| Samedi, concert à Paris ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Octave S Invité
| Sujet: Samedi, concert à Paris ! 28.04.07 1:35 | |
| Bonjour tout le monde ! Mini, tu m'as demandé si on leur disait, j'en déduit que je peux en parler. Tous les autres, mais je suis à peu près certain que vous aviez déjà compris, je vais voir Michel ce soir en compagnie de...Mini ! Compte-rendu dimanche dans la journée, promis, on sait jamais, il a peut-être changé quelque chose. Le retour de "Beethoven" ? Passez tous une bonne journée ! music |
|
| |
Mini ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 7447 Age : 93 Localisation : La vallée des poupées Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!! Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Samedi, concert à Paris ! 28.04.07 2:28 | |
| | |
|
| |
Octave S Invité
| Sujet: Re: Samedi, concert à Paris ! 28.04.07 3:39 | |
| J'arrive pas à dormir, je te l'avais dit ! |
|
| |
Mini ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 7447 Age : 93 Localisation : La vallée des poupées Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!! Date d'inscription : 14/01/2007
| |
| |
Mini ADMINISTRATRICE
| |
| |
Octave S Invité
| Sujet: Re: Samedi, concert à Paris ! 28.04.07 5:09 | |
| Pour qu'un somnifère fasse effet, il faut, juste après l'avoir pris, se coucher, dans le noir et sans bruit. Mais même en faisant ça, après deux tentatives d'une demie heure, je dors toujours pas. Je vais devoir prendre un autre cacheton... Faites que ma toubib ne lise pas ses mots!
music |
|
| |
Mini ADMINISTRATRICE
| |
| |
Mini ADMINISTRATRICE
| |
| |
Mini ADMINISTRATRICE
| |
| |
Marianne RANG 4
Nombre de messages : 1790 Age : 73 Localisation : LA MER Loisirs : DU PLAISIR Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Samedi, concert à Paris ! 28.04.07 11:45 | |
| | |
|
| |
Marianne RANG 4
Nombre de messages : 1790 Age : 73 Localisation : LA MER Loisirs : DU PLAISIR Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Samedi, concert à Paris ! 28.04.07 11:47 | |
| MINI merci pour les nouvelles de FLORE DES ILES ,je l'embrasse et toi aussi !!!!Kiss à ceux qui von en concert ce soir !!! bizz | |
|
| |
Anim59 Invité
| Sujet: Re: Samedi, concert à Paris ! 28.04.07 12:13 | |
| Bonjour à tous, aller courage au quttuor de choc, le concert approche, je vous souhaiet tout le bonheur du monde à vous renconter en chair et en os etsurtout à chanter avec Michel, moi c'est vos résumés que 'attends avec impatience, car ils me font sans cesse revivre ces instant magiques du 18 Avril C'est marrant mais je vous écris c'est lignes au sonrt de cette chanson "le bon temps c"''est quand" et ça me fait plaisir de voir que vous profitez à fond du bonheur et de la possibilité qui vont sont affertes de voir et revoir Michel... moi, je me contenterai de regerder 50 miniutes inside sur TF1 à 18h, en me disant ça yest, ils sont en route pour une autre soirée magique bizz |
|
| |
Mini ADMINISTRATRICE
| |
| |
Filou 18 Invité
| Sujet: Re: Samedi, concert à Paris ! 28.04.07 12:42 | |
| Bonjour à toutes et à tous. Je vous souhaite une bonne journée ensoleillée et spécialement pour le quatuor, une soirée aussi ensoleillée. Mais je crois qu'elle le sera. Mini, tu vas finir par habiter chez Michel, carrément. Il va se dire di diou, c'est pas vrai, encore elle. !!!!!! Profitez bien de votre soirée et prenez nous de belles photos. |
|
| |
Mini ADMINISTRATRICE
| |
| |
Flore ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 3008 Age : 47 Localisation : Paris Loisirs : Zic écriture Date d'inscription : 14/01/2007
| |
| |
Octave S Invité
| Sujet: Re: Samedi, concert à Paris ! 28.04.07 13:43 | |
| Salut tout le monde !
Bienvenue à Valentine Day, tu verras, tu passeras de bons moments ici!
Merci à Anim, Marianne et Filou pour vos souhaits. On vous racontera tout, promis !
Ca va être top !
Et pour toi, Flore, je n'aurai que 5 mots: A tout à l'heure !
music |
|
| |
Mini ADMINISTRATRICE
| |
| |
Anim59 Invité
| Sujet: Re: Samedi, concert à Paris ! 28.04.07 16:47 | |
| ok, ça marche, je vais préparer un enregistrement au cas où je ne serais pas là... passez donc une bonne soirée, je garde la maison avec mon Grand Frère Filou |
|
| |
Filou 18 Invité
| Sujet: Re: Samedi, concert à Paris ! 28.04.07 17:04 | |
| On s'occupe de tout Anim, pas de problème. !!!!!! |
|
| |
Marianne RANG 4
| Sujet: Re: Samedi, concert à Paris ! 28.04.07 17:48 | |
| - Marianne a écrit:
- MINI merci pour les nouvelles
de FLORE DES ILES , je l'embrasse et toi aussi !!!! Kiss à ceux qui von en concert ce soir !!!
bizz Vous êtes heureux ça fait du bien !!!!!MINI tu me fais la totale làLe gif dansse et son chat La danseuse en tutuTu dis comme d'Habitude et tu crois que ça me fais plaisir Je le croa pas ! tristounets !!!!!! !!!!!! !!!!!! Flore tu iras devant la scene avec MINI faire un Kiss à Michel???? !!!!!! | |
|
| |
Flore ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 3008 Age : 47 Localisation : Paris Loisirs : Zic écriture Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Samedi, concert à Paris ! 28.04.07 17:51 | |
| Pour le devant de la scène, on verra .... | |
|
| |
Mini ADMINISTRATRICE
| |
| |
Marianne RANG 4
| |
| |
Filou 18 Invité
| Sujet: Re: Samedi, concert à Paris ! 28.04.07 19:15 | |
| Bon concert à vous, amusez-vous bien. Coucou Marianne |
|
| |
Marianne RANG 4
| |
| |
valentine day RANG 4
Nombre de messages : 1297 Age : 57 Localisation : france Loisirs : michel sardou,randonnée,cinema Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Samedi, concert à Paris ! 29.04.07 0:00 | |
| bonsoir à tous.J'ai hâte d'avoir le résumé du concert de ce soir...... | |
|
| |
Marianne RANG 4
| Sujet: Re: Samedi, concert à Paris ! 29.04.07 0:08 | |
| | |
|
| |
Anim59 Invité
| Sujet: Re: Samedi, concert à Paris ! 29.04.07 0:09 | |
| Et voilà, encore un concert dans la boîte !!! et un quattuor de choc sur un petit nuage et mini qui n'en est toujours pas revenue du kiss qu'elle est allée faire à Michel :aime:, c'est que demain il va lui en falloir des cafépour s'en remettre, je sais je me répète mais marci de nous faire partager votre bonheur topela, mais attendons bien sagement le résumé de cette soirée magique |
|
| |
valentine day RANG 4
Nombre de messages : 1297 Age : 57 Localisation : france Loisirs : michel sardou,randonnée,cinema Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Samedi, concert à Paris ! 29.04.07 0:25 | |
| petite question si l'on veut faire des créations avec des photos de michel on les posts ou? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Samedi, concert à Paris ! | |
| |
|
| |
| Samedi, concert à Paris ! | |
|