brubru RANG 5
Nombre de messages : 3608 Age : 68 Localisation : clermont ferrand Loisirs : michel sardou bien sûr le cinéma les maquettes de bateaux ,la lecture,le rugby Date d'inscription : 15/11/2007
| |
Mini ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 7447 Age : 93 Localisation : La vallée des poupées Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!! Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: mercredi 23 decembre 23.12.09 23:33 | |
| je sais que ces dernier temps je me suis faite plus que rare, mais j'avais besoin de souffler un peu, sans aller pour autant voir ailleurs, je remercie les modos qui ont sû faire marcher le forum , vous voyez que sans moi tout ce passe bien ........ Tout comme beaucoup d'entre vous, je suis en plein préparatif pour les fêtes de fin d'année Gros kisssssss tous va falloir que je m'occupe de ses satanés smilleys !!!!!! | |
|
Flore ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 3008 Age : 47 Localisation : Paris Loisirs : Zic écriture Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: mercredi 23 decembre 23.12.09 23:35 | |
| Oui, mais non .... C'est pas bien quand t'es pas là !!
Kisssssssssssssssssss | |
|
brubru RANG 5
Nombre de messages : 3608 Age : 68 Localisation : clermont ferrand Loisirs : michel sardou bien sûr le cinéma les maquettes de bateaux ,la lecture,le rugby Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: mercredi 23 decembre 23.12.09 23:42 | |
| - Mini a écrit:
- je sais que ces dernier temps je me suis faite plus que rare, mais j'avais besoin de souffler un peu, sans aller pour autant voir ailleurs, je remercie les modos qui ont sû faire marcher le forum , vous voyez que sans moi tout ce passe bien ........
Tout comme beaucoup d'entre vous, je suis en plein préparatif pour les fêtes de fin d'année Gros kisssssss tous va falloir que je m'occupe de ses satanés smilleys !!!!!! ouf mini quelle trouille tu nous a foutue, le zénith reviens éclairé. gros kisssssssssssssss de musica" do si la sol. et brubru smac . kisssssssssssss mini. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mercredi 23 decembre | |
| |
|