| MERCREDI JOUR DES ENFANTS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mini ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 7447 Age : 93 Localisation : La vallée des poupées Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!! Date d'inscription : 14/01/2007
| |
| |
Minipouce ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 348 Age : 39 Localisation : je viens du sud Loisirs : musique, cinéma, théâtre, lecture, écriture Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: MERCREDI JOUR DES ENFANTS 16.05.07 4:16 | |
| J' espère que votre journée se passera bien, je file vite me coucher :etude: | |
|
| |
valentine day RANG 4
Nombre de messages : 1297 Age : 57 Localisation : france Loisirs : michel sardou,randonnée,cinema Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: MERCREDI JOUR DES ENFANTS 16.05.07 11:29 | |
| bonjour et bon mercredi à tous | |
|
| |
Octave S Invité
| Sujet: Re: MERCREDI JOUR DES ENFANTS 16.05.07 13:02 | |
| Salut les sardouphiles ! Juste un petit mot pour dire bonjour, comme ça. Et une demande de service: si l'une (ou l'un) d'entre vous a une idée de thème de chanson et l'angle sous lequel on peut traiter ce thème, je suis preneur. Merci d'avance ! music |
|
| |
Mini ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 7447 Age : 93 Localisation : La vallée des poupées Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!! Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: MERCREDI JOUR DES ENFANTS 16.05.07 15:36 | |
| | |
|
| |
Octave S Invité
| Sujet: a 16.05.07 18:41 | |
| Su tu étais sardouphage, ça ferait longtemps que l'on ne l'aurait pas vu sur scène !
Pour parler d'autre chose, je n'y comprends plus rien avec SL qui n'existe plus, et Filou qui te donne des conseils.
Le forum que tu as créé, Mini, était indispensable, avec à la fois de nombreux topics consacrés à Sardou et d'autres plus éclectiques. Filou et Anim sont-ils encore des nôtres ?
A priori, s'il veulent monter leur forum, c'est parce qu'ils étaient mécontents de ceux qu'ils avaient fréquenté jusque là. Le topic "Bonjour" est certes un peu pesant, mais il s'agit de faire naître des idées de topics suite aux conversations que l'on a eu dans le topic du jour.
En considérant qu'Anim a été invitée ici via l'insistance de Filou, j'exprime l'idée que leurs comptes soient clos.
C'est une question de fidélité que je ne me serait jamais posée s'ils avaient dit qu'ils voulaient céer un nouveau forum, avec un angle différent que le nôtre.
Mais au vu du comportement d'Anim (qui cachait déjà sa présence ici à SL) et de celui de Filou, instigateur d'un nouveau forum; je demande donc au webmaster de constater ce que j'ai dit plus haut et d'en tirer les conséquences qui s'imposent. (Sauf si je ne suis pas au courant de tout ce qui pourrait m'induire en erreur, auquel cas je présenterai toutes mes excuses aux membres cités plus haut.)
Octave Simon.
music |
|
| |
Mini ADMINISTRATRICE
| Sujet: Re: MERCREDI JOUR DES ENFANTS 16.05.07 20:07 | |
| Non, non Octave tu ne te trompes pas loin de là, j'ai mieux compris l'insistance de faire venir d'Anim ici étant donné qu'ils étaient de mèche pour créer leur propre forum (après tout ils font ce qu'ils veulent), ce que je trouve sutpéfiant par contre c'est qu'ayant insisté pour que mon compte soit cloturé sur sl, Filou et Anim sont venus demander la même chose ici, je me suis aussitôt exécutée au contraire d'eux, il a fallut que j'insiste par 4 fois pour ça, mistigri (elle8) redevenu simple membre de son forum a également insisté pour que je ne quitte, bref Anim et Filou sont restés très peu de temps admins ayant décidés de le fermer pour de bon!!!!!
J'ai eu la gentillesse de conseiller Filou pour mettre de la musique sur son forum au 1 er coup ça n'a pas marché, j'ai donc redonné des directives et j'ai pû constater que maintenant ça marche, il fait de la pub sur .com et sur club Sardou
Bref comme d'habitude trop gentille trop C.....E et je dis toujours qu'on ne mis reprendra plus, mon bon coeur me perdra mais je suis comme ça | |
|
| |
Mini ADMINISTRATRICE
| |
| |
Mini ADMINISTRATRICE
| |
| |
Marianne RANG 4
Nombre de messages : 1790 Age : 73 Localisation : LA MER Loisirs : DU PLAISIR Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: MERCREDI JOUR DES ENFANTS 16.05.07 22:25 | |
| MOMO!!!!!!!!!!!!!!!!! Allez va ,que ceux qui restent soient heureux ici sur ce forum que j'adore !!Salut Octave et KISSMINI!!music Flore quand tu vas revenir t'auras du boulot!!Octave un sujet de chanson : Une croqueuse de diamant qui ne fait que piller le coeur des hommes !L'inverse de ""Ce qui s'offre"" MINI toi tu vas comprendre ça :!!!!!! !!!!!! | |
|
| |
Octave S Invité
| Sujet: Re: MERCREDI JOUR DES ENFANTS 17.05.07 2:30 | |
| Merci de rappeler que je cherche un thème de chanson. D'ailleurs, quelle est ton idée à toi ? music |
|
| |
Camerata RANG 3
Nombre de messages : 504 Age : 42 Localisation : Longvilliers (78) Loisirs : Cinéma, TV, lecture, sorties... Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: MERCREDI JOUR DES ENFANTS 17.05.07 23:57 | |
| Les Sardines, c'est comme ça que l'on appelle les fans de Michel ? LOL | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MERCREDI JOUR DES ENFANTS | |
| |
|
| |
| MERCREDI JOUR DES ENFANTS | |
|