| Joli vendredi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marianne RANG 4
Nombre de messages : 1790 Age : 73 Localisation : LA MER Loisirs : DU PLAISIR Date d'inscription : 14/01/2007
| |
| |
Sardounette RANG 3
Nombre de messages : 410 Age : 61 Localisation : Je viens du sud Loisirs : Michel, Danse, sport, musique Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Joli vendredi 20.07.07 12:32 | |
| Bon vendredi à tous ! C'est le week-end qui arrive... mais quel sale temps !
:marre:
Bisous à tous ! | |
|
| |
Marianne RANG 4
Nombre de messages : 1790 Age : 73 Localisation : LA MER Loisirs : DU PLAISIR Date d'inscription : 14/01/2007
| |
| |
Octave S Invité
| Sujet: Re: Joli vendredi 20.07.07 14:12 | |
| Bonjour vous deux ! En espérant que vous passerez une bonne journée et que Mini pointera le bout de son nez ! |
|
| |
Mini ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 7447 Age : 93 Localisation : La vallée des poupées Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!! Date d'inscription : 14/01/2007
| |
| |
Mini ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 7447 Age : 93 Localisation : La vallée des poupées Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!! Date d'inscription : 14/01/2007
| |
| |
kikoo RANG 3
Nombre de messages : 586 Localisation : Belgique Loisirs : beaucoup Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Joli vendredi 20.07.07 15:08 | |
| On s'inquiétait Mini, bon rétablissement Bonjour à tous, le soleil revient petit à petit, ce matin c'était le déluge, on aurait dit la fin du monde, pfffffffffff Serai moins pésente ces derniers jours S'il ne passe pas on le mangera son gateau, bon anniversaire olivier A+ | |
|
| |
Octave S Invité
| Sujet: Re: Joli vendredi 20.07.07 15:12 | |
| Content de vous lire toutes les deux. J'espère pour toi, Mini, que tout va rentrer dans l'ordre. Avec toute mon amitié.bizz |
|
| |
Octave S Invité
| Sujet: Re: Joli vendredi 20.07.07 15:18 | |
| Pour la chanson, je précise que je fais tout tout seul alors que je n'ai pas toutes les compétences. De plus, je ne l'avais répétée que deux fois avant de l'enregistrer, alors t'attends pas à ce que ça casse des briques !!! Je repose le lien: http://anonyme.archive-host.com/sature_l4of8f6zip.mp3 |
|
| |
kikoo RANG 3
Nombre de messages : 586 Localisation : Belgique Loisirs : beaucoup Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Joli vendredi 20.07.07 15:25 | |
| - Octave Simon a écrit:
- Pour la chanson, je précise que je fais tout tout seul alors que je n'ai pas toutes les compétences. De plus, je ne l'avais répétée que deux fois avant de l'enregistrer, alors t'attends pas à ce que ça casse des briques !!!
Je repose le lien:
http://anonyme.archive-host.com/sature_l4of8f6zip.mp3
Je vais aller la réécouter et te donner mon avis plus tard, je ne juge pas sur la première écoute parce que l'on a trop tendance à comparer avec la voix de Michel et il ne faut pas, il faut absolument faire abstraction de sa voix et c'est pas évident. Ceci dit je te félicite pour ton courage le dernier lien ne fonctionne pas chez moi. | |
|
| |
Octave S Invité
| Sujet: Re: Joli vendredi 20.07.07 15:35 | |
| Chez moi, il fonctionne, mais tu as celui d'hier. Mais arrête de dire que tu vas critiquer et fais-le ! Je ne le répeterai jamais assez, mais c'est comme ça qu'on avance ! J'ai arrêter de chanter pendant plus d'un an, il y a donc forcemment des imperfections. Je teste ça ici avant de remonter sur scène, là où j'aurai un ingénieur du son ! Allez, n'hésitez pas, je n'attend que ça !!! |
|
| |
Octave S Invité
| Sujet: Re: Joli vendredi 20.07.07 15:58 | |
| Attention ! Match entre Michel avec La java contre Aznavour avec La terre meurs, un titre récent. Résultat dans quelques minutes ! |
|
| |
Octave S Invité
| Sujet: Re: Joli vendredi 20.07.07 16:10 | |
| Michel gagne avec 4 voix d'écart !!!! |
|
| |
Marianne RANG 4
| Sujet: Re: Joli vendredi 20.07.07 19:31 | |
| YESssssssssssssssss Coucou Octave ! | |
|
| |
Mini ADMINISTRATRICE
| |
| |
Octave S Invité
| Sujet: Re: Joli vendredi 20.07.07 22:18 | |
| Bonne soirée à toutes ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joli vendredi | |
| |
|
| |