brubru RANG 5
Nombre de messages : 3608 Age : 68 Localisation : clermont ferrand Loisirs : michel sardou bien sûr le cinéma les maquettes de bateaux ,la lecture,le rugby Date d'inscription : 15/11/2007
| |
MC RANG 4
Nombre de messages : 659 Age : 73 Localisation : Belgique Loisirs : Collection de timbres et mots fléchés Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: mercredi 21octobre 21.10.09 15:10 | |
| Merci Brubru ... bonne journée à tous ( même sous la pluie ça a son charme )
Comment on fait pour mettre des smileys? | |
|
Mini ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 7447 Age : 93 Localisation : La vallée des poupées Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!! Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: mercredi 21octobre 21.10.09 17:11 | |
| Bonjour à tous
La pluie a son charme oui mais pas quand on est pas dessous
idem pluie chez moi
Tout les smilleys on sauté je n'en connais pas la raison et comme ça prends un temps monstre pour les remettre, il faudra attendre que j'aille mieux pour que je les remettre
gros kisssssssss à tous
Brubru soigne toi, je sais trop bien combien un bronchite peut mettre à plat | |
|
nono RANG 3
Nombre de messages : 268 Age : 56 Localisation : bouches du rhones Loisirs : musique,cinema,litterature Date d'inscription : 02/06/2009
| Sujet: Re: mercredi 21octobre 21.10.09 17:19 | |
| bonne fin d'apres-midi à tous | |
|
brubru RANG 5
Nombre de messages : 3608 Age : 68 Localisation : clermont ferrand Loisirs : michel sardou bien sûr le cinéma les maquettes de bateaux ,la lecture,le rugby Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: mercredi 21octobre 21.10.09 18:35 | |
| - Mini a écrit:
- Bonjour à tous
La pluie a son charme oui mais pas quand on est pas dessous
idem pluie chez moi
Tout les smilleys on sauté je n'en connais pas la raison et comme ça prends un temps monstre pour les remettre, il faudra attendre que j'aille mieux pour que je les remettre
gros kisssssssss à tous
Brubru soigne toi, je sais trop bien combien un bronchite peut mettre à plat merci mini toi aussi soigne toi bien je viens de me lever en claquant des dents.
c'est bien souvent que musica" vote pour moi avec la même couleur ect,etc..............gros kissssssssssssss de nous deux. | |
|
brubru RANG 5
| Sujet: Re: mercredi 21octobre 21.10.09 18:46 | |
| - MC a écrit:
- Merci Brubru ... bonne journée à tous ( même sous la pluie ça a son charme )
Comment on fait pour mettre des smileys? bonjour mc je arriverais pas.
.
,et comme dit mini c'est très long c'est un travail qui prend beaucoup de temps mais celà,je le sais. kissss mc | |
|
Marlène RANG 4
Nombre de messages : 2245 Age : 60 Localisation : LA LANDE PATRY Loisirs : SARDOU. MUSIQUE. LECTURE Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: mercredi 21octobre 21.10.09 21:50 | |
| Bonne nuit à tous et soignez vous bien.........bisous... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mercredi 21octobre | |
| |
|