Michel Sardou et la chanson française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Michel Sardou et la chanson française

Toute l'actualité passée et à venir de Michel Sardou

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

CONCERT DU 6 MAI

5 participants
AuteurMessage
Mini
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Mini

Féminin
Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!!

CONCERT DU 6 MAI Empty
MessageSujet: CONCERT DU 6 MAI   CONCERT DU 6 MAI Icon_minitime07.05.07 20:41

Bon une chose est sûre PLUS JAMAIS DE MATINEE, et je comprends Sardou quand il dit ne pas aimer les faire, franchement le public mou de chez mou (aucun rapport avec celui du 5 déchainé, un public comme j'aime) là vraiment je comprends Sardou qui a pas mal écourté son medley, ses plaisanteries

Et puis ça veut dire quoi hop tout le monde se léve pour (danette) ehuuuuuuuuuu non pour aller devant sur la chanson l'évangile, trop tôt, la tradition veut que ça soit sur espèrer et c'est très bien comme ça, bref, quand j'ai vu ça j'ai fait pareil, ayant réussi a faire passer mon apn, celui d'Hélisa est resté à la consigne quel sourire éclatant il a le mec de la consigne, aimable comme une porte de prison j'ai tout fait pour le rider rien a faire, en lui disant souriez vous êtes filmez, rien CONCERT DU 6 MAI 261193!!!!!

Bref, je suis donc devant la scène pour l'évangile que j'adoooooooore ma rose à la main et mon apn de l'autre, je vois Sardou qui a vu que je le prenais en photo, harggggggg, je me dis grillée, il ne prendra pas la rose 1 er passage non, et au second passage je lui tends mon apn meuuuuu non la rose, et il me la prend avec un large sourire et un merci re harggggggggggggggg j'étais aux anges

Petites anecdoctes

*Sardou parle de son ami Jojo et dit faut que je fasse gaffe à ce que je dis, et une bonne femme derrière dit: il n'a pas dit que dans ici Paris nous éttions CONCERT DU 6 MAI 261193!!!!!!

* Sardou imitant son ami Jojo en chantant en allemand avec heuuuuuuuuuuuu un rythme country CONCERT DU 6 MAI 261193!!!!!!

*Devant la scène un type de la sécu avec qui j'avais déjà eu affaire vient me taper sur l'épaule et me dit il est interdit de filmer, je lui dis," mais non, je ne filme pas, je ne prends que des photos," sa réponse" ha bon ok alors pas de problème". Et je râle, je pense à l'apn à la consigne avec lequel j'aurai pû faire de plus belles photos, comme une c...... j'ai zoomé et toutes mes photos sont ratées à part 5 ou 6 sur une centaine

Pour conclure pour moi c'est dit, plus jamais de matinée,!!!!!!!! comment devant un public amorphe peut on avoir envie de chanter ou de plaisanter!!!

J'en suis à mon 4 ème concert, et dans le classement du moins bon au meilleur c'est celui là qui arrive en deuxiéme position en 1 ére position reste bien évidemment le concert au forest mais le top du top fut bien sûr celui de samedi 5 mai SUPER!!!!!!!!!!

Enfin c'est toujours un plaisir de voir Sardou et tans pis pour le public!!!!!!!j'en ai encore mal aux mains d'avoir applaudi CONCERT DU 6 MAI 27641
Revenir en haut Aller en bas
https://michelsardou.niceboard.com
Flore
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Flore

Féminin
Loisirs : Zic écriture

CONCERT DU 6 MAI Empty
MessageSujet: Re: CONCERT DU 6 MAI   CONCERT DU 6 MAI Icon_minitime07.05.07 20:52

Rien à rajouter, mais c'est vraiment à se poser des questions .........
Pourquoi venir pour juste écouter la ènième version des Lacs ?????
valentine day
RANG 4
RANG 4
valentine day

Féminin
Loisirs : michel sardou,randonnée,cinema

CONCERT DU 6 MAI Empty
MessageSujet: Re: CONCERT DU 6 MAI   CONCERT DU 6 MAI Icon_minitime07.05.07 20:58

merci pour ton résumé CONCERT DU 6 MAI 526998
Mini
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Mini

Féminin

CONCERT DU 6 MAI Empty
MessageSujet: Re: CONCERT DU 6 MAI   CONCERT DU 6 MAI Icon_minitime07.05.07 21:04

Ha ça les lacs quel succès faut l'avouer ça les a tous réveillés d'un coup!!! et puis plouf ils sont retombés dans leur léthargie, j'entendais derrière moi pendant que j'étais devant la scéne "c'est des chansons nouvelles" il chantait Valentine Day et vraiment peu de personnes chantaient sauf une dame à côté de moi qui connaissait hors format sur le bout des doigts!
Marianne
RANG 4
RANG 4
Marianne

Féminin
Loisirs : DU PLAISIR

CONCERT DU 6 MAI Empty
MessageSujet: Re: CONCERT DU 6 MAI   CONCERT DU 6 MAI Icon_minitime07.05.07 22:16

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'attendais
avec impatience vos impressions !

music
Camerata
RANG 3
RANG 3
Camerata

Féminin
Loisirs : Cinéma, TV, lecture, sorties...

CONCERT DU 6 MAI Empty
MessageSujet: Re: CONCERT DU 6 MAI   CONCERT DU 6 MAI Icon_minitime08.05.07 0:37

Ca me saoule quand je vois le public qui bouge pas et qui chante pas :(
http://www.rickmanparadise.com
Anim59
Invité
Anonymous

CONCERT DU 6 MAI Empty
MessageSujet: Re: CONCERT DU 6 MAI   CONCERT DU 6 MAI Icon_minitime08.05.07 1:04

Concert froid donc... il doit être difficile en effet de tout donner surscène en recevant sui peu des gens en face...dommage...:casquette:
Mini
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Mini

Féminin

CONCERT DU 6 MAI Empty
MessageSujet: Re: CONCERT DU 6 MAI   CONCERT DU 6 MAI Icon_minitime08.05.07 3:39

Faut juste savoir que si l'on veut un public plus chaleureux ne JAMAIS FAIRE LES MATINEES car là franchement de voir des gens apathiques CONCERT DU 6 MAI 927245 , ne bougeant pas sur leur siége ça m'agace. Il faut l'avouer certaines des chansons de Sardou pour ce concert déménagent pas mal, non je ne parle pas des laaaaaaaacs CONCERT DU 6 MAI 261193!!!!!!
Contenu sponsorisé

CONCERT DU 6 MAI Empty
MessageSujet: Re: CONCERT DU 6 MAI   CONCERT DU 6 MAI Icon_minitime

CONCERT DU 6 MAI
Page 1 sur 1