Les Hallyday de retour en France après la victoire de Nicolas Sarkozy
AP | 08.05.2007 |
La victoire de Nicolas Sarkozy à la présidentielle et la promesse d'un bouclier fiscal ramené à 50% incitent le Couple Hallyday à quitter leur exil fiscal suisse pour revenir en France, annonce Laeticia Hallyday sur RTL, mardi.
"Travailler les trois-quarts de l'année pour l'Etat n'est pas possible", a souligné l'épouse de Johnny Hallyday. A la question de savoir si après la victoire de Nicolas Sarkozy, ils envisageaient de rentrer en France, Laeticia a simplement répondu: "oui".
"On aime notre pays, on aime la France et on aime notre vie en France", insiste Laeticia Hallyday qui déclare en avoir parlé avec le président élu: "Nicolas veut remettre le bouclier fiscal à 50%. Donc, cela veut dire c'est travailler la moitié de l'année pour l'Etat et ce n'est pas les trois-quarts de l'année".
Interrogée sur la vie du Couple dans leur chalet de Gstaad dans le canton suisse de Berne, Laeticia répond: "On ne s'emm... pas du tout quand on a une vie privilégiée comme la nôtre, on ne peut pas dire ça".
Si je comprends bien, plus question de s'installer en Suisse ni en Belgique le bouclier fiscale à 50% est il la raison de ce revirement et de cet élan de civisme????, enfin je m'avance peut être dans mes propos