Mini ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 7447 Age : 93 Localisation : La vallée des poupées Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!! Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: CAPTATION 04.05.07 16:29 | |
| La captation est prévue pour ce vendredi soir et samedi, ha vivement la sortie du DVD!!!!!!!!!! | |
|
Camerata RANG 3
Nombre de messages : 504 Age : 42 Localisation : Longvilliers (78) Loisirs : Cinéma, TV, lecture, sorties... Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: CAPTATION 07.05.07 16:33 | |
| Tu m'étonnes, je vais me le passer en boucle lol
Mais tu crois qu'il va mettre "Je vais t'aimer", parce certains ont dit qu'il s'était planté dessus ? | |
|
Mini ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 7447 Age : 93 Localisation : La vallée des poupées Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!! Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: CAPTATION 16.05.07 2:14 | |
| - Camerata a écrit:
- Tu m'étonnes, je vais me le passer en boucle lol
Mais tu crois qu'il va mettre "Je vais t'aimer", parce certains ont dit qu'il s'était planté dessus ? Je vais t'aimer est dans le medley donc je pense qu'il n'y aura pas de soucis, tout ce que je souhait c'est qu'ils effacent sur la bande son un petite voix au moment où il dit et puis je me suis lâché, grand blanc dans le public et je ne sais pas ce qui m'a pris j'ai crié "vas y lâche toi"!!!!!!!!!!, mais sans me rendre compte que ma voix portait si fort !!!!!! Au moins je verrais la rose que j'ai offert sur la chanson les lacs et pour ça je suis contente, ça va être un super dvd comme tous d'ailleurs, moi je n'ai pas de préférence ,je les revois tous avec plaisir | |
|
Camerata RANG 3
Nombre de messages : 504 Age : 42 Localisation : Longvilliers (78) Loisirs : Cinéma, TV, lecture, sorties... Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: CAPTATION 17.05.07 23:13 | |
| | |
|