| Mercredi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Flore ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 3008 Age : 47 Localisation : Paris Loisirs : Zic écriture Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Mercredi 11.04.07 1:03 | |
| Nouvel appel à Octave et Lana !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonne journée à tous !!
Plus que 2 semaines !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Octave S Invité
| Sujet: Re: Mercredi 11.04.07 7:47 | |
| Bonjour à toutes et à tous !
ENFIN !!!!!
Je vous dois quelques explications: il y a de ça une dizaine de jours il me semble, ma connexion m'a laché. J'ai juste réussi à me connecter pendant quelques secondes vers 3h du mat' 2 jours plus tard.
Le jour suivant, coup de fil de mon ancien tourneur qui me dit qu'il m'a dégoté une place dans les ateliers de la chanson d'Astaffort ( c'est une association présidée par Cabrel qui a pour but de nous faire faire des progrès dans la confection de chansons et aussi de faire se rencontrer des paroliers, des mélodistes et des interprètes de manière à former des équipes complémentaires et performantes. J'ai juste eu le temps de préparer mes valises, ma gratte, mes maquettes et j'étais parti.
J'ai passé là-bas dix jours formidables, je me suis fait des contacts et j'ai beaucoup appris, je vous raconterai dans le détail plus tard.
En rentrant hier soir, j'ai vu que ma connexion était rétablie, mais j'étais crevé et j'ai préféré attendre ce matin pour poster.
Bon, maintenant je vais prendre un peu de temps pour lire tous les posts que j'ai raté pendant mon absence.
Je tiens donc à renouveler mes excuses auprés du tandem dirigeant ainsi qu'aux membres.
Vous m'avez manqué !
Je vous embrasse toutes et tous. A très vite !music |
|
| |
Marianne RANG 4
Nombre de messages : 1790 Age : 73 Localisation : LA MER Loisirs : DU PLAISIR Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Mercredi 11.04.07 8:54 | |
| Tu nous a manqué aussi minipouce et Mini t'embrassent depuis l'Egypte par SMS!! music | |
|
| |
Marianne RANG 4
Nombre de messages : 1790 Age : 73 Localisation : LA MER Loisirs : DU PLAISIR Date d'inscription : 14/01/2007
| |
| |
Marianne RANG 4
| Sujet: Re: Mercredi 11.04.07 9:04 | |
| | |
|
| |
Octave S Invité
| Sujet: Re: Mercredi 11.04.07 9:04 | |
| Merci Marianne ! Renvoie leur la pareille. Merci. |
|
| |
Marianne RANG 4
| |
| |
Marianne RANG 4
| |
| |
Marianne RANG 4
| |
| |
Flore ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 3008 Age : 47 Localisation : Paris Loisirs : Zic écriture Date d'inscription : 14/01/2007
| |
| |
Anim59 Invité
| Sujet: Re: Mercredi 11.04.07 16:49 | |
| bonjour tout le monde, je passe ne coup de vent, car je vais profiter du soleil pour aller faire un petit tour...le temps de ma changer et je suis partie...bizz |
|
| |
Octave S Invité
| Sujet: Re: Mercredi 11.04.07 17:36 | |
| Re-merci Marianne, c'est super sympa amurrr En ce qui concerne Astaffort, j'ai rencontré des gens sympas dont un mélodiste de Lyon avec lequel je devrai bosser (lui la musique et moi les textes) pour un interprète de Paris. Géographiquement, ça va pas être simple, mais vive internet ! Mais ce qui restera le plus beau moment, c'est la journée que l'on a passé avec Cabrel. Mes textes et mes mélodies lui plaisait bien, même s'il pense que je dois ajouter d'autres harmonies que celles que j'utilise habituellement. Il m'a d'ailleurs donné quelques tuyaux. Non, vraiment, super intéressant. Dommage qu'il n'ait pas fait super beau. On a terminé par une sorte de concert (c'était plutôt un boeuf) avec tous les "apprentis" et Cabrel avec qui j'ai chanté "Le pas des ballerines" et "Octobre" avec pour public (assez nombreux) des gens venus des alentours, notamment d'Agen. Voilà, j'ai à peu près tout dit. Ah non, j'oubliais : une discussion avec Cabrel à propos d' "Allons danser" (c'est moi qui ai lancé le sujet), et je peux vous dire qu'on n'est pas près d'entendre ces deux là en duo ! Enfin, ça va, je suis rentré à temps, le concert de Michel n'est que dans 7 jours !!!music |
|
| |
Octave S Invité
| Sujet: Re: Mercredi 11.04.07 17:40 | |
| Ah, j'allais oublier: Flore, tu es toujours aussi douée pour les clips, je viens de voir celui de "Valentine day" sur daily motion. Les images sont magnifiques, les transitions soignées et le timing parfait. Merci !music |
|
| |
Marianne RANG 4
| Sujet: Re: Mercredi 11.04.07 19:21 | |
| AH Merciiiiiiiiiiiiiiiiii Octave et bravo pour ton récit ! | |
|
| |
Flore ADMINISTRATRICE
| Sujet: Re: Mercredi 11.04.07 19:30 | |
| Merci Octave bizz
Et merci d'avoir oser parler de Michel lol Fallait s'y attendre .... Mais qu'est ce qui le gène exactement dans la chanson ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mercredi | |
| |
|
| |
| Mercredi | |
|