En attendant, voici un petit résumé...
On voit Michel arriver souriant au zénith, souriant, détendu, puis dasn sa loge, il se fait interviewer et répond cash aux questions:
Il cite une formule d'une personne de son entourage (Revaux , mais je en suis pas sûre d'avoir bien compris)
"Sardou chante très juste, mais il pense faux", large sourire
Est-ce votre dernière tournée ?
"Je vous dis que oui, vous ne me croyez pas et eux non plus quand k je leur répète sur csène, mais moi, je vous dis que oui"...
On vous dit engagé...
[color=White]Sur 30 chansons, 3 ou 4 sont engagées, le reste c'est de la chanson de variété, mais bon, l'image ets là, gardons la, j'ai beau prendre des douches, ça reste collé"...
[color:ff75=White:ff75]là, on revoit des images de l'époque "je suis pour" et Michel se justifier devant Jean-Marie Cavada...
-"Je suis contre la peine de mort en général"
- C'est pour ça que vous chantez "je suis pour"
- Attention, je chante "je suis pour" dans un cas très particulier, celui de la chanson, si on m''enlève mon enfant et qu'on le tue, je n'attendrais pas que le coupable soit soumis à la justice"...
en réponse à l'étiquette de "facho", Michel ajoute" Je ne suis pas "facho", et puis ça veut dire quoi de nos jours? J'étais jeune et j'avais des positions bien tranchées, maintenant, les chansons c''est du spactacle, ce n'est pas ce que je pense réellement"...
Etes vous sexiste ?
Non, je ne pense pas, j'en sais rien d'ailleurs, j'aime les femmes, j''ai fait des cahnsons comme "je vais t'aimer", mais c'est un crétin prétentieux qui a écrit ça, moi" !!! lance-t-il en riant..."Me femme a fait ses enfants de son côté, moi du mien, tout va bien !!! autre rire...
les questions sont entrecoupées d'extraits du zénith, on y voit un Michel en grande forme, qui s''éclate un max sur scène... là une phrase du journaliste
Michel Sardou refuse de masqure l'usure du temps", suit une question sur la chirurgie esthétique
"Non, je n'en ai pas l'intention, et si je le faoisais , ma femme divorce à la seconde" !!!
A la suite d'un extrait du clip beethoven, on voit le flic qu'il interprète se faire abattre...
Aimeriez-vous, (le plus tard possible), mourir sur scène ?
"Ah ça c'est réservé aux grands, un honneur immense, mon père est mort en disant sa réplique, il ne s'est pas senti partir, il allait dire une connerie et boum" Michel en parle avec naturel, tout à fait détendu, c''est impressionnant...
On termine avec l'embrouille avec Johnny...
d'après Michel, c'est moins grave qu'il n''y parait ... "Quand j''ai appris qu'il partait à Gdstaat, j'aidit qu'il allait s''y emlmerder, c'est la premùière réponse qui m'est venue à l'esprit, il a répondu que je m''emmerdais partout... il n'a qu'à venir à mon spectacle, il aura la réponse"...
Voilà, une interview commme je les aime, un Michel souriant et détendu, du moins paraissant comme tel, répondant à chacune des questions sans détour, un très bon moment...
et voilà ce que j'ia retenu.... en vous souhaitant bonne lecture bizz