Mini ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 7447 Age : 93 Localisation : La vallée des poupées Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!! Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: BON DIMANCHE A TOUS 18.10.09 10:42 | |
| Je vous souhaite un très bon dimanche à tous, ici ciel bleu, mais frisquet, je ne me tentrai pas aller dehors comme je l'ai fait hier, je me suis couchée dans la soirée avec une fièvre carabinée, j'ai tenté de me lever pour manger quelque chose 3 jours que rien ne passe mais rien a faire, je me suis recouchée, je me suis réveillée dans la nuit tout le monde dormait ! J'espère que je vais pouvoir récuperer avant la fin du mois Brubru ne t'inquiéte pas, j'ai mis à la poste dans l'après midi, mais c'est fermé, quelle sotte j'avais oublier que nous étions samedi c'est moi, ou tu les smilleyx ont une croix rouge????? GROS KISSSSSSSSS A TOUS JE NE VOUS OUBLIE PAS !!!!!!! | |
|
brubru RANG 5
Nombre de messages : 3608 Age : 68 Localisation : clermont ferrand Loisirs : michel sardou bien sûr le cinéma les maquettes de bateaux ,la lecture,le rugby Date d'inscription : 15/11/2007
| |
FFVII_FR MODERATEUR
Nombre de messages : 2986 Age : 63 Localisation : PARIS Loisirs : informatique, cinéma MS et RB Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: BON DIMANCHE A TOUS 18.10.09 17:34 | |
| bon dimanche à tous idem plus de smileys croix rouge et hier aussi ! | |
|
brubru RANG 5
Nombre de messages : 3608 Age : 68 Localisation : clermont ferrand Loisirs : michel sardou bien sûr le cinéma les maquettes de bateaux ,la lecture,le rugby Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: BON DIMANCHE A TOUS 18.10.09 18:07 | |
| | |
|
Musica" RANG 3
Nombre de messages : 440 Age : 66 Localisation : Clermant Ferrand Loisirs : michel sardou musique cannevas chevaux Date d'inscription : 12/01/2009
| |
MC RANG 4
Nombre de messages : 659 Age : 73 Localisation : Belgique Loisirs : Collection de timbres et mots fléchés Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: BON DIMANCHE A TOUS 18.10.09 21:31 | |
| Bonne soirée à tous ( pas de smiley ... )
Je n'ai pas pu me connecter hier ... et vous? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BON DIMANCHE A TOUS | |
| |
|