Nombre de messages : 7447 Age : 93 Localisation : La vallée des poupées Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!! Date d'inscription : 14/01/2007
Sujet: LE PLUS LONG POEME 06.08.07 5:34
Bon je ne vous demande d'être des hugo ou des verlaines, mais attentions tout de même aux pieds (ouille ça fait mal !) et aux rimes
Allez comme Octave est doué, je lui donne la main pour commencer deux vers à chaque fois doivent être posés
Octave je compte sur toi
Marianne RANG 4
Nombre de messages : 1790 Age : 73 Localisation : LA MER Loisirs : DU PLAISIR Date d'inscription : 14/01/2007
Sujet: Re: LE PLUS LONG POEME 18.08.07 23:05
Octave boit (du COCA) avant de composer !
!
On peut se lancer comme ça chacun sa phrase en rime et on se cite .
J'en ai vu du pays sous le ciel de mon lit
Orion13 MODERATEUR
Nombre de messages : 1418 Age : 50 Localisation : Paris-Marseille Loisirs : 55 caractères, c'est trop court ! Date d'inscription : 04/07/2007
Sujet: Re: LE PLUS LONG POEME 19.08.07 20:27
J'en ai vu du pays sous le ciel de mon lit J'en ai vu des rivages au creux des coquillages
Flore ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 3008 Age : 47 Localisation : Paris Loisirs : Zic écriture Date d'inscription : 14/01/2007
Sujet: Re: LE PLUS LONG POEME 29.08.07 4:59
J'en ai vu du pays sous le ciel de mon lit J'en ai vu des rivages au creux des coquillages Tout com' ma p'tite valise et ma seule chemise
Marianne RANG 4
Nombre de messages : 1790 Age : 73 Localisation : LA MER Loisirs : DU PLAISIR Date d'inscription : 14/01/2007
Sujet: Re: LE PLUS LONG POEME 29.08.07 11:49
J'en ai vu du pays sous le ciel de mon lit J'en ai vu des rivages au creux des coquillages Tout com' ma p'tite valise et ma seule chemise je voyais l'horizon et j'avais la passion
Mini ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 7447 Age : 93 Localisation : La vallée des poupées Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!! Date d'inscription : 14/01/2007
Sujet: Re: LE PLUS LONG POEME 31.08.07 10:45
J'en ai vu du pays sous le ciel de mon lit J'en ai vu des rivages au creux des coquillages Tout com' ma p'tite valise et ma seule chemise je voyais l'horizon et j'avais la passion de ce très jeune chanteur qui pris d'un coup tout mon coeur
Marianne RANG 4
Sujet: Re: LE PLUS LONG POEME 01.09.07 13:08
J'en ai vu du pays sous le ciel de mon lit J'en ai vu des rivages au creux des coquillages Tout com' ma p'tite valise et ma seule chemise je voyais l'horizon et j'avais la passion de ce très jeune chanteur qui pris d'un coup tout mon coeur SARDOU c'était son nom qui rime avec tout doux
Heu !
Mini ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: LE PLUS LONG POEME 01.09.07 14:07
J'en ai vu du pays sous le ciel de mon lit J'en ai vu des rivages au creux des coquillages Tout com' ma p'tite valise et ma seule chemise je voyais l'horizon et j'avais la passion de ce très jeune chanteur qui pris d'un coup tout mon coeur SARDOU c'était son nom qui rime avec tout doux
Marianne hargggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggg deux vers qui riment c'est trop pour toi, allez zou recommence!!!!!!!!!! !
Marianne RANG 4
Sujet: Re: LE PLUS LONG POEME 01.09.07 15:22
J'en ai vu du pays sous le ciel de mon lit J'en ai vu des rivages au creux des coquillages Tout com' ma p'tite valise et ma seule chemise je voyais l'horizon et j'avais la passion de ce **** jeune chanteur qui pris d'un coup***mon coeur SARDOU c'était son nom i'ss fait traîter de con
Mini a écrit:
Marianne harggg
ggggggggggg gggggggggggg ggggggggggggg ggg deux vers qui riment c'est trop pour toi , allez zou recommence!!!!!!!!!! Toi c'est les pieds qui vont pas allez zou , j'ai remplacé par des z'étoiles !! !