| Mardi, ça continue ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Octave S Invité
| Sujet: Mardi, ça continue ! 17.07.07 8:32 | |
| Bonjour à toutes et à tous ! Je vous souhaite de passer une bonne journée. Et n'oubliez pas d'aller faire un tour du côté "Chansons française", topic "Jeanne Cherhal", il y a plein de trucs intéressants. Et n'oubliez pas d'aller voter. Merci d'avance. Prenez du plaisir, si simple et si vrai ! |
|
| |
kikoo RANG 3
Nombre de messages : 586 Localisation : Belgique Loisirs : beaucoup Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Mardi, ça continue ! 17.07.07 8:38 | |
| Merci Octove, bonne journée à toi aussi et aux autres, bien entendu | |
|
| |
Octave S Invité
| Sujet: Re: Mardi, ça continue ! 17.07.07 9:21 | |
| Merci Kikoo ! |
|
| |
Octave S Invité
| Sujet: Re: Mardi, ça continue ! 17.07.07 9:33 | |
| Et bonne fête à une amie que j'ai malheureusement perdu de vue.SNIF |
|
| |
Mini ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 7447 Age : 93 Localisation : La vallée des poupées Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!! Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Mardi, ça continue ! 17.07.07 10:21 | |
| | |
|
| |
Marianne RANG 4
Nombre de messages : 1790 Age : 73 Localisation : LA MER Loisirs : DU PLAISIR Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Mardi, ça continue ! 17.07.07 13:16 | |
| MINI tu me l'a enlevé de la bouche , KIKOO c'est ""Octave"" le chevalier de ce forum, pas Octove !
mdr!
BONJOUR à TOUS | |
|
| |
Octave S Invité
| Sujet: Re: Mardi, ça continue ! 17.07.07 13:30 | |
| Vous êtes trop gentilles avec moi et trop méchantes avec elle ! ! Remarque, je comprend pas trop Kikoo,le A et le O sont assez éloignés sur le clavier. Mais je m'en fout complètement, une faute de frappe va pas changer le monde et je t'aime bien quand même,va !bizz Quant à la qualité de Chevalier que tu m'octroies, Marianne, je ne suis pas sur d'en être digne, mais ça me fait très plaisir. Tiens, rien que pour toi: Je commence à enregistrer cet après-midi. La voix fonctionne, mais la technique m'emmerde. Mais je suis obligé de passer par là, j'ai pas les moyens de payer un ingénieur du son ! Bisous à toutes et à très vite ! |
|
| |
Mini ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 7447 Age : 93 Localisation : La vallée des poupées Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!! Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Mardi, ça continue ! 17.07.07 13:35 | |
| | |
|
| |
Octave S Invité
| Sujet: Re: Mardi, ça continue ! 17.07.07 16:11 | |
| C'est toujours le même problème: quand on chante, on trouve ça super bien, et à l'écoute de l'enregistrement, on ne se reconnait pas, un peu comme sur les répondeurs téléphoniques... On ne sait jamais si notre voix peut plaire alors qu'on la déteste en écoutant. Je sais que Sardou a le même problème. Mais cette-fois, j'ai promis de vous envoyer une chanson dans 13 jours et je le ferait quitte à me ridiculiser. Je veux savoir ce que vous pensez de ma voix, et j'irai jusqu'au bout. J'ai un putain de talent de mélodiste, d'auteur de chansons, mais je suis beaucoup plus dubitatif quant à mes performances vocales. Vous me direz ce que vous en pensez... |
|
| |
Mini ADMINISTRATRICE
| |
| |
kikoo RANG 3
Nombre de messages : 586 Localisation : Belgique Loisirs : beaucoup Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Mardi, ça continue ! 17.07.07 20:46 | |
| - Octave Simon a écrit:
- C'est toujours le même problème: quand on chante, on trouve ça super bien, et à l'écoute de l'enregistrement, on ne se reconnait pas, un peu comme sur les répondeurs téléphoniques... On ne sait jamais si notre voix peut plaire alors qu'on la déteste en écoutant. Je sais que Sardou a le même problème. Mais cette-fois, j'ai promis de vous envoyer une chanson dans 13 jours et je le ferait quitte à me ridiculiser. Je veux savoir ce que vous pensez de ma voix, et j'irai jusqu'au bout. J'ai un putain de talent de mélodiste, d'auteur de chansons, mais je suis beaucoup plus dubitatif
quant à mes performances vocales. Vous me direz ce que vous en pensez...
tralalala C'et marrant j'ai le même problème pour le moment ... | |
|
| |
Octave S Invité
| Sujet: Re: Mardi, ça continue ! 17.07.07 21:57 | |
| Bonne soirée à toutes. |
|
| |
Marianne RANG 4
Nombre de messages : 1790 Age : 73 Localisation : LA MER Loisirs : DU PLAISIR Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Mardi, ça continue ! 17.07.07 22:25 | |
| AH !!!!!!!!merci Octave ,être capable de se mettre en scène c'est très courageux et il faut oser ,moi non plus je ne doute pas de ton talent et puis mes amies ne disent que de jolies choses de toi donc j'y crois !!Allez zou !!!!!!!!!!! MOZART | |
|
| |
kikoo RANG 3
| |
| |
kikoo RANG 3
| Sujet: Re: Mardi, ça continue ! 18.07.07 20:46 | |
| - Octave Simon a écrit:
- Vous êtes trop gentilles avec moi et trop méchantes avec elle ! ! Remarque, je comprend pas trop Kikoo,le A et le O sont assez éloignés sur le clavier. Mais je m'en fout complètement, une faute de frappe va pas changer le monde et je t'aime bien quand même,va !bizz
Quant à la qualité de Chevalier que tu m'octroies, Marianne, je ne suis pas sur d'en être digne, mais ça me fait très plaisir. Tiens, rien que pour toi:
Je commence à enregistrer cet après-midi. La voix fonctionne, mais la technique m'emmerde. Mais je suis obligé de passer par là, j'ai pas les moyens de payer un ingénieur du son !
Bisous à toutes et à très vite !
Surtout ne cherche pas à me comprendre je me comprends pas toujours moi même donc ... merci quand même | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mardi, ça continue ! | |
| |
|
| |
| Mardi, ça continue ! | |
|