| BON JEUDI!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mini ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 7447 Age : 93 Localisation : La vallée des poupées Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!! Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: BON JEUDI!!!!! 07.06.07 6:44 | |
| Très bon jeudi à tous et toutes Octave c'est quoi cette histoire de voter Sardou dans ta circonscription, j'ai raté un épisode????? ! | |
|
| |
Marianne RANG 4
Nombre de messages : 1790 Age : 73 Localisation : LA MER Loisirs : DU PLAISIR Date d'inscription : 14/01/2007
| |
| |
Mini ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 7447 Age : 93 Localisation : La vallée des poupées Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!! Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: BON JEUDI!!!!! 07.06.07 9:45 | |
| Bin je suis p'tre devenue une Momo, je n'ai pas compris cette histoire de vote, mais en attendant Octave rien ne t'empêche de voter pour le forum, c'est toujours ça gagné ! | |
|
| |
valentine day RANG 4
Nombre de messages : 1297 Age : 57 Localisation : france Loisirs : michel sardou,randonnée,cinema Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: BON JEUDI!!!!! 07.06.07 11:17 | |
| bonjour et bon jeudi à tous | |
|
| |
Octave S Invité
| Sujet: Re: BON JEUDI!!!!! 07.06.07 12:38 | |
| Bonjour à tous ! Pour les élections, c'est pas vraiment une énigme. Quand je dis que je voterai Sardou qui se présente dans une circonscription, je ne dis rien de faux. Par contre, je ne peux pas dire qu'il soit candidat... Allez, je vous laisse encore mariner un peu, mais je vous ai donné un vrai indice ! Là, je dois sortir. Mais promis, en rentrant, je vote pour le forum. C'est une habitude à prendre, j'ai un peu de mal. Je dois trouver un réveil qui sonne toutes les deux heures ! ! |
|
| |
Marianne RANG 4
Nombre de messages : 1790 Age : 73 Localisation : LA MER Loisirs : DU PLAISIR Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: BON JEUDI!!!!! 07.06.07 17:27 | |
| DRINGgggggggggggggggggggggVoilà c'est l'heure!!!!!!! ! | |
|
| |
Octave S Invité
| Sujet: Re: BON JEUDI!!!!! 07.06.07 19:29 | |
| Je repars voter. Et vous, trouvez comment il est possible que je vote pour Sardou qui se présente dans la 6ème circonscription du Nord ! Je donne la preuve en début de soirée ! |
|
| |
stephanie16 RANG 2
Nombre de messages : 118 Age : 47 Localisation : vimy Loisirs : surfer sur les sites de michel sardou Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: BON JEUDI!!!!! 07.06.07 19:51 | |
| salut à tous je vous souhaites une excellente soirée | |
|
| |
Mini ADMINISTRATRICE
| |
| |
Marianne RANG 4
| Sujet: Re: BON JEUDI!!!!! 07.06.07 21:01 | |
| 6ème circonscription : Thierry LAZARO (RPR)Cysoing, Orchies, Pont-à-Marcq ; communes d’Anstaing, Baisieux, Chéreng, Forest-sur-Marque, Gruson, Sailly-lez-Lannoy, Tressin, Willems.LAZZARO le couturier ?? Langue au | |
|
| |
Octave S Invité
| Sujet: Re: BON JEUDI!!!!! 07.06.07 22:05 | |
| J'ai dit que Sardou se présentait dans cette circonscription, pas qu'il était déjà député ! Remarque, Marianne, tu connais tout mon petit coin par coeur. Bon, ok, j'arrète de vous faire languir. Je ne vous ait jamais dit que Sardou était candidat. J'ai dit que Sardou se présentait. Je ne pouvais pas dire candidat, puisqu'il s'agit d'une candidate ! Elle s'appelle Sarah Sardou (LCR, ça m'a bien fait marrer !) Voici son bulletin de vote ( et il ne sort pas de word et de mon imprimante, de toutes façons, j'ai pas d'imprimante) que j'ai pris en photo: ! ! ! ! ! Je ne vous ait donc jamais menti ! |
|
| |
Mini ADMINISTRATRICE
| Sujet: Re: BON JEUDI!!!!! 07.06.07 22:21 | |
| Ha oui j'ai déjà vu son nom
Nationalité : française Naissance : 10 Octobre 1983 Age : 23 ans Métier : Candidate aux législatives de Juin2007
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BON JEUDI!!!!! | |
| |
|
| |
| BON JEUDI!!!!! | |
|