Mini ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 7447 Age : 93 Localisation : La vallée des poupées Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!! Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: BON LUNDI 27.07.09 10:04 | |
| Très bon début de semaine à tous, halalalala quand je pense qu'à cette heure là lundi prochain, je serai autour de la entrain de boire un bon café, mais je n'ai toujours pas avancée pour faire ma valise, je sors des trucs de mon armoire si vous pouviez voir ça, c'est un vrai souk dans ma chambre mais ça commence a se déplacer sur les canapées de mon salons, je ne vais plus avoir de place pour m'assoir dessus ! J'espère que ta maman va bien Brubru???? Un peu de patience Sardou, j'arriveeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!! ! | |
|
brubru RANG 5
Nombre de messages : 3608 Age : 68 Localisation : clermont ferrand Loisirs : michel sardou bien sûr le cinéma les maquettes de bateaux ,la lecture,le rugby Date d'inscription : 15/11/2007
| |
08marie08 RANG 2
Nombre de messages : 160 Age : 32 Localisation : Belgique Loisirs : guitare, batterie, dessin Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: BON LUNDI 27.07.09 13:46 | |
| Bonne semaine à tous !! bizz | |
|
anita RANG 2
Nombre de messages : 188 Age : 77 Localisation : belgique Loisirs : chanson lecture fleurs Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: BON LUNDI 27.07.09 17:48 | |
| bonjour à tous et bonne semaine | |
|
NEMO61 RANG 1
Nombre de messages : 10 Age : 63 Localisation : BELGIQUE Loisirs : MICHEL SARDOU et MICHEL SARDOU je pense ! Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: BON LUNDI 27.07.09 22:05 | |
| bon lundi ,enfin il est presque fini le lundi ! J'espère être au bon endroit ? Courage mini ,tu vas trouver des vêtements ,de toute façon je fais cela aussi et finalement un maillot ou 2 et l'affaire est dans le sac. Bisous; | |
|
Mini ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 7447 Age : 93 Localisation : La vallée des poupées Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!! Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: BON LUNDI 28.07.09 14:01 | |
| - NEMO61 a écrit:
- bon lundi ,enfin il est presque fini le lundi !
J'espère être au bon endroit ? Courage mini ,tu vas trouver des vêtements ,de toute façon je fais cela aussi et finalement un maillot ou 2 et l'affaire est dans le sac. Bisous; Ne crois pas ça, je suis quelqu'un de coquet, et j'adore me changer une ou deux fois par jour ! je n'aime pas qu'on me voit vêtue tjrs pareille Ch'uis contente que tu sois là, je te fais de gros kissssssss | |
|