brubru RANG 5
Nombre de messages : 3608 Age : 68 Localisation : clermont ferrand Loisirs : michel sardou bien sûr le cinéma les maquettes de bateaux ,la lecture,le rugby Date d'inscription : 15/11/2007
| |
Mini ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 7447 Age : 93 Localisation : La vallée des poupées Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!! Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: mecedi 26 juillet 26.08.09 14:50 | |
| Bonjou' bubu, je cois qu'aujou'd'hui c'est un jou' sans la lett' qui se touve ent' le q et le s, si si, j'ai vu ton mecedi en tit'e, ou bien la lett'e a dispa'u ! pas facile sans cette lett'e ! Je te fais un méga kisssssssssssssss bizz | |
|
brubru RANG 5
Nombre de messages : 3608 Age : 68 Localisation : clermont ferrand Loisirs : michel sardou bien sûr le cinéma les maquettes de bateaux ,la lecture,le rugby Date d'inscription : 15/11/2007
| |
Mini ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 7447 Age : 93 Localisation : La vallée des poupées Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!! Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: mecedi 26 juillet 26.08.09 21:21 | |
| Nous formons une bonne paire de ....n'est ce pas Brubru??? incroyable mais vrai, personne !!!!!!!!!et pourtant certains sont de retour, je le sais, alors que faire, mettre la clé sous la porte me démange, reloocker le forum je n'y crois pas, non, j'en suis certaine que rien n'y fera, même les modos ne se montrent plus, trop occupées moui moi aussi je suis occupée!!!!, je ne parle de Flore qui fait de son mieux, mais on peut pas faire de miracle! GROS KISSSSSSSSSSSSSSSSS bizz | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mecedi 26 juillet | |
| |
|