brubru RANG 5
Nombre de messages : 3608 Age : 68 Localisation : clermont ferrand Loisirs : michel sardou bien sûr le cinéma les maquettes de bateaux ,la lecture,le rugby Date d'inscription : 15/11/2007
| |
Mini ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 7447 Age : 93 Localisation : La vallée des poupées Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!! Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: bonjour du 14 mai 14.05.09 12:46 | |
| bon jeudi sous le soleil heuuuuuuuuu non sous la pluie chez moi :pk?: et on arrive bientôt en étè pffffffffffffffffffff Mais bonnes nouvelles nous partons le 2 Août pour ma destination favorite : l'Egypte vers 6h30 et ce pour 3 semaines ça va me permette juste de souffler un peu car pour la rentrée des examens plus poussés que ceux qui m'attendent pour le mois de juin sont prévus! | |
|
MC RANG 4
Nombre de messages : 659 Age : 73 Localisation : Belgique Loisirs : Collection de timbres et mots fléchés Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: bonjour du 14 mai 14.05.09 14:26 | |
| Bonjour tout le monde bizz
Tu vas pouvoir reprendre des forces Mini en Egypte ... un beau pays que j'aimerais aussi visiter. | |
|
brubru RANG 5
Nombre de messages : 3608 Age : 68 Localisation : clermont ferrand Loisirs : michel sardou bien sûr le cinéma les maquettes de bateaux ,la lecture,le rugby Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: bonjour du 14 mai 14.05.09 16:11 | |
| - Mini a écrit:
- bon jeudi sous le soleil heuuuuuuuuu non sous la pluie chez moi :pk?: et on arrive bientôt en étè pffffffffffffffffffff
Mais bonnes nouvelles nous partons le 2 Août pour ma destination favorite : l'Egypte vers 6h30 et ce pour 3 semaines ça va me permette juste de souffler un peu car pour la rentrée des examens plus poussés que ceux qui m'attendent pour le mois de juin sont prévus!
merci pour le minou mini bizz tristounets | |
|
Mini ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 7447 Age : 93 Localisation : La vallée des poupées Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!! Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: bonjour du 14 mai 14.05.09 16:15 | |
| - MC a écrit:
- Bonjour tout le monde bizz
Tu vas pouvoir reprendre des forces Mini en Egypte ... un beau pays que j'aimerais aussi visiter. COUCOU MC bizz Ca ne sera que la 3 ème fois que nous y allons, c'est un pays dont je suis tombée amoureuse, enfin de quoi me redonner du baume au coeur, car j'ai des petits moments désagrables en juin ce répit pour le mois d'Août ne pourra que me faire du bien, pour ce qui m'attendra à la rentrée , mais pour l'heure je ne préfére pas y penser , ça viendra bien assez vite .... | |
|
Marlène RANG 4
Nombre de messages : 2245 Age : 60 Localisation : LA LANDE PATRY Loisirs : SARDOU. MUSIQUE. LECTURE Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: bonjour du 14 mai 15.05.09 0:39 | |
| Bonne nuit à tous............ | |
|
FFVII_FR MODERATEUR
Nombre de messages : 2986 Age : 63 Localisation : PARIS Loisirs : informatique, cinéma MS et RB Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: bonjour du 14 mai 15.05.09 20:12 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour du 14 mai | |
| |
|