| PASSATION DES POUVOIRS EN IMAGE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mini ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 7447 Age : 93 Localisation : La vallée des poupées Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!! Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: PASSATION DES POUVOIRS EN IMAGE 17.05.07 2:11 | |
| Passation des pouvoirs : les 12 temps forts Découvrez les moments clés de l'investiture de Nicolas Sarkozy.
http://tf1.lci.fr/infos/elections-2007/0,,3448989,00-passation-pouvoirs-temps-forts-.html | |
|
| |
Mini ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 7447 Age : 93 Localisation : La vallée des poupées Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!! Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: PASSATION DES POUVOIRS EN IMAGE 17.05.07 10:06 | |
| http://Video.fr.msn.com/v/fr-fr/v.htm?g=d63ac995-5f08-4377-b21a-0427a7dc7140&f=&fg=copy | |
|
| |
Marianne RANG 4
Nombre de messages : 1790 Age : 73 Localisation : LA MER Loisirs : DU PLAISIR Date d'inscription : 14/01/2007
| |
| |
Camerata RANG 3
Nombre de messages : 504 Age : 42 Localisation : Longvilliers (78) Loisirs : Cinéma, TV, lecture, sorties... Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: PASSATION DES POUVOIRS EN IMAGE 17.05.07 23:38 | |
| Nicolas je t'adooooooooooooooooore !!! Désolée, je m'emporte mais c'est vrai, c'est un homme GENIAL, je veux le même chez moi, et en plus il est trop canon ! C'est normal que je n'aime pas Cécilia par contre ? LOL | |
|
| |
Marianne RANG 4
Nombre de messages : 1790 Age : 73 Localisation : LA MER Loisirs : DU PLAISIR Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: PASSATION DES POUVOIRS EN IMAGE 17.05.07 23:57 | |
| OH oui il est génial pour CECILIA demande à MINI elle a le même souci !!!!!! !!!!!! | |
|
| |
Camerata RANG 3
Nombre de messages : 504 Age : 42 Localisation : Longvilliers (78) Loisirs : Cinéma, TV, lecture, sorties... Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: PASSATION DES POUVOIRS EN IMAGE 18.05.07 0:07 | |
| Ben dites donc, on est super nombreuses à kiffer Nico ! lol | |
|
| |
Mini ADMINISTRATRICE
| Sujet: Re: PASSATION DES POUVOIRS EN IMAGE 19.05.07 6:16 | |
| La composition du nouveau Gouvernement
Le secrétaire général de l’Elysée, Claude Guéant, a annoncé, le 18 mai, la composition du Gouvernement proposé par le Premier ministre, François Fillon, au président de la République, Nicolas Sarkozy.
Ce Gouvernement compte quinze ministres, quatre secrétaires d’Etat et un haut commissaire :
Alain Juppé : ministre d’Etat, ministre de l’Ecologie, du Développement et de l’Aménagement durables Jean-Louis Borloo : ministre de l’Economie, des Finances et de l’Emploi Michèle Alliot-Marie : ministre de l’Intérieur, de l’Outre-Mer et des Collectivités territoriales Bernard Kouchner : ministre des Affaires étrangères et européennes Brice Hortefeux : ministre de l’Immigration, de l’Intégration, de l’Identité nationale et du Codéveloppement Rachida Dati : garde des Sceaux, ministre de la Justice Xavier Bertrand : ministre du Travail, des Relations sociales et de la Solidarité Xavier Darcos : ministre de l’Education nationale Valérie Pécresse : ministre de l’Enseignement supérieur et de la Recherche Hervé Morin : ministre de la Défense Roselyne Bachelot-Narquin : ministre de la Santé, de la Jeunesse et des Sports Christine Boutin : ministre du Logement et de la Ville Christine Lagarde : ministre de l’Agriculture et de la Pêche Christine Albanel : ministre de la Culture et de la Communication, Porte-Parole du Gouvernement Eric Woerth : ministre du Budget, des Comptes publics et de la Fonction publique Roger Karoutchi : secrétaire d’Etat auprès du Premier ministre, chargé des Relations avec le Parlement Eric Besson : secrétaire d’Etat auprès du Premier ministre, chargé de la Prospective et de l’Evaluation des politiques publiques Dominique Bussereau : secrétaire d’Etat auprès du ministre d’Etat, ministre de l’Ecologie, du Développement et de l’Aménagement durables, chargé des Transports Jean-Pierre Jouyet : secrétaire d’Etat auprès du ministre des Affaires étrangères et européennes, chargé des Affaires européennes Martin Hirsch : haut commissaire aux Solidarités actives contre la pauvreté
L’équipe gouvernementale s’est réunie pour un premier Conseil des ministres, à 16H30, ce même jour. ********************* En cliquant sur les noms colorés de nos chers ministres vous pourrez lire leur cursus
| |
|
| |
Mini ADMINISTRATRICE
| Sujet: Re: PASSATION DES POUVOIRS EN IMAGE 19.05.07 6:24 | |
| François Fillon adresse en exclusivité un message aux internautes, quelques heures après avoir été nommé Premier ministre par le président de la République, Nicolas Sarkozy. http://www.premier-ministre.gouv.fr/information/videos_22/?id_article=56392&debit=1 | |
|
| |
Marianne RANG 4
| |
| |
Camerata RANG 3
| Sujet: Re: PASSATION DES POUVOIRS EN IMAGE 19.05.07 15:12 | |
| Merci bien Mini ! :)
Nico, pourquoi Roselyne Bachelot ? LOL | |
|
| |
Mini ADMINISTRATRICE
| |
| |
Marianne RANG 4
| Sujet: Re: PASSATION DES POUVOIRS EN IMAGE 19.05.07 18:21 | |
| - Camerata a écrit:
- Merci bien Mini ! :)
Nico, pourquoi Roselyne Bachelot ? LOL Tu peux lui écrire avec mon lien dans la colonne de gauche et même lui envoyer le lien du forum !!! Moi j'aime bien Roselyne ,elle se prend pas la tête elle est drôle en plus ! Nicolas en short en costume et même............. Il est formidable!!!!!!! | |
|
| |
Camerata RANG 3
| Sujet: Re: PASSATION DES POUVOIRS EN IMAGE 20.05.07 1:17 | |
| MDR Excellent l'adresse mail ! | |
|
| |
Marianne RANG 4
| Sujet: Re: PASSATION DES POUVOIRS EN IMAGE 20.05.07 11:26 | |
| | |
|
| |
Mini ADMINISTRATRICE
| Sujet: PHOTO OFFICIELLE 24.05.07 3:45 | |
| Réalisée par le photographe Philippe Warrin, de l'agence Sipa, la photo officielle du chef de l'Etat est censée refléter le ton que le président compte donner à son mandat. Rompant avec Chirac (photographié dans les jardins) et Giscard (devant un drapeau tricolore), Nicolas Sakozy a fait le choix de la bibliothèque de l'Elysée, à l'instar de Pompidou, de Gaulle et Mitterrand. Le drapeau français sépare le nouveau président d'un drapeau européen encore inédit dans un tel cliché. On remarque que la lumière qui éclaire la scène est celle d'un projecteur dont l'intensité diminue sur les bords pour se concentrer sur le blanc du drapeau et le visage du président.
Son visage justement est légèrement tourné dans une expression neutre mais le regard est direct, comme c'est la tradition depuis Giscard d'Estaing. Contrairement à ses prédécesseurs, qui s'appuyaient sur un meuble, feuilletaient un livre (Mitterrand) ou mettaient leurs mains dans leur dos (Chirac), Nicolas Sarkozy est cadré jusqu'aux genoux ce qui permet de voir son bras pendant le long du corps et sa main gauche où l'on remarque une alliance. Il est habillé dans les mêmes tons que Jacques Chirac mais plus sobrement : le bouton de veste est noir, la chemise est rayée blanc-bleu et la cravate est anthracite. Le fond de l'image est aussi neutre que possible dans les tons rouge et jaune. | |
|
| |
Marianne RANG 4
| Sujet: Re: PASSATION DES POUVOIRS EN IMAGE 24.05.07 18:20 | |
| SOBRE CLASSE CHIC c'est parfait (pour moi) | |
|
| |
Camerata RANG 3
| Sujet: Re: PASSATION DES POUVOIRS EN IMAGE 24.05.07 23:42 | |
| Quel homme le p'tit Nicolas ! Miaaaaaaaaaaaaaam ! Y'en a une qui a de la chance ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PASSATION DES POUVOIRS EN IMAGE | |
| |
|
| |
| PASSATION DES POUVOIRS EN IMAGE | |
|