Marianne RANG 4
Nombre de messages : 1790 Age : 73 Localisation : LA MER Loisirs : DU PLAISIR Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Charlotte GAINSBOURG 06.09.07 17:11 | |
| | |
|
Camerata RANG 3
Nombre de messages : 504 Age : 42 Localisation : Longvilliers (78) Loisirs : Cinéma, TV, lecture, sorties... Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Charlotte GAINSBOURG 06.09.07 23:58 | |
| Ah ben zut alors, je les aime bien elle et son mari, j'espère qu'elle se remettra vite :( | |
|
Mini ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 7447 Age : 93 Localisation : La vallée des poupées Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!! Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Charlotte GAINSBOURG 13.09.07 2:07 | |
| Mercredi 12 septembre 2007
La chanteuse/actrice Charlotte Gainsbourg est sortie de la clinique Monceau à Paris (75) ce mardi. Pour rappel, l'artiste de 36 ans avait été opérée le 6 septembre d'une "hémorragie cérébrale massive consécutive à un traumatisme crânien", selon la clinique où elle a subi l'opération. Toujours selon le corps médical, "les suites opératoires et le bilan neurologique sont excellents", ajoutant que la chanteuse "ne souffrira d'aucune séquelle". Charlotte Gainsbourg avait eu un accident de ski nautique aux Etats-Unis il y a quelques semaines et avait souffert ensuite de maux de tête, qui l'avaient amenée à consulter des médecins. Par le biais de son attaché de presse, la jeune femme a fait savoir qu'elle "allait très bien" et a demandé à la presse "de lui accorder le repos qu'elle mérite". Nous souhaitons un prompt rétablissement à l'artiste. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Charlotte GAINSBOURG | |
| |
|