| Samedi...OUI !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Octave S Invité
| Sujet: Samedi...OUI !!! 09.06.07 4:46 | |
| Bonjour à toutes et à tous. Je vous souhaite de passer un bon week-end. Mini, Camerata parlait hier soir d'un lien pour voir des photos. J'ai cherché sans succès. D'où qu'il est ? Merci d'avance. |
|
| |
Marianne RANG 4
Nombre de messages : 1790 Age : 73 Localisation : LA MER Loisirs : DU PLAISIR Date d'inscription : 14/01/2007
| |
| |
valentine day RANG 4
Nombre de messages : 1297 Age : 57 Localisation : france Loisirs : michel sardou,randonnée,cinema Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Samedi...OUI !!! 09.06.07 12:19 | |
| bonjour à tous | |
|
| |
Mini ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 7447 Age : 93 Localisation : La vallée des poupées Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!! Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Samedi...OUI !!! 09.06.07 15:01 | |
| Bonjour à tous et toutes, bon mon pc ne va pas mieux pas mieux pourtant CONDENORTON n'a rien décélé d'anormal, aucun logiciel, aucun virus, rieN, mais dès que je poste , j'ai explorer exe qui se pointe et qui me bloque la page impossible de fermer je suis obligée de redémarrer ce que je vais être surement obligée de faire après avoir envoyé ce post Valentine le lien tu ne pouvais pas le trouver vu qu'il n'a pas été posé j'ai seulement dit à camerata d'aller voir sur le site de Corbis, ce site est pourtant connu et la photo dont camerata parle aussi | |
|
| |
Octave S Invité
| Sujet: Re: Samedi...OUI !!! 09.06.07 17:22 | |
| Bonne après-midi à toutes et à tous. 2 petits trucs marrant: depuis que l'annulation du PDS a été officielle, RTL ne diffuse plus "Valentine day". Et si vous allez sur le site d'Universal (pas le off, celui de la major) et que vous tapez "Sardou" dans la barre de recherche, vous n'obtenez que les références de 4 ou 5 best-of, "Hors-format" n'est pas mentionné. Il doit y avoir une raison à tous ces ratages. Pourquoi AZ et donc Universal n'ont pas mis plus de fric sur la table. Je trouve ça incompréhensible, "Du plaisir" et la tournée 2004 avaient cartonné, et ils ont signé Sardou pour 5 albums. Mini, tes énigmes sont un jeu d'enfant à côté de celles d'Universal. Bon, je vais voter. A+ |
|
| |
Octave S Invité
| Sujet: Re: Samedi...OUI !!! 09.06.07 18:27 | |
| Mini, sauvegarde tout ce qu'il y a à sauvegarder, et remet ton PC configuration sortie d'usine. Norton ne trouve rien, mais il y a un problème. Soit tu appelles la hot-line et tu te ruines, soit tu fais ce que j'ai dit plus haut. Bisous. |
|
| |
Marianne RANG 4
Nombre de messages : 1790 Age : 73 Localisation : LA MER Loisirs : DU PLAISIR Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Samedi...OUI !!! 09.06.07 22:18 | |
| Salut Octave où aller pour trouver la CONFIG USINE?? Chez universal il y a des gens qui n'aiment pas Michel c'est flagrant ,ils misent sur d'autres chevaux ,c'est pour ça que Michel va elever des chevaux !! C'est consternant ! tristounets | |
|
| |
Octave S Invité
| Sujet: Re: Samedi...OUI !!! 09.06.07 23:40 | |
| Deux solutions: Soit le choix "réinstallation de tous les programmes" existe sur ton PC dans tous les programmes. Sinon, tu appelles la hot-line et tu commandes les cd de réinstallation. |
|
| |
Marianne RANG 4
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Samedi...OUI !!! | |
| |
|
| |
| Samedi...OUI !!! | |
|