| La ménopause des ados | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Octave S Invité
| Sujet: La ménopause des ados 05.09.07 17:53 | |
| De quoi parle-t-il ? Les ados ne b.... pas assez ? Il faudrait qu'il se renseigne. C'est plutôt tout le contraire. Je m'exprimerai plus largement là-dessus plus tard, à travers un texte de chanson que je suis en train d'écrire. |
|
| |
Mini ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 7447 Age : 93 Localisation : La vallée des poupées Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!! Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: La ménopause des ados 05.09.07 17:57 | |
| Aucun rapport avec la B...., mais au contraire de la stérilité des ados, qui semblent de plus en plus en stériles à la créativité | |
|
| |
Flore ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 3008 Age : 47 Localisation : Paris Loisirs : Zic écriture Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: La ménopause des ados 05.09.07 17:58 | |
| Je ne pense pas qu'il parle de ça .... A mon avis, c'est qu'ils ne se bougent pas assez, ne réfléchissent pas assez, qu'ils sont vieux avant l'âge Qu'il n'y a plus de vraies révoltes, de discutions, sur de choses qui ne vont pas alors qu'il y aurait de quoi faire et dire ..
Dernière édition par le 06.09.07 18:10, édité 4 fois | |
|
| |
Mini ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 7447 Age : 93 Localisation : La vallée des poupées Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!! Date d'inscription : 14/01/2007
| |
| |
Flore ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 3008 Age : 47 Localisation : Paris Loisirs : Zic écriture Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: La ménopause des ados 05.09.07 18:01 | |
| Oui, aussi là dessus, mais pas seulement je pense | |
|
| |
Octave S Invité
| Sujet: Re: La ménopause des ados 06.09.07 17:19 | |
| Finalement, tout pareil. On est tous d'accord !!! |
|
| |
Mini ADMINISTRATRICE
| |
| |
Octave S Invité
| Sujet: Re: La ménopause des ados 07.09.07 15:07 | |
| Mais je respecte parfaitement tes goûts. C'est quand même la moindre des choses. D'ailleurs, je lui trouve beaucoup de défaut: le coup de la vache et de Vichy, le fait qu'il dise qu'il n'aime pas Sardou alors qu'il ne l'a sans doute jamais écouté, un peu comme Bénabar... Mais quand il reprend "Moi, Lolita" d'Alizée et qu'il arrive à se l'approprier et en mettant sa patte sur les arrangements, j'aime bien. Mais c'est loin d'être une idole pour moi. Moi, je suis un admirateur de Sardou. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La ménopause des ados | |
| |
|
| |
| La ménopause des ados | |
|