : 1790 Age : 73 Localisation : LA MER Loisirs : DU PLAISIR Date d'inscription : 14/01/2007
Ma KIkOO Cela fait maintenant quelques années que nous nous sommes rencontrés dans ce monde virtuel qu'est Internet.J'ai eu aussi le plaisir de te voir en vrai!!!!!!!! Tu es devenue avec le temps mon amie . Je voulais profiter de ton anniversaire pour te remercier de ta belle amitié. Sache qu'elle est importante à mes yeux.
Bon et heureux anniversaire KikOO
Merci beaucoup ma petite Mini, trop beau tout ça. Le plaisir est réciproque et que notre amitié dure le plus longtemps possible et tout ça grâce qui ?? allez je te laisse cité son prénom bizz
kikoo RANG 3
Nombre de messages : 586 Localisation : Belgique Loisirs : beaucoup Date d'inscription : 19/05/2007
Nombre de messages : 7447 Age : 93 Localisation : La vallée des poupées Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!! Date d'inscription : 14/01/2007