Mini ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 7447 Age : 93 Localisation : La vallée des poupées Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!! Date d'inscription : 14/01/2007
| |
Octave S Invité
| Sujet: Re: LES VENDANGES DU COEUR 26.04.07 17:39 | |
| Ca fait plusieurs années qu'il ne participe pas au concert des bips, il devait avoir un problème de conscience. !!!!!! Non, je suis très content qu'il fasse ça. Ma seule question est: la dégustation aura-t-elle lieu avant ou après le concert ?:poivro: Remarque, ça le changera de l'eau whiskysée ! |
|
Anim59 Invité
| Sujet: Re: LES VENDANGES DU COEUR 26.04.07 23:47 | |
| Bonne conscience n'esty pas le terme que j'emploierais mais sans doute que Michel tenait à s'engager auprès de srestos du coeur et qu'il n'a pas pu le faire avant... en tous cas, c'est génial pour les gens de ce village de l'aude ... |
|
Marianne RANG 4
Nombre de messages : 1790 Age : 73 Localisation : LA MER Loisirs : DU PLAISIR Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: LES VENDANGES DU COEUR 27.04.07 15:57 | |
| OH OUVEILLAN c'est l'endroit où est née mon arrière-grand mére ! Merci pour l'info ça fait plaisir! L'affiche est très belle et la cause importante ! | |
|
Camerata RANG 3
Nombre de messages : 504 Age : 42 Localisation : Longvilliers (78) Loisirs : Cinéma, TV, lecture, sorties... Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: LES VENDANGES DU COEUR 07.05.07 16:35 | |
| | |
|
Mini ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 7447 Age : 93 Localisation : La vallée des poupées Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!! Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: LES VENDANGES DU COEUR 05.07.07 5:16 | |
| Voilà la bouteille dédicacée, yes je vais en avoir
Michel Sardou à dédié ce vin pour l'occasion d' un concert privé prévu le 5 juin qui a été malheureusement annulé pour raison de santé
Les vendanges du Coeurs 2007 vous présente cette magnifique bouteille de vin dédicassée par Michel Sardou pour Meilleur vin de l'année 2007. En effet Le ministère de l'Agriculture et de la Pêche vous présente le Médaillé d'Or Paris 2007; concours général Agricole.
Message de Sardou sur la bouteille :
Pourquoi a t on mis la vérité dans le vin
Alors qu'elle n'est jamais bonne à dire
Et lui toujours bon à boire... signé Michel Sardou | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LES VENDANGES DU COEUR | |
| |
|