Il n'y a aucune raison pour echapper à ça Il y a un grand chanteur qui a décrété qu'il aurait toujours le même âge mais il est unique donc on peut te souhaiter un très joyeux anniversaire!
!
sophie.a RANG 2
Nombre de messages : 90 Age : 46 Localisation : suilly la tour (nièvre) Loisirs : Michel Sardou, les Alpes du Nord, le ski, la randonnée Date d'inscription : 07/09/2007
Nombre de messages : 7447 Age : 93 Localisation : La vallée des poupées Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!! Date d'inscription : 14/01/2007
bonne anniversaire désolé de venir que maintenant mais j'avais cours et je ne me connectes pas lundi mardi
Mini ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 7447 Age : 93 Localisation : La vallée des poupées Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!! Date d'inscription : 14/01/2007
J'ai pas encore dépassé le délai de presciption ! Il est donc encore temps pour moi de te souhaiter un super chouette anniversaire Flore !!! HAPPY BIIIIIIRTHDAY !
valé RANG 2
Nombre de messages : 63 Age : 49 Localisation : plougastel Loisirs : aquatique Date d'inscription : 04/07/2007