Flore ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 3008 Age : 47 Localisation : Paris Loisirs : Zic écriture Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Chanson Cent Mille universités 31.05.09 13:22 | |
|
Provoc' comme d'hab', mais c'est pas faux ... Co écrite avec un certain Ralph Bernet, que je ne connais pas .. les sujtets de société l'ont toujours intéressé ...
Quand il y aura cent mille universités Cent millions d'hommes vivant dans les facultés Qu'adviendra-t-il de nos petits métiers Restera-t-il un sabotier Qu'adviendra-t-il de nos petits métiers Restera-t-il un sabotier Il nous faudra vivre pendant de longs mois Sur un banc de bois Dans une maison triste Où l'on ne parlera plus que de chiffres et de lois
Quand il y aura cent mille universités Les filles n'auront même plus le temps d'aimer Que feront-elles quand on ira rechercher La fille du dernier sabotier Que feront-elles quand on ira rechercher La fille du dernier sabotier Tout sera plus sombre autour de leur vie Habillées d'ennui Et comme des ombres Elles se diront où sont les garçons
Quand il y aura cent mille universités Cent mille toits pour cerveaux à cultiver Entre deux grands problèmes à évoquer Qui parlera du sabotier Il nous faudra vivre dans un grand building Histoire de standing Fini les beaux livres On dira je t'aime sur des IBM
Quand il y aura cent mille universités Cent millions d'hommes vivant dans les facultés Qu'adviendra-t-il de nos petits métiers Restera-t-il un sabotier Qu'adviendra-t-il de nos petits métiers Restera-t-il un sabotier Qu'adviendra-t-il de nos petits métiers Restera-t-il un sabotier Qu'adviendra-t-il de nos petits métiers Restera-t-il un sabotier
Dernière édition par Flore le 23.11.10 20:55, édité 1 fois | |
|
nono RANG 3
Nombre de messages : 268 Age : 56 Localisation : bouches du rhones Loisirs : musique,cinema,litterature Date d'inscription : 02/06/2009
| Sujet: Re: Chanson Cent Mille universités 02.06.09 21:45 | |
| génial cette chanson,merci Flore,de faire connaitre cette chanson pas tres connu...pas faux du tout.. cette chanson me rappelle aussi celle de Philippe Clay..:"mes universités" https://www.youtube.com/watch?v=f220vrhCu14 | |
|
Flore ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 3008 Age : 47 Localisation : Paris Loisirs : Zic écriture Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Chanson Cent Mille universités 02.06.09 21:54 | |
| ha oui ... Je l'avais entendue ya longtemps et je n'arrivais pas à la retrouver | |
|
Marlène RANG 4
Nombre de messages : 2245 Age : 60 Localisation : LA LANDE PATRY Loisirs : SARDOU. MUSIQUE. LECTURE Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Chanson Cent Mille universités 02.06.09 23:24 | |
| Tu vas voir Flore, il parait pas comme ça le NONO Marseillais mais il en sait des choses...... Pour en revenir à la chanson tu dis un peu provoc, mais moi c'est pour celà que je l'aime le Mimi..... | |
|
nono RANG 3
Nombre de messages : 268 Age : 56 Localisation : bouches du rhones Loisirs : musique,cinema,litterature Date d'inscription : 02/06/2009
| Sujet: Re: Chanson Cent Mille universités 03.06.09 17:31 | |
| - Marlène a écrit:
- Tu vas voir Flore, il parait pas comme ça le NONO Marseillais mais il en sait des choses......
Pour en revenir à la chanson tu dis un peu provoc, mais moi c'est pour celà que je l'aime le Mimi..... oui,et puis sympa ce pied-nez a "mai 68" | |
|
Marlène RANG 4
Nombre de messages : 2245 Age : 60 Localisation : LA LANDE PATRY Loisirs : SARDOU. MUSIQUE. LECTURE Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Chanson Cent Mille universités 03.06.09 17:57 | |
| Tu m'étonnes j'avais 4 ans et je lançais déjà des pavés...... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chanson Cent Mille universités | |
| |
|