| Dixmanches... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Octave S Invité
| Sujet: Re: Dixmanches... 22.04.07 10:57 | |
| Bonjour Anim, e tà tous ceux qui suivront . Je sais bien qu'il fait beau, mais comme le disait Anim, allez voter. Pour celui ou celle que vous voulez, mais votez ! music |
|
| |
Flore ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 3008 Age : 47 Localisation : Paris Loisirs : Zic écriture Date d'inscription : 14/01/2007
| |
| |
Minipouce ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 348 Age : 39 Localisation : je viens du sud Loisirs : musique, cinéma, théâtre, lecture, écriture Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Dixmanches... 22.04.07 13:55 | |
| Bon après midi pour tout le monde, il fait grand soleil Mini est toujours en rade de pc ,mais une promesse vient d'être faite et son pc sera réparé ce soir, croisez les doigts, elle n'aime pas poster sur le mien, donc pour le concert faudra attendre, elle en a des choses a dire, moi, j'ai tout noté sur un calepin et quand je ne reconnaissais pa l'intro je lui hurlais c'est quoi??!!!!! c'est quoi???!!!!! et commme une vraie fan elle me donnait le titre.......... enfin presque !!!!!! , mais je ne vais pas tout vous dévoiler, j'irai poster mes impressions dans le bon topic kissss!!!!!!! | |
|
| |
Flore ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 3008 Age : 47 Localisation : Paris Loisirs : Zic écriture Date d'inscription : 14/01/2007
| |
| |
Filou 18 Invité
| Sujet: Re: Dixmanches... 22.04.07 19:27 | |
| Bonjour à toutes et à tous. Je rentre de congés et je viens vous saluer. Vous m'avez quand même manqué, il faut bien l'avouer. Je vois que les égyptiennes sont également rentrées. Elles doivent être bien bronzées. Bonne fin de dimanche à tous. |
|
| |
Flore ADMINISTRATRICE
| |
| |
Filou 18 Invité
| Sujet: Re: Dixmanches... 22.04.07 19:42 | |
| Oui Flore, mais trop courtes, comme toujours. Demain, le train-train qui reprend, mais c'est comme ça. Je suis bien heureux de retrouver le forum en tout cas. |
|
| |
Mini ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 7447 Age : 93 Localisation : La vallée des poupées Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!! Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Dixmanches... 22.04.07 20:49 | |
| Bonsoirrrrrrrrrrrrr!!!! et un gros kissss à mon Tonton adoré qui est de retour et à qui je souhaite bon courage pour demain, dur, dur le retour des vacances, les egyptiennes ont eues du mal aussi, mais une belle récompense les attendaient à leur retour le concert de samedi, mais chut j'en parlerai plus longuement dès que mon pc sera ok Pfffff mon fils ne savait pas où se trouvaient mes cd d'installation, ilibête par moment , donc en principe dans quelques heures, je pourrais voir les photos de Sardou que j'ai faites, mon bras aurait été plus long, j'aurai pû lui attrapper le pied !!!!!! | |
|
| |
Mini ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 7447 Age : 93 Localisation : La vallée des poupées Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!! Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Dixmanches... 22.04.07 20:55 | |
| Je viens de voir le titre du topic DIX MANCHES heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :poivro: :poivro: | |
|
| |
Flore ADMINISTRATRICE
| |
| |
Flore ADMINISTRATRICE
| Sujet: Re: Dixmanches... 22.04.07 21:03 | |
| Bon bin Sarko Ségo pour le 2ème tour
On a évité l'autre vieux ............. | |
|
| |
Mini ADMINISTRATRICE
| Sujet: Re: Dixmanches... 22.04.07 21:05 | |
| Je viens encore de les voir sur mon apn PHOTO , il y en quelques unes qui heu WHAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU, j'espère qu'elles ne seront pas floues!!!! | |
|
| |
Mini ADMINISTRATRICE
| Sujet: Re: Dixmanches... 22.04.07 21:07 | |
| - Flore a écrit:
- Bon bin Sarko Ségo pour le 2ème tour
On a évité l'autre vieux ............. Oui je viens de voir ça 30 et 25 | |
|
| |
Flore ADMINISTRATRICE
| Sujet: Re: Dixmanches... 22.04.07 21:27 | |
| Heuuu suis je la seule à voir le logo Hiboox en bas du forum ?? | |
|
| |
Mini ADMINISTRATRICE
| Sujet: Re: Dixmanches... 22.04.07 21:37 | |
| Je ne le vois pas, mais comme j'ai vu que sur SL mon avatar et signature avaient disparus (à la place hiboox) lhébergeur était en vente donc je pense que c'est chose faite et toutes les images qui sont passées par hiboox ne seront plus visibles , je pense qu'il va falloir que je passe par un autre hébergeur qui accepte les formats un peu lourd, tu parles bien du truc où l'on peut lire, Salut , merci d'être venus????? | |
|
| |
Flore ADMINISTRATRICE
| Sujet: Re: Dixmanches... 22.04.07 21:42 | |
| Non Salut et merci je le vois C'est juste au dessus que je vois le logo Hiboox | |
|
| |
Mini ADMINISTRATRICE
| Sujet: Re: Dixmanches... 22.04.07 21:49 | |
| OK, alors c'est la bannière, mais je la vois toujours, dès que je le pourrais je passerais par l'hebergeur dont je me sers pour la musique du forum, je pense que ça ira et allons danser,heuuu non allons diner, j'ai un BBQ qui m'attend dans le jardin, bon appétit bbq | |
|
| |
Flore ADMINISTRATRICE
| Sujet: Re: Dixmanches... 22.04.07 22:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dixmanches... | |
| |
|
| |
| Dixmanches... | |
|