Michel Sardou et la chanson française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Michel Sardou et la chanson française

Toute l'actualité passée et à venir de Michel Sardou

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

ELVIS EST VIVANT

AuteurMessage
Mini
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Mini

Féminin
Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!!

ELVIS EST VIVANT Empty
MessageSujet: ELVIS EST VIVANT   ELVIS EST VIVANT Icon_minitime29.07.07 10:11

Elvis est vivant, et il n'a pas vieilli d'un poil depuis son légendaire concert de 1973, "Aloha from Hawaii".

Une statue grandeur nature du King a été inaugurée jeudi sur le site du concert, et l'allure de la vedette est semblable en tous points à celle d'il y a 34 ans: les cheveux lissés vers l'arrière, le micro près des lèvres et les pantalons à pattes d'éléphant jusqu'au sol.

La statue de bronze est un hommage au spectacle classique du Neal Blaisdell Center. Il s'agissait du premier concert à être diffusé via satellite, regardé par plus d'un milliard de téléspectateurs.

"Il est à peu près temps. Elvis a tant donné à Hawaii, a estimé Jonathon Vonbrana, un imitateur à la chevelure méticuleusement sculptée. C'est excellent. Plusieurs de ses statues ne lui ressemblent même pas."
Des haut-parleurs faisaient jouer les succès "See See Rider" et "American Trilogy" lors de l'inauguration.

Elvis Presley a tourné trois films à Hawaii, "Blue Hawaii", "Girls! Girls! Girls!", et "Paradise, Hawaiian Style". Il a aussi visité les îles à trois reprises pour des concerts.

La statue est un cadeau de TV Land, une division du réseau MTV Networks, dans le cadre d'une série d'événements pour commémorer le 30e anniversaire de la mort d'Elvis Presley à Graceland, le 16 août 1977.
Revenir en haut Aller en bas
https://michelsardou.niceboard.com
Mini
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Mini

Féminin

ELVIS EST VIVANT Empty
MessageSujet: Re: ELVIS EST VIVANT   ELVIS EST VIVANT Icon_minitime29.07.07 10:21

ELVIS EST VIVANT PH2007072700551
Octave S
Invité
Anonymous

ELVIS EST VIVANT Empty
MessageSujet: Re: ELVIS EST VIVANT   ELVIS EST VIVANT Icon_minitime30.07.07 20:01

Que pensez vous du mythe selon lequel il serait VRAIMENT encore vivant ? (Idem Coluche, Balavoine, etc...)

ELVIS EST VIVANT 465736
Mini
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Mini

Féminin

ELVIS EST VIVANT Empty
MessageSujet: Re: ELVIS EST VIVANT   ELVIS EST VIVANT Icon_minitime30.07.07 20:05

Franchement il n'y a que "les fans fous à lier" pour penser ça, dans le fond je les comprends, dur en effet d'accepter que leur chanteur ne soit plus, ils se réfugient donc dans ce doux rêve en l'imaginant vivant heureux quelque part, loin de tout
Octave S
Invité
Anonymous

ELVIS EST VIVANT Empty
MessageSujet: Re: ELVIS EST VIVANT   ELVIS EST VIVANT Icon_minitime30.07.07 20:55

Sincèrement, je suis d'accord avec toi. Et pourtant on regarde "Lost", "Heroes" et on aime ça. Bon ok, là on est sur que c'est de la fiction. Mais je suis persuadé que les grands fans de ces séries espèrent que ces histoires peuvent réellement exister...

ELVIS EST VIVANT 465736
Contenu sponsorisé

ELVIS EST VIVANT Empty
MessageSujet: Re: ELVIS EST VIVANT   ELVIS EST VIVANT Icon_minitime

ELVIS EST VIVANT
Page 1 sur 1