| mer credi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kikoo RANG 3
Nombre de messages : 586 Localisation : Belgique Loisirs : beaucoup Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: mer credi 08.08.07 7:51 | |
| Bientôt le départ, le dernier message sera pour vous, soyez sages pendant notre absence, michel vous embrasse tous, surtout Mini ! je ne sais pas si on reviendra comme prévu mais le 15 septembre "on se reverra" là c'est certain ciaoooooooooooooooooooooo les amis ADORE | |
|
| |
Octave S Invité
| Sujet: Re: mer credi 08.08.07 10:35 | |
| Bonjour à toutes ! Je te souhaite de bonnes vacances, Kikoo. Mini, ça approche aussi ! Si ça continue, je vais devoir m'envoyer mes propres post et discuter avec moi-même ! ! Je vais voter, le weborama devrait marcher. A très vite ! |
|
| |
Octave S Invité
| Sujet: Re: mer credi 08.08.07 15:22 | |
| Bon, y'a personne. Je vais voter quand même ! |
|
| |
Mini ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 7447 Age : 93 Localisation : La vallée des poupées Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!! Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: mer credi 08.08.07 15:56 | |
| Si, j'arrive, on peut m'xpliquer pourquoi quand je sors, c'est toujours sur moi que tombe la pluie, j'ai cru passer entre deux averse, raté, je suis rentrée trempée chez moi, je vais partir en vacances avec un rhume si ça continue PLUIE
Passez un bon après midi Oui Octave, les monologues c'est bien, au moins on ne se contrarie pas :humour': | |
|
| |
Mini ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 7447 Age : 93 Localisation : La vallée des poupées Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!! Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: mer credi 08.08.07 16:06 | |
| Au fait cette nuit, j'ai fait ma crise, j'ai banni Mamelade pour 30 jours, j'ai vu qu'elle postait ailleurs et qu'ici elle ne faisait que passer et comme il est stipuler de se présenter et de signer le réglement et que cette dernière n'a rien fait tant pis, je l'ai banni pour 30 jours, si à son retour il n'y a pas d'effort de fait le bannissement sera définitif
Je sais on est libre ici, mais la moindre des choses et de se manifester de temps à autre, c'est comme si j'allais chez quelqu'un et que je ne parlais pas, à la fin mon hôte en aurait marre et ne m'inviterais plus hé bien c'est pareil ici, bien sûr c'est du virtuel, mais virtuel ne veut pas dire indifférence, le forum sert aux échanges, et les membres inactifs, qui viennent juste voir et aussi profiter, j'en ai ras la casquette, c'était le coup de gueule du jour (chose assez rare chez moi) J'espère que mon post mettra la puce à l'oreille pour certains qui passent, car je n'ai pas fini, je vais étudier le cas de tout les membres avant mon départ | |
|
| |
Marianne RANG 4
Nombre de messages : 1790 Age : 73 Localisation : LA MER Loisirs : DU PLAISIR Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: mer credi 08.08.07 17:13 | |
| Et si on poste trop KESSKISSPASSE???
mdr!
BIZZ à tous je suis absente je vais soutenir une amie qui est dans la peine !
BIZZZZ KIKOO et BONNES VACANCES
bizz | |
|
| |
valentine day RANG 4
Nombre de messages : 1297 Age : 57 Localisation : france Loisirs : michel sardou,randonnée,cinema Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: mer credi 08.08.07 17:29 | |
| coucou à tous,pour moi la journée de boulot est terminé.Je vois que mini fait du tri sur le forum... Bonnes vacances a ceux qui y sont ou vont y être....bizz | |
|
| |
Mini ADMINISTRATRICE
| |
| |
Pigmée RANG 2
Nombre de messages : 134 Age : 77 Localisation : Nord Loisirs : Concerts, Théâtre. Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: mer credi 08.08.07 21:15 | |
| Bonne soirée à vous ! Et bons préparatifs pour tes valises. Bonnes vacances à Kikoo et à tous les autres en partance. A demain ! | |
|
| |
Mini ADMINISTRATRICE
| Sujet: Re: mer credi 08.08.07 22:11 | |
| | |
|
| |
Marianne RANG 4
Nombre de messages : 1790 Age : 73 Localisation : LA MER Loisirs : DU PLAISIR Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: mer credi 08.08.07 23:03 | |
| | |
|
| |
Octave S Invité
| Sujet: Re: mer credi 09.08.07 0:19 | |
| Bonne nuit tout lr monde ! Je vais m'endormir en me passant en boucle "Méfions nous des fourmis". Je déteste le texte, mais la mélodie, les arrangements, la voix...quel régal ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mer credi | |
| |
|
| |
| mer credi | |
|