Nombre de messages : 3008 Age : 47 Localisation : Paris Loisirs : Zic écriture Date d'inscription : 14/01/2007
Sujet: BONUS TRACK UNE FEMME EXTRAORDINAIRE VOS AVIS 09.09.10 17:46
Je mets le texte pour ceux qui ne l'auraient pas La mélodie est magnifique et renforce les paroles
C'est une femme extraordinaire Une soeur une amie une une une épouse une mère C'est une femme extraordinaire Que la nuit déshabille mais que le jour préfère C'est une femme extraordinaire Qui endort les enfants en laissant la lumière C'est une femme extraordinaire Qui peut dire à la fois le tout est son contraire
Elle sait garder le silence de son sourire le plus doux Elle est toujours en avance d'un instant de mieux pour nous Elle ne marche pas elle danse Elle ne triche pas elle joue Elle a son étoile de chance comme accrochée autour du cou
C'est une femme extraordinaire Une soeur une amie une épouse une mère C'est une femme extraordinaire Que la nuit déshabille mais que le jour préfère C'est une femme extraordinaire Qui endort les enfants en laissant la lumière C'est une femme extraordinaire Qui peut dire à la fois le tout est son contraire
Et elle pleure sur mes chagrins Elle qui me connait si bien Elle sait les mots qui consolent Des mots au delà des paroles Sentimentale je n'crois pas il y en est de plus fragiles Moi au milieu de tout ça J'ai une position difficile
C'est une femme extraordinaire La femme de mon ami et je l'aime comme un frère
C'est une femme extraordinaire Que la nuit déshabille mais que le jour préfère C'est une femme extraordinaire Une soeur une amie une une une épouse une mère C'est une femme extraordinaire Que la nuit déshabille mais que le jour préfère
Que la nuit déshabille mais que le jour préfère
tequila paf RANG 3
Nombre de messages : 301 Age : 54 Localisation : terre Loisirs : la fête Date d'inscription : 16/03/2008
Sujet: Re: BONUS TRACK UNE FEMME EXTRAORDINAIRE VOS AVIS 09.09.10 19:22
tout à fait d'accord avec toi Flore je lui mets 20/20 à celle-là, pour une écoute pas encore...je dirais complète,même si bien sûr je l'ai écouté en entier mais pas forcément toute seule afin de suivre vraiment les paroles, c'est elle qui m'interpelle le plus.
Lysie RANG 2
Nombre de messages : 91 Age : 38 Localisation : Paris Loisirs : Lecture Date d'inscription : 25/05/2012
Sujet: Re: BONUS TRACK UNE FEMME EXTRAORDINAIRE VOS AVIS 26.02.18 16:50
votre site et vos créations sont magnifiques j'adore merci consultation voyance gratuite
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: BONUS TRACK UNE FEMME EXTRAORDINAIRE VOS AVIS
BONUS TRACK UNE FEMME EXTRAORDINAIRE VOS AVIS
Page 1 sur 1