Michel Sardou et la chanson française Toute l'actualité passée et à venir de Michel Sardou |
|
| STAR ACADEMY 7 | |
|
+4Sardounette Orion13 valentine day Mini 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
Mini ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 7447 Age : 93 Localisation : La vallée des poupées Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!! Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: STAR ACADEMY 7 18.12.07 10:58 | |
| Les votes des téléspectateurs de la « Star Academy » ont été très serrés Avec 34.3% des suffrages, Claire-Marie a été sauvée par le public et rejoint ses camarades au château pour une semaine supplémentaire. Deux petits points d'écart ont séparés Sevan (33.4%) et Antoine (32.3%).
Le jury, composé de Pascal Nègre, Passi et Yvan Cassar a décidé à l'unanimité de sauver Sevan, reprochant à Antoine son « manque de rigueur ». Antoine est donc l'étudiant éliminé cette semaine, il quitte définitivement la « Star Academy ». 15 membres du site, accompagnés de la personne de leur choix, étaient sur le plateau pour assister à ce prime. Ce soir, 15 autres membres ont gagné sur notre site leur ticket pour la semaine prochaine, vendredi 21 décembre, prime sur lequel Nikos Aliagas recevra Patrick Bruel • Elodie Frégé • Michael Youn • Enrique Iglesias • Passi • Stanislas • Josh Groban. Cette semaine, 15 nouvelles invitations valables pour deux personnes, offertes à notre site par Idille, sont à gagner pour assister à la « Star Academy » du 28 décembre qui sera une spéciale consacrée à Grégory Lemarchal.
30 invitations a gagner pour le 28 décembre
http://www.coulisses-tv.fr/modules.php?name=html&page=regles.starac.html | |
| | | Mini ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 7447 Age : 93 Localisation : La vallée des poupées Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!! Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: STAR ACADEMY 7 18.12.07 12:09 | |
| C'est désormais officiel, Nikos Aliagas vient de l'annoncer en ouverture de la quotidienne de la « Star Academy » : Maureen a décidé de jeter l'éponge et quitte l'aventure. Des rumeurs de ce départ circulaient depuis l'annonce effectuée cette semaine dans le magazine Voici.
Ce départ ferait suite à un état de fatigue de la candidate qui aurait agit également sur son mental. Maureen a en effet du quitter le tournage du clip « Bangladesh » pour consulter un médecin. Depuis, Maureen n'avait pas rejoint ses camarades au château. C'est Raphaëlle Ricci, directrice, qui a annoncé la nouvelle aux candidats. | |
| | | Camerata RANG 3
Nombre de messages : 504 Age : 42 Localisation : Longvilliers (78) Loisirs : Cinéma, TV, lecture, sorties... Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: STAR ACADEMY 7 18.12.07 13:15 | |
| oui il parait qu'elle avait prévu de se tirer y'a un bon moment | |
| Sujet: Re: STAR ACADEMY 7 04.02.08 13:19 | |
| A deux semaines de la finale de la « Star Academy 7 », le vendredi 15 février à 20h50, Claire-Marie, dernière fille au château de Dammarie-les-Lys, livre ses impressions et communique son enthousiasme et son bonheur. Réfléchie et passionnée, la jeune artiste a su convaincre public et professeurs : elle participera avec ses camarades à la grande tournée de la « Star Academy » qui débutera le 4 avril à Divonne les bains. Qui êtes-vous ? De tempérament assez calme, et n'ayant pas pour habitude de me mettre en avant, je peux parfois sembler timide ou craintive. Mais, je suis simplement quelqu'un de discret qui a besoin de temps et de beaucoup parler pour être en confiance et me livrer totalement. Si d'une façon générale j'essaie de prendre du recul sur ce que je fais et m'efforce d'analyser les situations que je vis, je fonctionne également énormément à l'instinct. Avec mes proches par exemple, je suis même exubérante et laisse entrevoir ce petit grain de folie qui me caractérise assez bien. En trois mots, je dirais que je suis un peu rêveuse, naturelle et généreuse. Quels genres de musique écoutez-vous principalement ? Jazz et musique classique m'accompagnent partout où je vais. J'ai baigné dans cette musique depuis toujours. Cela fait partie de moi, de ma culture et de mon éducation. Mais, éclectique et très ouverte, aimant le reggae comme le rock, je suis aussi très intéressée par la nouvelle scène française. Comment dépasse-t-on ces moments difficiles...?
J'ai parfois douté. L'isolement, l'intensité du travail et le stress des répétitions ne sont pas évidents à gérer. Parfois découragée ou fatiguée, à bouts de nerfs ou simplement un peu déboussolée, j'ai même cru que je quitterais l'aventure sur un coup de tête. Mais, l'envie de prouver aux profs et au public - et de se prouver à soi-même - que l'on a l'énergie et l'envie pour réussir, sont dans ces situations le seul moyen d'échapper à la mélancolie ou au mal-être. Animée par cette envie de chanter et ayant goûté aux joies de la scène, j'ai maintenu le cap et n'ai pas renoncé. Surtout, je n'avais pas le droit de rejeter cette chance que l'on m'a offerte. Je profite pleinement de ce véritable tremplin professionnel, de cette grande aventure humaine, aussi difficile qu'exaltante, qui, à longs termes, m'apportera beaucoup de confiance et plus de maturité. Pascal Nègre vous a une fois de plus complimenter en vous comparant à France Gall. Quel effet cela vous fait-il ? C'est un honneur et je dois reconnaître que ces résultats sont très encourageants. Grâce au soutien et aux conseils des professeurs, j'ai beaucoup appris et pense avoir beaucoup progressé. Cette comparaison flatteuse avec France Gall est aussi agréable qu'amusante dans la mesure où ses chansons ont bercé mon enfance ! Vous êtes la dernière fille et vous participerez à la tournée... Je suis en effet la dernière fille au château. A ma grande surprise et pour mon plus grand bonheur... Bien entourée, j'espère à présent que les garçons vont un peu me « chouchouter » (rires). Mais, surtout, je suis ravie de participer à la tournée. Ce sera à la fois l'occasion de prolonger cette belle aventure et de prendre le maximum de plaisir devant le public. Un beau cadeau ! Que peut-on vous souhaiter ? La réussite dans la chanson. J'aimerais continuer dans cette voie, en faire ma vie et continuer de composer et d'écrire. C'est mon rêve ! Claire-Marie sera opposée à Quentin dans la seconde demi-finale de la « Star Academy » qui se déroulera en direct sur TF1 vendredi 8 février à 20h50. Source interview : TF1 | |
| Sujet: Re: STAR ACADEMY 7 04.02.08 13:46 | |
| Nominé à six reprises en trois mois, Mathieu n'a jamais été lâché par les téléspectateurs de la « Star Academy » qui se sont mobilisés une fois de plus ce soir pour lui offrir sa place en finale le 15 février prochain.
Bertrand est donc éliminé aux portes de la finale, ne remportant que 39% des votes des téléspectateurs. C'est donc une victoire écrasante pour Mathieu (61%) tout comme l'indiquait notre sondage.
Vendredi 8 février à 20h50, Nikos Aliagas présentera la seconde demi-finale de la « Star Academy » qui verra s'opposer Claire-Marie à Quentin.
Qui d'après-vous ira en finale aux côtés de Mathieu ? Claire-Marie ou Quentin ? | |
| | | Flore ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 3008 Age : 47 Localisation : Paris Loisirs : Zic écriture Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: STAR ACADEMY 7 04.02.08 17:02 | |
| Je n'aurais que 5 mots: Vivement Que CA SE TERMINE !!!!! | |
| | | Camerata RANG 3
Nombre de messages : 504 Age : 42 Localisation : Longvilliers (78) Loisirs : Cinéma, TV, lecture, sorties... Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: STAR ACADEMY 7 04.02.08 19:11 | |
| C'est Quentin qui va gagner c'est sûr. Y'en a vraiment aucun qui me plaît vraiment dans cette promo là :( Si j'aimais bien Bertrand pour son côté 70's et le fait qu'il me fasse marrer mais pour le chat y'a mieux quand même | |
| | | valentine day RANG 4
Nombre de messages : 1297 Age : 57 Localisation : france Loisirs : michel sardou,randonnée,cinema Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: STAR ACADEMY 7 05.02.08 19:46 | |
| j'espère que quentin va gagné mais :casquette: car mathieu est très aimé du public ..... | |
| Sujet: Re: STAR ACADEMY 7 08.02.08 6:24 | |
| Dans une interview accordée(CLIQUEZ SUR LE LIEN: à nos confrères de Programme-tv.net, Lio, nouveau membre du jury de la Nouvelle Star sur M6, se lâche quand il s’agit d’évoquer le programme d’en face, la Star Ac’ : « Je n’ai pas envie de participer à la Star Academy… plutôt mourir ! Franchement, plutôt mourir ! D’abord parce qu’il y a un manque d’éthique total. Je ne vois pas comment Pascal Nègre peut être à la fois juge et parti puisque c’est lui qui signe les gens après (…) C’est une émission pathétique ». Petit salaireLio indique par ailleurs n’avoir signé qu’une seule saison avec M6. Et nul doute qu’elle demandera à être augmentée si elle rempile pour une nouvelle édition : « La télé ne paye pas beaucoup… en tout cas pas M6. La Star Academy paye probablement mieux ses jurés que la Nouvelle Star (…) Je ne suis jamais autant passé à la télé que pendant les pires périodes de ma vie ». | |
Nombre de messages : 1297 Age : 57 Localisation : france Loisirs : michel sardou,randonnée,cinema Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: STAR ACADEMY 7 09.02.08 11:53 | |
| finale quentin mathieu à la starc ac. Je suis pour quentin et vous? | |
| Sujet: Re: STAR ACADEMY 7 09.02.08 15:13 | |
| - valentine day a écrit:
- finale quentin mathieu à la starc ac.
Je suis pour quentin et vous? Heu c'est le cadet de mes soucis, vu que je n'ai pas suivi et que je ne regarde jamais ce genre d'émission, entre la star ac, et l'autre émission similaire, je préfére zapper que de regarder, je sais que certains ici aiment donc je vous tiens au courant mais franchement faudrait payer cher, très cher même pour que je regarde ça et encore plus pour y assister , je sais ça peut choquer "les fans de ce genre de divertissement" mais c'est mon avis perso | |
| | | FFVII_FR MODERATEUR
Nombre de messages : 2986 Age : 63 Localisation : PARIS Loisirs : informatique, cinéma MS et RB Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: STAR ACADEMY 7 09.02.08 15:40 | |
| Idem je ne suis pas l'émission sauf si Michel y fait un passage. | |
| | | Camerata RANG 3
| Sujet: Re: STAR ACADEMY 7 11.02.08 0:13 | |
| Je suis contente que Claire-Marie ait quitté le navire, je trouve qu'elle chantait vraiment mal | |
| Sujet: Re: STAR ACADEMY 7 11.02.08 4:38 | |
| Michael Jackson devrait être le parrain de la prochaine promotion de la « Star Ac ». Sony, la maison de disques du « Roi de la pop » a confirmé les négociations entre le chanteur et TF1. Ce parrainage pourrait bien relancer l’audimat de l’émission phare de la première chaîne. Michael Jackson succèdera-t-il à Kylie Minogue et à Céline Dion, en tant que parrain de la Star Academy ? Lorsque TF1 a révélé l’information, tout le monde a cru à une grosse Blague de la première chaîne. Mais Sony, la maison de disque de la star internationale a confirmé les négociations entre Michael Jackson et TF1. Barbara Streisand se serait même déclarée partante pour être marraine, mais seulement si Bambi accepte la proposition de TF1. D’après les paparazzis, Michael Jackson a toujours aimé la France : dès qu’il se rend dans notre pays, il en profite pour séjourner secrètement à Disneyland Paris, parc où il adore les attractions. Ce parrainage ferait les bonnes affaires de la « Star Academy » puisqu’il ferait oublier la forte baisse d’audience que l’émission a subie ainsi que l’annulation de certaines dates de la tournée. Michael Jackson relancerait ainsi l’audimat de cette émission, qui de l’avis de pas mal d'observateurs, semble toucher à sa fin. | |
| | | Camerata RANG 3
| Sujet: Re: STAR ACADEMY 7 11.02.08 13:38 | |
| Apparemment ça serait faux pour MJ, ça viendrait d'une Blague qui a été prise au sérieux | |
| Sujet: Re: STAR ACADEMY 7 14.02.08 20:48 | |
| Star Academy : Les invités du 15 févrierLa grande finale de la Star Academy 7 a lieu le vendredi 15 février. Outre le duel entre Quentin et Mathieu, la soirée sera ponctuée par les venues de plusieurs stars sur le plateau : Raphaël, M Pokora, Pascal Obispo, Johnny Hallyday, Patrick Bruel, Isabelle Boulay, David Guetta et certains lauréats des éditions précédentes, Jenifer, Nolwenn Leroy et Elodie Frégé. Mais où est donc Magalie Vaé ? Depuis plusieurs semaines, le télé-crochet est constamment battu par la série NCIS diffusée sur M6. De plus, selon un sondage réalisé pour le magazine Télé Loisirs, plus de la moitié des sondés jugent que cette édition de la Star Academy est " ennuyeuse". Seul 1% d’entre eux la trouve " passionnante". Si Yvan Cassar a déjà annoncé qu’il ne rejoindrait pas le jury l’année prochaine, la programmatrice de l’émission, Nathalie André, fait des pieds et des mains pour attirer sur le plateau des stars toujours plus prestigieuses. A en croire Le Parisien, elle aurait réussi à convaincre Michael Jackson de venir en France et prodiguer ses précieux conseils aux élèves de l’Academy. Michael pourrait même être le parrain de cette nouvelle promo ! Une information que l’intéressée a vite démentie... | |
| Sujet: Re: STAR ACADEMY 7 14.02.08 21:17 | |
| quelques heures de la finale de la Star Ac' 7, Alexia Laroche-Joubert, directrice du château et productrice de l'émission pour Endemol, nous accueille dans son salon pour une interview exclusive, sans langue de bois... http://www.purepeople.com/4089-En-video-et-a-la-veille-de-la-finale-l-interview-exclusive-d-Alexia-Laroche-Joubert-a-Purepeople-.html De la baisse d'audience de son programme chouchou, à sa dernière grossesse, en passant par les échecs de certains candidats de la Star Ac', Alexia Laroche-Joubert, la papesse de la télé-réalité en France, nous dit tout... À commencer par les surprises qu'elle nous réserve à l' occasion de la finale et les raisons de l'absence des marraines : Céline Dion et Kylie Minogue. Elle revient également sur les critiques faites sur son jury, composé de Pascal Nègre, Yvan Cassar et Passi: « Si c'était à refaire, je reprendrais les mêmes... ». Concernant la nouvelle scène française, qui vient peu sur le plateau de la Star Ac', Alexia n'en prend pas ombrage et s'explique avec la franchise qu'on lui connaît : « Je reçois la nouvelle scène internationale, ça me va... ». Elle déplore cependant qu'Olivia Ruiz, « qui a bénéficié du soutien d'artistes à l'époque de la Star Ac' 1, ne vienne pas soutenir les nouveaux... ». Des souvenirs de la Star Ac', Alexia en a plein la tête. Elle se remémore le meilleur et le pire, nous entraînant dans les coulisses du télé-crochet. La directrice ne recule devant rien. Ainsi, quand nous lui demandons d'analyser le nouveau jury de Nouvelle Star, elle ne se démonte pas : « Je ne le trouve pas crédible ». Idem concernant les élèves sortis du programme concurrent... Christophe Willem et Amel Bent ? « Des artistes de talent ». Julien Doré ? « Un comédien plus qu'un chanteur ». Et après la Star Ac' 7 ? Alexia nous parle de sa nouvelle émission, la Grande Sœur, sur TF1, et d'un projet d'émission sur TMC. Elle explique aussi comment elle parvient à concilier vie privée et vie professionnelle : « Ma priorité, ce sont mes filles et mon mari ». | |
Nombre de messages : 3008 Age : 47 Localisation : Paris Loisirs : Zic écriture Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: STAR ACADEMY 7 16.02.08 3:48 | |
| Sé Quentin qui a gagné ......... Le pauvre .......... MAMAN | |
| Sujet: Re: STAR ACADEMY 7 16.02.08 16:20 | |
| - Flore a écrit:
- Sé Quentin qui a gagné .........
Le pauvre .......... MAMAN Heuuuuuuuuuuu t'as regardé hein ???? Style je ne regarde pas , t'as pas pû résister ! Bon moi je n'ai rien vu, rien entendu, mais j'ai lu ça: C'est Quentin, 20 ans — il a fêté hier son anniversaire —, qui remporte la septième édition de la Star Academy ! Donnant toute la mesure de son jeune talent dès le début de la finale, il a arraché la victoire à Mathieu, qui avait su pourtant remonter très fort avec un I believe I can fly très réussi. Quentin succède donc à Cyril Cinélu, Magalie Vaé, Gregory Lemarchal, Elodie Frégé, Nolwenn Leroy et Jenifer, qui était là ce soir pour soutenir les finalistes. Quentin remporte ainsi un million d'euros — 200 000 € dès ce soir, le reste sera échelonné —, et il sortira un album chez Universal Music dans les mois à venir. Ils étaient 17 candidats en lice le 22 Octobre 2007. Ce soir, vendredi 15 février, ils n'étaient plus que deux garçons : Quentin, le chouchou de ces demoiselles, et Mathieu, le challenger nominé à six reprises. Tout au long de ce prime sous haute tension, très disputé — durant lequel, néanmoins, un émouvant hommage à été rendu à Henri Salvador —, les deux garçons aux styles radicalement différents ont prouvé qu'ils avaient leur place en finale — et que le public ne s'était pas trompé... | |
| | | | Mini ADMINISTRATRICE
| Sujet: Re: STAR ACADEMY 7 17.02.08 7:19 | |
| - Flore a écrit:
- Non, je n'ai pas regardé ... !
C'est juste Camérata qui me l'a dit sur Net hier, juste avant minuit Moui ! en attendant elle ne t'a pas dit que Raphaelle Ricci est trop méchante! La coach d'expression scénique de la Star Academy pourrait bien rester chez elle l'année prochaine, son mauvais caractère lui aurait été reproché vivement au château... Selon nos confrères du site lepoint.fr, Raphaëlle Ricci aurait fait montre de trop d'agressivité cette année au goût de la production de la Star academy. Elle ne serait pas de la prochaine édition "si il y en a une" persifle le site. Il explique également que le casting des candidats aurait été perçu comme décevant, sans personnalté vraiment marquante. Une pique directement envoyée à l'endroit de Pascal Nègre. Bref, ça sent le sapin, ou du moins le vent du changement. | |
| Sujet: Re: STAR ACADEMY 7 17.02.08 19:20 | |
| bravo quentin il était mon favori depuis le début | |
| Sujet: Re: STAR ACADEMY 7 17.02.08 19:43 | |
| - valentine day a écrit:
- bravo quentin il était mon favori depuis le début
Ha une fan !!!! ! | |
| Sujet: Re: STAR ACADEMY 7 18.02.08 10:24 | |
| A peine sorti du château, Quentin, gagnant de la septième saison de la Star Academy n'a qu'une seule idée en tête: travailler sur son album ! Et notre DJ chanteur a déjà une idée bien précise de ce qu'il veut faire. Se comparant à Julien Doré, le gagnant de la Nouvelle Star, il clame déjà haut et fort qu'il ne fera aucune concession. Comme ça Pascal Nègre est prévenu!
Le moins que l'on puisse dire c'est que Quentin sait ce qu'il veut. " Je suis quelqu'un qui aime prendre des risques. Je ne fais aucune concession comme le fait Julien Doré" a-t-il ainsi déclaré lors de sa première interview en tant que gagnant de la Star Academy. Pas question donc qu'on lui impose des chansons ! Le jeune homme souhaiterait pouvoir chanter ses propres compositions sur son album. " Je compte bien mettre ma patte à l'album. Ca a été très difficile pour moi de chanter les chansons des autres. Là c'est génial je vais enfin pouvoir chanter mes propres compositions. J'ai déjà 50 chansons de prêtes. Mais c'est Pascal Nègre, le patron de ma maison de disques qui décide" a-t-il ajouté. Espérons que Pascal Nègre fasse les bons choix afin que Quentin puisse faire mieux que ses deux prédécesseurs Magalie Vaé et Cyril Cinélu. Ce qui à priori ne devrait pas être bien difficile! ************************************* Avis perso :Il se compare Julien Doré, sacrée référence que voilà!! , je suis curieuse de voir combien de temps on va entendre parler de Quentin qui apparement est plein d'espoir, ok il compose mais comme il le dit si bien c'est Pascal Nègre le patron, on va l'entendre parler heu chanter comme tout les "p'tit jeunes" qui sortent gagnants et puis après................. Je lui souhaite néanmoins bonne chance qui sait une nouvelle star est naît?? quoique.. ça c'est une autre émission que nous aurons le plaisir de regarder n'est ce pas Flore, FFVII_FR (Pat) hihihi''' ??? Je plaisante heu non, comme je le dis souvent les goûts et les couleurs.......On ne devient pas une super star du jour au lendemain, il suffit de regarder "les anciens" ils ont tous plus ou moins galérer pour arriver là où ils en sont avec des hauts et des bas dans leur carrière, faut avoir la carrure pour s'imposer dans le monde impitoyable qu'est le show bizz! | |
| Sujet: Re: STAR ACADEMY 7 19.02.08 7:39 | |
| Audiences calamiteuses : TF1 réagit fort ! Quentin avait déjà participé ! Vendredi dernier, Star academy s'est terminée en une grande finale qui témoigne du mal progressant qu'a subit cette 7me saison de l'émission.
On en a déjà parlé dans les news précédentes, pour la première fois dans l'histoire cette émission issue d'une télé réalité de renommée mondiale, TF1 peut se préoccuper gravement des audimats réalisés par Nikos et sa bande de chanteurs. Vendredi dernier, pour la 7eme fois consécutives, pour la 9ème fois en tout, l'émission n'a pu que se placer à la seconde place de la soirée !!
D'habitude, cela est rare, et ce n'est jamais arrivé pour une finale ! Et pour cause, l'audience de cette ultime prime a été plutôt désastreuse. Seulement 6 193 000 téléspectateurs ont suivit le programme ce qui représente 30,4 % de part d'audiences. En comparaison, l'année dernière il y avait 2 millions de téléspectateurs de plus, les années précédentes les finales atteignaient des records autour de 9 millions de fidèles. La perte est considérable ! C'est à ce propos que la presse, avec en tête de file Le Parisien, s'interroge à propos de la continuité de l'émission. Et, sûrement en réponse à cela, TF1 riposte en diffusant à fréquence élevée une campagne qui redore un peu l'image de l'émission (cf. vidéo d'illustration)Voir la vidéo ici. Et tout cela dans le but de bien commencer la prochaine saison déjà prévue. Et sinon, un peu moins important, mais tout de même inévitable, le gagnant de cette 7ème saison est Quentin, comme les sondages le prévoyaient. C'est donc Mathieu le dernier éliminer... Ah, et aussi, selon Blogactumedias, Quentin aurait déjà participé à la star ac' il y a 2 ans. Bien que pas retenu pour le château, il était très bien placé dans la sélection finale comme le prouve cette photo de TV Mag qui dévoilait les candidats encore en lice (cf. photo d'illustration). | |
| Sujet: Re: STAR ACADEMY 7 19.02.08 9:37 | |
| Suite du clash entre Lio et Pascal Nègre au sujet de l’émission Star Academy.
Eh oui, comme quoi, même entre adultes sérieux et respectables, le crêpage de chignons existe bien !
Lio, qui avait provoqué le PDG d’Universal Music en affirmant haut et fort qu’elle préférait mourir que de participer à la Star Academy, a reçu les « compliments » de Pascal Nègre sur sa « brillante carrière » ainsi que sur le succès de l’émission « La nouvelle star ». En effet, Lio fait partie du nouveau jury de cette nouvelle saison, et pour Pascal Nègre, ce n’est pas une référence : " Et puis, attendez, moi je veux bien qu'on se pâme devant La Nouvelle Star, mais ça fait combien en audience ? Deux millions de personnes à tout casser. Allez, 3,5 millions pour la finale. La Star Ac' fait 6 millions de téléspectateurs. On n'est pas dans la même semoule. "
La suite au prochain épisode ! | |
| | | Orion13 MODERATEUR
Nombre de messages : 1418 Age : 50 Localisation : Paris-Marseille Loisirs : 55 caractères, c'est trop court ! Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: STAR ACADEMY 7 19.02.08 23:11 | |
| Pas dans la même semoule ? C'est quoi cette expression Pascal... ?! Moi d'habitude dans la semoule, j'y pédale ! Mais c'est une autre ratatouille... | |
| Sujet: Re: STAR ACADEMY 7 18.03.08 13:29 | |
| Lucie de la Star Ac'7 : opérée ce matin d'une tumeur au cerveau !
La petite Lucie Azard, 17 ans, candidate de la Star Ac'7 hospitalisée dimanche soir pour subir tous les examens préopératoires (Lire Lucie atteinte d'une tumeur cérébale), sera opérée ce matin d'une tumeur au cerveau.
Hier, lundi 17 mars, son papa a répondu aux questions des journalistes de LCI, leur précisant qu'il s'agissait d'une tumeur située sur le côté gauche du cerveau, dite tumeur agressive. La jeune fille souffrait en effet de violents maux de tête depuis plusieurs mois. Découverte à temps, la tumeur sera enlevée ce matin et tout le monde reste très optimiste.
Lucie garde le moral... Elle veut aller mieux très vite, afin de prendre part à la tournée de la Star Ac'7. Nous sommes de tout cœur avec elle. N'hésitez pas à lui laisser vos messages de soutien sur son forum officiel, luciestyle.starac2007.com. | |
| Sujet: Re: STAR ACADEMY 7 19.03.08 17:20 | |
| C’est mardi 18 mars que Lucie Azard a été opérée d’une tumeur au cerveau. Cette intervention chirurgicale s’est révélée nécessaire après qu’un scanner passé à la sortie de l’émission ait décelé l’oedème cérébral responsable des maux de tête dont elle souffrait depuis plusieurs mois déjà. Selon l’entourage de Lucie, l’opération se serait très bien déroulée. Le chirurgien de l’hôpital de la Timone de Marseille se serait même déclaré satisfait de son travail ! Si la jeune chanteuse souhaite assurer la tournée de la Star Academy , elle devra rester en observation encore quelques temps. Eliminée aux portes de la demie-finale de la Star Ac’, Lucie est actuellement confrontée à de sérieux ennuis de santé. " Suite à des migraines répétées de Lucie depuis quelques mois, elle aurait passé un scanner et une tumeur (œdème cérébral) aurait été décelée", indiquait récemment le forum officiel de la jeune chanteuse. Une mésaventure qui tombe au moment où, comme chaque année, les élèves de la Star Academy s’apprêtent à aller à la rencontre de leur public. Ils se produiront à partir du mois de mars 2008, en France mais également en Belgique et en Suisse. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: STAR ACADEMY 7 | |
| |
| | | | STAR ACADEMY 7 | |
|