bonjour ! nuit agiotée pour moi :
réveil vers 4h30 pcq jentendais taper dehors et que la chienne grognait...
je me lève, je vais à la fenêtre et à travers les lattes du volets je vois un utilitaire arrêté, portes arrières ouvertes et personne de visible, mais ça tapait toujours
!
j'attends et décide de ne pas decendre dehors (mon frère est décédé dans un cambriolage où il à voulu se manifesté auprès des cambrioleurs, depuis je pense qu'il vaut mieux se laisser voler tout ce qu'on possède sans se montrer !!!)
j'attends donc et je vois un type sortir du renfoncement de mon portail, qui range ses outils et s'en va
!
dès que le jour est apparu, je suis allée voir : il à essayé de désceller bornes, chasse-roues et ornements en pierre de taille de la maison !
il n'a pas réussi, mais du coup, il à marqué l'arrière des éléments à la bombe jaune fluo
!!!!
il projette donc surement de revenir
!
en quittant chez moi ce matin, par la porte d'entrée cette fois, je m'apperçois que l'encadrement de porte est également marqué SNIF ! mais pas au jaune fluo : beaucoup plus discret
!
et ce matin j'appelle la gendarmerie : et bien, il ne se déplacent pas
!
J'espère au moins qu'ils vont renforcer la surveillance et les rondes de controles !!!!!!!
je suis flippée qu'ils reviennent dans les nuits prochaines
BONNE JOURNEE A TOUT LE MONDE