| Vendredi 20...et impatience à Bruxelles ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Octave S Invité
| Sujet: Vendredi 20...et impatience à Bruxelles ! 20.04.07 1:23 | |
| Bonjour à tous et bon courage pour l'attente avant le concert de ce soir. J'ai hâte de lire vos commentaires (France en particulier,si je ne me trompe pas). A très vite! music |
|
| |
Octave S Invité
| Sujet: Re: Vendredi 20...et impatience à Bruxelles ! 20.04.07 2:52 | |
| La sésu autorise l'avancée devant la scène après "Valentine day" et av êtsant "Les lacs", soyez prêts !music |
|
| |
Flore ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 3008 Age : 47 Localisation : Paris Loisirs : Zic écriture Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 20...et impatience à Bruxelles ! 20.04.07 2:58 | |
| Ha !! Il y a donc Valentine day (youpyyy), et Les lacs (boffffffff) .... Elles se suivent ?????
Non non non je ne veux pas savoir !!!! | |
|
| |
Anim59 Invité
| Sujet: Re: Vendredi 20...et impatience à Bruxelles ! 20.04.07 11:59 | |
| Alors tu ne sauras rien... un très bon concert à tous nos camarades de jeu qui ont la chance d'y aller bizz |
|
| |
france RANG 1
Nombre de messages : 32 Age : 59 Localisation : Nord Loisirs : lecture,jardinage,Sardou Date d'inscription : 13/04/2007
| |
| |
Flore ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 3008 Age : 47 Localisation : Paris Loisirs : Zic écriture Date d'inscription : 14/01/2007
| |
| |
Octave S Invité
| Sujet: Re: Vendredi 20...et impatience à Bruxelles ! 20.04.07 13:42 | |
| Je te souhaite une bonne soirée. J'allais faire un commentaire, mais je me suis retenu, après la bourde de l'avancée vers la scène après Valentine Day et avant Les lacs. Je vais poster dans le topic approprié. Bonne après-midi à tous. Amitiés.music |
|
| |
Marianne RANG 4
Nombre de messages : 1790 Age : 73 Localisation : LA MER Loisirs : DU PLAISIR Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 20...et impatience à Bruxelles ! 20.04.07 14:42 | |
| | |
|
| |
Marianne RANG 4
Nombre de messages : 1790 Age : 73 Localisation : LA MER Loisirs : DU PLAISIR Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 20...et impatience à Bruxelles ! 20.04.07 15:03 | |
| Merci Flore pour l'info je savais pas où poster!:tristounet: http://fr.wikipedia.org/wiki/Jean-Pierre_Cassel | |
|
| |
Octave S Invité
| Sujet: Re: Vendredi 20...et impatience à Bruxelles ! 20.04.07 15:24 | |
| Chère Marianne, le résumé se trouve là: Son actualité musicale Note:Résumé:Concert de Douai le 18 avril. Si vous voulez des photos du concert de Douai, allez là: www.nordeclair.fr Vous arriverez sur la page d'acceuil, il faut descendre un peu et puis cliquer sur la photo de Michel, sur la gauche de l'écran. 23 photos disponibles. A très vite ! music |
|
| |
Octave S Invité
| Sujet: Re: Vendredi 20...et impatience à Bruxelles ! 20.04.07 16:33 | |
| J'ai acheté à Douai un tee-shirt à manches longues. En rentrant chez moi, je me suis apperçu que c'était un t-shirt pour femme. Je vous propose donc, si vous le voulez, de le racheter. Description: taille M, noir, manches longues, 2 inscriptions: -Derrière le cou: Michel Sardou -Sur le devant: Tournée Hors Format 2007, avec un diamant factice entre Format et 2007. Je sais, je suis con. Mais si ça intéresse quelqu'un, je le vends 20 euros au lieu de 25 à l'achat.music |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi 20...et impatience à Bruxelles ! | |
| |
|
| |
| Vendredi 20...et impatience à Bruxelles ! | |
|