Je vous souhaite un excellent début de week end, ciel gris chez moi et certains voient la vie en rose , aujourd'hui je la vois comme le temps , je me pose des question sur le devenir du forum,
Je vais vous parler sérieusement, depuis deux jours, je me pose la question: est ce que ça vaut le coup de continuer, qu'est ce le forum apporte aux membres beaucoup d'entre vous sont inscrits sur l'off et sont au courant des dernières news et des scoop, je me demande sincérement à quoi ce forum peut bien leur servir, certains ce sont inscrits par charité (et ça je ne l'ai jamais voulu)
et puis quoi, vous passez pour voter (et encore pas tout le monde) je vais vous dire je préférais moins de votes et que le forum vive au lieu de ça il survit avec parfois des sursauts, sont-ce les spasmes d'un forum qui se meurt, je le pense!!
je viens de recevoir un mp de Mélanie d'après elle est trop occupée pour passer ne serait ce une fois par semaine et qui m'a demandé de la radier du forum, qui sera le prochain ??
KiKOO qui est tout de même modo (c'est elle qui l'a voulu) méne une vie de fou et sature! alors quoi?? Dites moi, j'en ai assez de me démener tout les jours, croyez vous que je m'amuse quand vous ne me voyez pas, non, je "prospecte" et ça me prend un temps comme vous ne pouvez imaginer
Demandez à bisoubisou , elle sait de quoi je parle et à Guenaël qui est passée hier
Beaucoup sur l'off m'ont promis de venir, mais je suis comme soeur Anne je ne vois toujours rien venir et ceux qui sont inscrits mis à part quelques unes, aucun ne se manifestent, je ne sais plus quoi faire, mis à part d'appuyer sur le bouton eject
Voilà c'est dit, ne me dites pas que ce sont les vacances qui font que le forum est inactif , ce sont les vacances tout les jours ici!