| NUMERO 1 MARITIE ET GILBERT CARPENTIER | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mini ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 7447 Age : 93 Localisation : La vallée des poupées Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!! Date d'inscription : 14/01/2007
| |
| |
valentine day RANG 4
Nombre de messages : 1297 Age : 57 Localisation : france Loisirs : michel sardou,randonnée,cinema Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: NUMERO 1 MARITIE ET GILBERT CARPENTIER 05.10.07 22:04 | |
| peux-tu nous donné des détails sur le contenu de ce dvd? | |
|
| |
Mini ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 7447 Age : 93 Localisation : La vallée des poupées Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!! Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: NUMERO 1 MARITIE ET GILBERT CARPENTIER 05.10.07 22:30 | |
| Il me semble que c'est dans celui ci où il chante tous la java de Broadway | |
|
| |
Orion13 MODERATEUR
Nombre de messages : 1418 Age : 50 Localisation : Paris-Marseille Loisirs : 55 caractères, c'est trop court ! Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: NUMERO 1 MARITIE ET GILBERT CARPENTIER 06.10.07 18:03 | |
| Je l'ai acheté parce que je n'avais pas cette émission, mais je n'ai pas encore eu le temps de regarder. C'est l'émission du 25 juin 1977. VOilià le ocntenu : La Java de Broadway (refrain par Sheila, Lama, Claude François, Mort Schuman, Enrico Macias) Je vais à Rio (Claude François / Sardou) C'est comme ça qu'on s'est aimés (Claude François) Comme d'habitude (Michel Sardou) Le coeur en deux (Johnny) L'arche de Noé (Sheila) Le dernier baiser (Lama) Le Surveillant général (Lama) La marelle (Enrico) C'est ma vie (Sardou) Dix ans plus tôt (Sardou) Gone are the days (Mort Shuman) Pour un fou (Anne Léonard) People in love (Emilia Patterson) Le tout avec la participation de Jean Claude Brialy.
Et en bonus : Interview de Sardou par Denise Glaser (Discorama) Entretien de Sardou et Georges Moustaki (Pile et Faceà Plateau Sardou - Soir 3
Dernière édition par le 06.10.07 22:55, édité 1 fois | |
|
| |
valentine day RANG 4
Nombre de messages : 1297 Age : 57 Localisation : france Loisirs : michel sardou,randonnée,cinema Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: NUMERO 1 MARITIE ET GILBERT CARPENTIER 06.10.07 18:49 | |
| | |
|
| |
Sardounette RANG 3
Nombre de messages : 410 Age : 61 Localisation : Je viens du sud Loisirs : Michel, Danse, sport, musique Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: NUMERO 1 MARITIE ET GILBERT CARPENTIER 06.10.07 22:39 | |
| Merci à tous de ces infos. J'avais vu l'émission, mais je me ferai un plaisir d'acheter ça !!! | |
|
| |
Mini ADMINISTRATRICE
| Sujet: Re: NUMERO 1 MARITIE ET GILBERT CARPENTIER 12.10.07 3:31 | |
| - Orion13 a écrit:
- Je l'ai acheté parce que je n'avais pas cette émission, mais je n'ai pas encore eu le temps de regarder.
C'est l'émission du 25 juin 1977. VOilià le ocntenu : La Java de Broadway (refrain par Sheila, Lama, Claude François, Mort Schuman, Enrico Macias) Je vais à Rio (Claude François / Sardou) C'est comme ça qu'on s'est aimés (Claude François) Comme d'habitude (Michel Sardou) Le coeur en deux (Johnny) L'arche de Noé (Sheila) Le dernier baiser (Lama) Le Surveillant général (Lama) La marelle (Enrico) C'est ma vie (Sardou) Dix ans plus tôt (Sardou) Gone are the days (Mort Shuman) Pour un fou (Anne Léonard) People in love (Emilia Patterson) Le tout avec la participation de Jean Claude Brialy.
Et en bonus : Interview de Sardou par Denise Glaser (Discorama) Entretien de Sardou et Georges Moustaki (Pile et Faceà Plateau Sardou - Soir 3 Flute je n'avais pas vu ça, je vais attendre que mes finances remontent un peu ou demander au pére noel | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NUMERO 1 MARITIE ET GILBERT CARPENTIER | |
| |
|
| |
| NUMERO 1 MARITIE ET GILBERT CARPENTIER | |
|