Mini ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 7447 Age : 93 Localisation : La vallée des poupées Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!! Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: ANNEE 1947 UN BON CRU!!!!!!!! 19.05.07 5:53 | |
| 1947 est assurément un bon et grand cru. Il n'y a qu'à voir la flopée de célébrités musicales, cinématographiques, littéraires qui vont fêter leurs soixante ans pour le croire. Et s'ils claudiquent, ce n'est jamais en public. A l'inclassable David Bowie d'ouvrir les feux le 8 janvier, le même jour, soit dit en passant, que notre conseiller fédéral Samuel Schmid. Sir Elton John, autre figure emblématique de la pop, pourrait bien mettre en scène son anniversaire - il a l'art et la passion de la fête - le 25 mars. Le millésime 1947 sied aussi à la chanson francophone: Michel Sardou, infatiguable, déjà reparti pour une longue tournée, qui a dégusté son gâteau le 26 janvier (mais il ne veut pas qu'on lui souhaite di diou!!!), cinq jours après le swinguant Michel Jonasz. Julien Clerc, qui ne parvient pas à prendre une ride, chantera «J'ai eu soixante ans, je suis content, bonsoir...» le 4 octobre, peut-être en compagnie de France Gall, une de ses «fiancées» lorsque tous deux débutaient dans le métier. La chanteuse, qui vit le plus souvent à l'écart du show-biz, est née un 7 octobre. Et le punk romantique Alain Bashung - il prête en ce moment sa voix au Maltazart des «Minimoys» -, est du 1er décembre. A Hollywood, il en est qui vont se mettre sur leur 31 pour célébrer un soixantième anniversaire version glamour. Ainsi Farrah Fawcett, le 2 février. L'ancienne «Drôle de dame» est soignée actuellement pour un cancer et, dit-elle, garde un moral à toute épreuve. Suivront Marisa Berenson, ex-mannequin, sublime à l'écran dans «Mort à Venise» ou «Cabaret» (15 février), la surprenante Glenn Close, aussi drôle que ravageuse (19 mars), Arnold Schwarzenegger (30 juillet), Kevin Kline (24 octobre) et Richard Dreyfuss (29 octobre). 60 millions de bises à Foucault Sur les planches comme à la télévision, on se bouscule au portillon de la soixantaine... A l'affiche, donc, Anny Duperey, reine d'une «Famille formidable» (28 juin), son ex-mari Bernard Giraudeau (18 juin), Francis Perrin (10 octobre) et Francis Huster, éternel jeune homme (8 décembre). Bon anniversaire aussi à Patrick Poivre d'Arvor (20 septembre) et à l'homme qui vaut des millions, Jean-Pierre Foucault (23 novembre). Côté lettres, plusieurs auteurs à succès entameront leur 60e chapitre: Christian Jacq, passionné de Mozart et de l'Egypte ancienne (28 avril), l'«alchimiste» Paulo Coelho (24 août), dont le prochain roman, «La sorcière de PortoBello», sera publié dans le courant de l'année, et le champion toutes catégories des ventes, maître du suspense, l'Américain Stephen King (21 septembre).
Tout ce bon monde sont les sexy sexas de 2007,mais la palme d'or revient tout de même à SARDOU!!!!!!!! :aime: | |
|
Camerata RANG 3
Nombre de messages : 504 Age : 42 Localisation : Longvilliers (78) Loisirs : Cinéma, TV, lecture, sorties... Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: ANNEE 1947 UN BON CRU!!!!!!!! 19.05.07 15:14 | |
| Et bé, y'en a un paquet :) | |
|