Marianne RANG 4
Nombre de messages : 1790 Age : 73 Localisation : LA MER Loisirs : DU PLAISIR Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Barbara STREISAND 28.06.07 9:14 | |
| Barbra Streisand faite officier de la légion d'honneur par SarkozyNicolas Sarkozy remettra jeudi les insignes d’Officier de la Légion d’Honneur à Barbra Streisand, a indiqué mercredi le porte-parole de l'Elysée David Martinon. Barbra Streisand en concert à Bercy le 26 juin 2007 PARIS (AFP) - 27 juin 2007 | 23H56La cérémonie se déroulera au Palais de l'Elysée à 19h15.
"Au cours d’une allocution, le président de la République rendra hommage à l’immense talent de cette artiste accomplie aux multiples facettes", "à la voix unique, actrice et réalisatrice aux choix éclectiques et citoyenne engagée", a affirmé M. Martinon.
"Il témoignera de l’attachement des Français à cette femme d’exception, amoureuse de la France, qui, après 47 ans de carrière, a donné, pour la première fois à Paris, un inoubliable concert", a-t-il ajouté.
La chanteuse et actrice américaine Barbra Streisand a donné mardi soir un concert dans le Palais Omnisports de Paris-Bercy, devant de très nombreuses personnalités, notamment Cécilia Sarkozy, l'épouse du chef de l'Etat, lui-même absent.Pour info ceux qui avaient payé 112 euros n'ont eu le droit de la voir que de DOS!! Pour info aussi ele s'est changée 3 fois ,elle a fait chanter des petits style starac à chaque changement de tenue!ENTRACTE 20 minutes et elle parle beaucoup sur scène mais seulement en Anglais et elle n'a pas chanté ses plus grands succés! | |
|
Mini ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 7447 Age : 93 Localisation : La vallée des poupées Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!! Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Barbara STREISAND 28.06.07 18:24 | |
| Hé bin v'là autre chose, la légion d'honneur, pfffffff n'importe quoi, c'est vrai qu'elle a fait beaucoup pour la France, heuuuuuuuuuuuuuu quoi au juste?????????? | |
|
Flore ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 3008 Age : 47 Localisation : Paris Loisirs : Zic écriture Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Barbara STREISAND 28.06.07 19:51 | |
| Sans commentaire ........................................... | |
|
Marianne RANG 4
Nombre de messages : 1790 Age : 73 Localisation : LA MER Loisirs : DU PLAISIR Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Barbara STREISAND 28.06.07 21:46 | |
| - Flore a écrit:
- Sans commentaire ...........................................
Ou PAS MIEUX ! | |
|
Camerata RANG 3
Nombre de messages : 504 Age : 42 Localisation : Longvilliers (78) Loisirs : Cinéma, TV, lecture, sorties... Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Barbara STREISAND 29.06.07 0:24 | |
| C'est toujours mieux qu'Amanda Lear qui l'a reçue aussi non ? Et Loana c'est pour quand ? Je dis ça mais j'adore Amanda Lear elle est très marrante | |
|
Mini ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 7447 Age : 93 Localisation : La vallée des poupées Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!! Date d'inscription : 14/01/2007
| |
Marianne RANG 4
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Barbara STREISAND | |
| |
|