| Bon dimanche et bonne fête des pères! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mini ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 7447 Age : 93 Localisation : La vallée des poupées Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!! Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Bon dimanche et bonne fête des pères! 17.06.07 6:35 | |
| Très bon dimanche à tous et une bonne fête des pères, si par bonheur vous avez encore le votre près de vous n'oubliez jamais de lui dire que vous l'aimez pas uniquement pour cette occasion, mais si vous ne lui avez jamais dit ça serait pour lui le plus beau cadeau que vous lui feriez en lui disant aujourd'hui, le mien est dans mon coeur et là où il est il sait combien je l'aime et qu'il occupera une très grande place dans ma vie pour TOUJOURS!!!! Gros kisssss à tous et toutes bizz | |
|
| |
Octave S Invité
| Sujet: Re: Bon dimanche et bonne fête des pères! 17.06.07 7:11 | |
| Et quand on l'a encore et qu'on ne s'entend pas, que dois-je faire ? |
|
| |
Mini ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 7447 Age : 93 Localisation : La vallée des poupées Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!! Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Bon dimanche et bonne fête des pères! 17.06.07 7:35 | |
| - Octave Simon a écrit:
- Et quand on l'a encore et qu'on ne s'entend pas, que dois-je faire ?
C'est justement là qu'il faut se réconcilier, crois moi il doit lui aussi souffrir des divergences que vous devez avoir , allez Octave dis toi que nous n'avons qu'un père dans la vie et il arrive malheureusement qu'il soit trop tard quand on réalise combien on l'aimait et qu'il n'est plus là pour l'entendre SNIF Il attend peut être un tout petit geste de ta part comme peut être toi de ton côté, vous pouvez vous attendre longtemps comme ça Juste une main posée sur son épaule et un mot gentil tu verras combien vous vous sentirez heureux !!!!!! | |
|
| |
Octave S Invité
| Sujet: Re: Bon dimanche et bonne fête des pères! 17.06.07 12:25 | |
| OK, mais quelle est la solution quand il ne réagit pas après de nombreuses mains sur l'épaule... |
|
| |
Octave S Invité
| Sujet: Re: Bon dimanche et bonne fête des pères! 17.06.07 12:42 | |
| Et pourtant, je lui dois tout. Au niveau culturel, artisique(écriture),intellectuel, philosophique, je lui dois 90 % de mon savoir et seulement 10% à l'école. Et pourtant, ça ne passe pas... |
|
| |
Octave S Invité
| Sujet: Re: Bon dimanche et bonne fête des pères! 17.06.07 13:34 | |
| Et n'oubliez pas d'aller voter ! Bon, là, j'arrète, trois posts d'affilés ça suffit ! |
|
| |
Marianne RANG 4
Nombre de messages : 1790 Age : 73 Localisation : LA MER Loisirs : DU PLAISIR Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Bon dimanche et bonne fête des pères! 17.06.07 16:10 | |
| | |
|
| |
Mini ADMINISTRATRICE
| Sujet: Re: Bon dimanche et bonne fête des pères! 17.06.07 17:43 | |
| Ha je reconnais bien Flore et toi Marianne aucun doute c'est bien toi !!!!!!!! ! | |
|
| |
Octave S Invité
| Sujet: Re: Bon dimanche et bonne fête des pères! 17.06.07 17:58 | |
| Bonne fête à JP, au fait ! |
|
| |
valentine day RANG 4
Nombre de messages : 1297 Age : 57 Localisation : france Loisirs : michel sardou,randonnée,cinema Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Bon dimanche et bonne fête des pères! 17.06.07 18:50 | |
| bonsoir à tous | |
|
| |
Camerata RANG 3
Nombre de messages : 504 Age : 42 Localisation : Longvilliers (78) Loisirs : Cinéma, TV, lecture, sorties... Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Bon dimanche et bonne fête des pères! 17.06.07 19:11 | |
| Bonne Fête aux papas ! :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon dimanche et bonne fête des pères! | |
| |
|
| |
| Bon dimanche et bonne fête des pères! | |
|