Nombre de messages : 1790 Age : 73 Localisation : LA MER Loisirs : DU PLAISIR Date d'inscription : 14/01/2007
Sujet: MERCREDI pour Pigmée Ouf c'est mieux !! 24.07.07 23:30
J'ouvre avant l'heure , j'espère qu'Octave repostera son lien T'aimer Marine
Je vous souhaite un joli mercredi , n'oubliez pas de voter pour le forum!
ALLEZ ON SE REVEILLE et on raconte sa soirée !!!
A TOUS et
auto-message MINI : si je réponds c'est que je suis sortie! KISS _________________
Et la vie passe en chantant
Dernière édition par le 25.07.07 23:17, édité 2 fois
valentine day RANG 4
Nombre de messages : 1297 Age : 57 Localisation : france Loisirs : michel sardou,randonnée,cinema Date d'inscription : 28/04/2007
Sujet: Re: MERCREDI pour Pigmée Ouf c'est mieux !! 25.07.07 10:52
bonjour et bonne journée à tous
Pigmée RANG 2
Nombre de messages : 134 Age : 77 Localisation : Nord Loisirs : Concerts, Théâtre. Date d'inscription : 05/03/2007
Sujet: Re: MERCREDI pour Pigmée Ouf c'est mieux !! 25.07.07 11:37
Bonjour à vous, Bon mercredi ensoleillé SOIFet surtout bonnes vacances à ceux qui y sont et courage pour les autres. Merci Marianne pour le titre mais c'est Bluebellboop avec un B et un P et non deux P mais c'est gentil. Bisous
Octave S Invité
Sujet: Re: MERCREDI pour Pigmée Ouf c'est mieux !! 25.07.07 11:48
Salut vous trois ! Et bienvenue à tous ceux (voire celles...) qui suivront.
Je reposerai les deux liens d'ici une heure ou deux.
Bonne journée !
Octave S Invité
Sujet: Re: MERCREDI pour Pigmée Ouf c'est mieux !! 25.07.07 12:33
Nombre de messages : 7447 Age : 93 Localisation : La vallée des poupées Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!! Date d'inscription : 14/01/2007
Sujet: Re: MERCREDI pour Pigmée Ouf c'est mieux !! 25.07.07 15:51
Bonjour à tous et toutes, ch'uis contente, Valentine est de retour, j'espère que tes vacances se sont bien passées, mais il est vrai que 15 jours ça passe vite
Bluebellop pas facile ce pseudo ch'uis vraiment heureuse de te relire enfin
Octave j'écoute t'aimer marine en même temps que je poste, juste un 1 er avis ta voix me fait penser par moment à Renaud
Et pour Marianne un petit cadeau, pour vous aussi, je pense que vous saurez apprécier
boléro de Ravel - Seniorplanet
Pigmée RANG 2
Nombre de messages : 134 Age : 77 Localisation : Nord Loisirs : Concerts, Théâtre. Date d'inscription : 05/03/2007
Sujet: Re: MERCREDI pour Pigmée Ouf c'est mieux !! 25.07.07 21:30
Merci Mini Bonne soirée à vous !
Marianne RANG 4
Nombre de messages : 1790 Age : 73 Localisation : LA MER Loisirs : DU PLAISIR Date d'inscription : 14/01/2007
Sujet: Re: MERCREDI pour Pigmée Ouf c'est mieux !! 25.07.07 21:57
Mini t'es trop amour avec toi je suis trop gâtée ,j'ai eu mon aigle noir mon blier sardou mon boléro !
bizz
MERCiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
NON pour Octave l'écriture me faisait penser à Vincent DELERM que j'aime beaucoup !!
Mais SATURE et T'aimer Marine me font penser à """Octave""" et très franchement Octave j'accroche plus sur T'aimer Marine!
Continue Octave j'aime beaucoup !
Si tu fais du Sardou fais nous DANTON pour voir je suis sûre que ça sera brillant !
KISSATOUS
bizz
Octave S Invité
Sujet: Re: MERCREDI pour Pigmée Ouf c'est mieux !! 25.07.07 21:57
Bonne soirée tout le monde !
Je file voter.
Mini ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 7447 Age : 93 Localisation : La vallée des poupées Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!! Date d'inscription : 14/01/2007
Sujet: Re: MERCREDI pour Pigmée Ouf c'est mieux !! 25.07.07 22:11
Voilà il n'y plus de plubellboop et je ne suis pas certaine de l'avoir bien écritmdr! , te voilà devenue Pigmée, au moins c'est plus simple
Octave merci de courir voter, gaffe de ne pas tomber !
Je vous souhaite une très bonne soirée à tous et toutes!!!!!!
kikoo RANG 3
Nombre de messages : 586 Localisation : Belgique Loisirs : beaucoup Date d'inscription : 19/05/2007
Sujet: Re: MERCREDI pour Pigmée Ouf c'est mieux !! 25.07.07 22:49
Petit passage rapide pour vous souhaiter une bonne soirée
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: MERCREDI pour Pigmée Ouf c'est mieux !!
MERCREDI pour Pigmée Ouf c'est mieux !!
Page 1 sur 1