| MERCREDI youppi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marianne RANG 4
Nombre de messages : 1790 Age : 73 Localisation : LA MER Loisirs : DU PLAISIR Date d'inscription : 14/01/2007
| |
| |
Octave S Invité
| Sujet: Re: MERCREDI youppi 18.07.07 14:10 | |
| Salut Marianne ! Bonne journée à toi et tous les autres. Y'a pas grand monde ce matin ! Remarque, j'étais pas là non plus, problème de connexion sans fil . Un indice pour la chanson que je vous livrerai dans 12 jours: elle est sur le premier disque de "Hors-format"... A très vite ! |
|
| |
Marianne RANG 4
Nombre de messages : 1790 Age : 73 Localisation : LA MER Loisirs : DU PLAISIR Date d'inscription : 14/01/2007
| |
| |
Octave S Invité
| Sujet: Re: MERCREDI youppi 18.07.07 14:45 | |
| Justement, au niveau des droits, il faut que j'en discute avec Mini. A part ça, tu chauffes !!!!! |
|
| |
Marianne RANG 4
| |
| |
Marianne RANG 4
| |
| |
Octave S Invité
| Sujet: Re: MERCREDI youppi 18.07.07 16:19 | |
| HELP !!! Donnez moi des hébergeurs audio gratuits , celui que Mini m'a donné ne fonctionne pas avec le format MP3. J'ai fait une bonne prise et voudrais la partager avec vous dès aujourd'hui. HELP!!!!!! |
|
| |
Octave S Invité
| Sujet: Re: MERCREDI youppi 18.07.07 17:38 | |
| C'est bon, j'ai trouvé. Etant donné que je suis assez content de ma prise, bien qu'elle ne soit pas parfaite et loin de là (aucune correction, ce que vous allez entendre, c'est exactement ce qui est passé par le micro) Pour les droits, on verra plus tard. En ce qui concerne la chanson, il s'agit de...SATURE ! Voici le lien et n 'hésitez pas à me critiquer, je fais ça pour ça, même si je sais que je ne serai jamais Sardou... http://anonyme.archive-host.com/sature_l4of8f6zip.mp3 En espérant que ça vous plaise... |
|
| |
Octave S Invité
| Sujet: Re: MERCREDI youppi 18.07.07 19:23 | |
| Ne me dites pas que ça n'est pas parfaitement en place rythmiquement et que les graves sont trop longs, je le sais. Il s'agit juste d'une prise que j'ai eu envie de vous faire partager avant d'être totalement prêt... |
|
| |
Marianne RANG 4
| |
| |
Octave S Invité
| Sujet: Re: MERCREDI youppi 18.07.07 22:49 | |
| Je te remercie ma grande, ça me fait très plaisir !!!!! Juste une question: tu trouves que j'ai l'accent parisien ? Je suis de Lille, pourtant ????? Quant à tous les autres, n'hésitez pas à critiquer, ça ne peut que me faire progresser. Merci à toutes ! |
|
| |
Marianne RANG 4
| |
| |
kikoo RANG 3
Nombre de messages : 586 Localisation : Belgique Loisirs : beaucoup Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: MERCREDI youppi 19.07.07 8:35 | |
| Dès que j'ai un petit moment je viendrai réécouter ta performance, mais d'ores et déjà je te dit chapeau car l'exercice n'est pas facile et je sais de quoi je parle ! pour les critiques, plus tard mais j'en aurai c'est sûr ! quand tu me connaîtras mieux tu sauras que ce n'est jamais méchant mais j'aime bien dire ce que je pense bizz | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MERCREDI youppi | |
| |
|
| |
| MERCREDI youppi | |
|