brubru RANG 5
Nombre de messages : 3608 Age : 68 Localisation : clermont ferrand Loisirs : michel sardou bien sûr le cinéma les maquettes de bateaux ,la lecture,le rugby Date d'inscription : 15/11/2007
| |
FFVII_FR MODERATEUR
Nombre de messages : 2986 Age : 63 Localisation : PARIS Loisirs : informatique, cinéma MS et RB Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: dimnche 24 mai 24.05.09 15:55 | |
| | |
|
Mini ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 7447 Age : 93 Localisation : La vallée des poupées Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!! Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: dimnche 24 mai 24.05.09 16:02 | |
| hOOOOOOOOOOOOOOOO ILS SONT MIGNONS TES CHATONS BRUBRU Dalma vient de fêter l'annif de ces trois rejetons déjà deux semaines, je les ai pris en photo mais pas facile ça gigotte ces petites bêtes là et pantoufle qui est tombée enceinte deux semaines après sa soeur vient d'avoir 4 petits, dont un vraiment trop beau, on dirait un tigre, elle les a eu il y a deux jours, ce qui est amusant dans les portées c'est que Dalma a fait un petit qui ressemble à sa soeur, les deux autres sont le portrait craché de leur mère, même tache noire, et puis ils sont trop mignons avec leurs yeux bleux, je vais vous montrer heuuuuuuuuuuu ch'ai plus comment elle s'appelle, c'est mon fils qui leur a donné des noms | |
|
brubru RANG 5
Nombre de messages : 3608 Age : 68 Localisation : clermont ferrand Loisirs : michel sardou bien sûr le cinéma les maquettes de bateaux ,la lecture,le rugby Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: dimnche 24 mai 24.05.09 19:24 | |
| trop mimi ce chaton d'autre en photos tristounets stp
encore, encore.tristounets
merci mini.tristounets
merci mini du fond du ceour.tristounets | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dimnche 24 mai | |
| |
|