| Déjà Mardi 12....... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zabouD RANG 3
Nombre de messages : 417 Age : 54 Localisation : Dijon Loisirs : Michel bien sûr Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Déjà Mardi 12....... 12.05.09 8:11 | |
| Bonjour à tous et bonne journée. Comment je suis ? A votre avis ? Mes rêves étaient des plus beaux, mais cette fois Gillou n'était pas la star !!!! On peut pas remonter le temps et retourner à hier ? Bon je vous fais un rapport au levé. Rendez vous un peu plus haut..... | |
|
| |
Mini ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 7447 Age : 93 Localisation : La vallée des poupées Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!! Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Déjà Mardi 12....... 12.05.09 8:59 | |
| j'ai pensé à toi, quelle chance tu as eu et comme je le disais , je n'ai pas osé participer et puis devant Sardou je serai restée bouche bée ! mais chut je suis allée le rejoindre dans sa loge après, elle est pas belle la petite poupée qu'il tient ! bonne journée à tous dure journée aujourd'hui plusieurs examens de routine a faire dans divers hostos, on a fait un groupement de tout, comme ça , ça sera fait et j'espère être tranquille pendant six mois | |
|
| |
brubru RANG 5
Nombre de messages : 3608 Age : 68 Localisation : clermont ferrand Loisirs : michel sardou bien sûr le cinéma les maquettes de bateaux ,la lecture,le rugby Date d'inscription : 15/11/2007
| |
| |
Mini ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 7447 Age : 93 Localisation : La vallée des poupées Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!! Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Déjà Mardi 12....... 12.05.09 14:42 | |
| Me revoilà de retour pour repartir dans une heure, et pfffffffffffffffffffffffffff quand on croit que c'est fini , c'est pas fini, et la journée elle non plus n'est finie, j'espère que là ça ira................. | |
|
| |
Flore ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 3008 Age : 47 Localisation : Paris Loisirs : Zic écriture Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Déjà Mardi 12....... 12.05.09 15:50 | |
| - Mini a écrit:
- Me revoilà de retour pour repartir dans une heure, et pfffffffffffffffffffffffffff quand on croit que c'est fini , c'est pas fini, et la journée elle non plus n'est finie, j'espère que là ça ira.................
Kisssssssssssssssssssssssss | |
|
| |
MC RANG 4
Nombre de messages : 659 Age : 73 Localisation : Belgique Loisirs : Collection de timbres et mots fléchés Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Déjà Mardi 12....... 12.05.09 17:26 | |
| Bonjour tout le monde Quel temps triste aujourd'hui ... pluie et froid ! Courage Mini bizz | |
|
| |
zabouD RANG 3
Nombre de messages : 417 Age : 54 Localisation : Dijon Loisirs : Michel bien sûr Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Déjà Mardi 12....... 12.05.09 22:00 | |
| - Flore a écrit:
- Mini a écrit:
- Me revoilà de retour pour repartir dans une heure, et pfffffffffffffffffffffffffff quand on croit que c'est fini , c'est pas fini, et la journée elle non plus n'est finie, j'espère que là ça ira.................
Kisssssssssssssssssssssssss Courage Mini. Tout va bien se passer, j'en suis sur et tu auras de bonnes surprises ces prochains jours. C'est moi qui te le dis !!!!!!! | |
|
| |
Marlène RANG 4
Nombre de messages : 2245 Age : 60 Localisation : LA LANDE PATRY Loisirs : SARDOU. MUSIQUE. LECTURE Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Déjà Mardi 12....... 12.05.09 23:26 | |
| Bonne nuit à tous...............Bisous Mini et bon courage à toi....... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Déjà Mardi 12....... | |
| |
|
| |
| Déjà Mardi 12....... | |
|