| Dimanche, compte-rendu ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Octave S Invité
| Sujet: Dimanche, compte-rendu ! 29.04.07 4:19 | |
| Bon dimanche à tous !
Tu vois Mini, je suis bien rentré.
Merci encore pour cette soirée magique, car il faut bien qu'on vous le dise, le concert était grandiose hier soir. Je retire tout ce j'avais dit après Douai, c'était une couturière. Là, tout était parfait.
Je vais quand même dormir un peu, vous aurez les détails tout à l'heure.
Amitiés à tous.
music |
|
| |
Mini ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 7447 Age : 93 Localisation : La vallée des poupées Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!! Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Dimanche, compte-rendu ! 29.04.07 4:39 | |
| Coucou Octave heureuse de voir que tu es bien rentré topela , encore merci pour ton cadeau!!!!!!!!! je rentre juste, nous avons raccompagné notre ami, mais avant celà nous sommes retourner boire un verre et voilà notre audacieux parti pour demander des autographes aux zicos, ils se sont bien amusés en faisant chacun un petit mot à mon intention et à certain J P (mon cher et tendre) !!!!!!
Quelle bonne soirée nous avons passés Octave et heureuse de savoir que Sardou t'as fait changer d'avis, d'ailleurs les musiciens m'ont parlé de Douai et m'ont dit que je n'avais rien perdu, le mieux reste a venir, Il faudra que nous remettions ça, je te fais de gros kisss là j'ai une de ses migraines qui me dit d'aller vite me mettre dans le noir
Kisssssssss
Ps :Valentine pour les créas Sardou c'est ici
https://michelsardou.niceboard.com/CE-N-EST-QU-UN-JEU-c1/L-ALBUM-DE-SA-VIE-f14.htm
Dernière édition par le 29.04.07 5:48, édité 2 fois | |
|
| |
Flore ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 3008 Age : 47 Localisation : Paris Loisirs : Zic écriture Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Dimanche, compte-rendu ! 29.04.07 4:42 | |
| Bon, je vois que tout le monde est à bon port après cette belle soirée
Kissssss bizz | |
|
| |
Mini ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 7447 Age : 93 Localisation : La vallée des poupées Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!! Date d'inscription : 14/01/2007
| |
| |
valentine day RANG 4
Nombre de messages : 1297 Age : 57 Localisation : france Loisirs : michel sardou,randonnée,cinema Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Dimanche, compte-rendu ! 29.04.07 11:24 | |
| bonjour et bon dimanche :casquette: le résumé d'hier soir, on attend avec impatience | |
|
| |
Anim59 Invité
| Sujet: Re: Dimanche, compte-rendu ! 29.04.07 13:28 | |
| Si je vous suis bien, Michel s'améliore de concert en concert, c'est génial ça topela j'en sui strès heureuse, pour lui, et aussi pour vous |
|
| |
Mini ADMINISTRATRICE
| Sujet: Re: Dimanche, compte-rendu ! 29.04.07 16:23 | |
| | |
|
| |
Mini ADMINISTRATRICE
| Sujet: Re: Dimanche, compte-rendu ! 29.04.07 18:57 | |
| HARRGGGGGGGGGGGGGGGG quand je rentre sur le forum et que j'entends la dernière danse c'est comme si j'étais encore au zenith, je revois le tomber de rideau tristounets | |
|
| |
Marianne RANG 4
Nombre de messages : 1790 Age : 73 Localisation : LA MER Loisirs : DU PLAISIR Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Dimanche, compte-rendu ! 29.04.07 22:02 | |
| COUCOU les zouzous , je défais mes sacs et j'arrive ! Je passe ici d'abord j'adore !!! bizz | |
|
| |
valentine day RANG 4
Nombre de messages : 1297 Age : 57 Localisation : france Loisirs : michel sardou,randonnée,cinema Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Dimanche, compte-rendu ! 29.04.07 22:52 | |
| salut marianne pas encore couchée vu ton âge | |
|
| |
Marianne RANG 4
Nombre de messages : 1790 Age : 73 Localisation : LA MER Loisirs : DU PLAISIR Date d'inscription : 14/01/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dimanche, compte-rendu ! | |
| |
|
| |
| Dimanche, compte-rendu ! | |
|