Mini ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 7447 Age : 93 Localisation : La vallée des poupées Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!! Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: TRES BON MERCREDI 8 JUILLET A TOUS!!! 08.07.09 11:07 | |
| Je vous souhaite un très bon mercredi, le ciel bleu a laissé place à d gros nuages qui ne présagent rien de bon Marlène félicite de ma part ton bachelier, je suis très contente pour vous deux, gros kissssssss!!!!!!!!! | |
|
brubru RANG 5
Nombre de messages : 3608 Age : 68 Localisation : clermont ferrand Loisirs : michel sardou bien sûr le cinéma les maquettes de bateaux ,la lecture,le rugby Date d'inscription : 15/11/2007
| |
Mini ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 7447 Age : 93 Localisation : La vallée des poupées Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!! Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: TRES BON MERCREDI 8 JUILLET A TOUS!!! 08.07.09 21:07 | |
| Bonne soirée Brubru bizz , on ne peut pas dire qu'on se bouscule dans ce topic, et si ce n'était que sur ce ce topic........................... je sais se sont les vacances mais quand même............. Bonne soirée à ceux qui passeront par là | |
|
Marlène RANG 4
Nombre de messages : 2245 Age : 60 Localisation : LA LANDE PATRY Loisirs : SARDOU. MUSIQUE. LECTURE Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: TRES BON MERCREDI 8 JUILLET A TOUS!!! 08.07.09 22:42 | |
| Bonne nuit à tous, Merci à toi Mini, je transmet à NONO, qui est ravi car à l'IUT ou il va à caen il y a option tir à l'arc...... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TRES BON MERCREDI 8 JUILLET A TOUS!!! | |
| |
|