Michel Sardou et la chanson française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Michel Sardou et la chanson française

Toute l'actualité passée et à venir de Michel Sardou
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 TRES BON SAMEDI 2 MAI

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mini
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Mini


Féminin
Nombre de messages : 7447
Age : 93
Localisation : La vallée des poupées
Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!!
Date d'inscription : 14/01/2007

TRES BON SAMEDI 2 MAI Empty
MessageSujet: TRES BON SAMEDI 2 MAI   TRES BON SAMEDI 2 MAI Icon_minitime02.05.09 13:18

Je vous souhaite un excellent début de week end, ciel gris chez moi et certains voient la vie en rose , aujourd'hui je la vois comme le temps , je me pose des question sur le devenir du forum,

Je vais vous parler sérieusement, depuis deux jours, je me pose la question: est ce que ça vaut le coup de continuer, qu'est ce le forum apporte aux membres beaucoup d'entre vous sont inscrits sur l'off et sont au courant des dernières news et des scoop, je me demande sincérement à quoi ce forum peut bien leur servir, certains ce sont inscrits par charité (et ça je ne l'ai jamais voulu)


et puis quoi, vous passez pour voter (et encore pas tout le monde) je vais vous dire je préférais moins de votes et que le forum vive au lieu de ça il survit avec parfois des sursauts, sont-ce les spasmes d'un forum qui se meurt, je le pense!!

je viens de recevoir un mp de Mélanie d'après elle est trop occupée pour passer ne serait ce une fois par semaine et qui m'a demandé de la radier du forum, qui sera le prochain ??

KiKOO qui est tout de même modo (c'est elle qui l'a voulu) méne une vie de fou et sature! alors quoi?? Dites moi, j'en ai assez de me démener tout les jours, croyez vous que je m'amuse quand vous ne me voyez pas, non, je "prospecte" et ça me prend un temps comme vous ne pouvez imaginer

Demandez à bisoubisou , elle sait de quoi je parle et à Guenaël qui est passée hier

Beaucoup sur l'off m'ont promis de venir, mais je suis comme soeur Anne je ne vois toujours rien venir et ceux qui sont inscrits mis à part quelques unes, aucun ne se manifestent, je ne sais plus quoi faire, mis à part d'appuyer sur le bouton eject

Voilà c'est dit, ne me dites pas que ce sont les vacances qui font que le forum est inactif , ce sont les vacances tout les jours ici!
Revenir en haut Aller en bas
https://michelsardou.niceboard.com
brubru
RANG 5
RANG 5
brubru


Masculin
Nombre de messages : 3608
Age : 67
Localisation : clermont ferrand
Loisirs : michel sardou bien sûr le cinéma les maquettes de bateaux ,la lecture,le rugby
Date d'inscription : 15/11/2007

TRES BON SAMEDI 2 MAI Empty
MessageSujet: Re: TRES BON SAMEDI 2 MAI   TRES BON SAMEDI 2 MAI Icon_minitime02.05.09 17:21

mini ne fait pas faire boum à ce super forum.SNIF

veux tu détruire tout ton super travail.

non ne fait pas celà.
:gtr(':
tu sais depuis que je me suis inscrit je ne suis que sur ton forum .
je suis fidèle de chez fidèle ,je ne vais plus sur le forum de g.........
et sur aucun des aures forums de michel depuis que je suis sur le tien.

je vais rentrer à l'hosto mais je ne sais pas à quelle date ,quand je reviendrai,je souhaite retrouver la vie du forum.

moi aussi en tant que modérateur je vous demande de venir au moins une petite fois par jour.

mini je sais que tu travailles beaucoup pour le forum et pour nous.

tout ce que tu dis est vrai à100/100.
TRES BON SAMEDI 2 MAI 562838
Revenir en haut Aller en bas
Mini
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Mini


Féminin
Nombre de messages : 7447
Age : 93
Localisation : La vallée des poupées
Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!!
Date d'inscription : 14/01/2007

TRES BON SAMEDI 2 MAI Empty
MessageSujet: Re: TRES BON SAMEDI 2 MAI   TRES BON SAMEDI 2 MAI Icon_minitime02.05.09 17:43

brubru a écrit:
mini ne fait pas faire boum à ce super forum.SNIF

veux tu détruire tout ton super travail.

non ne fait pas celà.
:gtr(':
tu sais depuis que je me suis inscrit je ne suis que sur ton forum .
je suis fidèle de chez fidèle ,je ne vais plus sur le forum de g.........
et sur aucun des aures forums de michel depuis que je suis sur le tien.

je vais rentrer à l'hosto mais je ne sais pas à quelle date ,quand je reviendrai,je souhaite retrouver la vie du forum.

moi aussi en tant que modérateur je vous demande de venir au moins une petite fois par jour.

mini je sais que tu travailles beaucoup pour le forum et pour nous.

tout ce que tu dis est vrai à100/100.
TRES BON SAMEDI 2 MAI 562838

Je sais Brubru, tu es le seul qui ne m'a jamais fait défaut, et dieu seul sait si tu aurais pû laisser pour un temps le forum avec tout les soucis qui te tombent dessus, je te remercie pour ta fidélité et de celle de Musica

Gros kissssssss à vous deux bizz

Mais là c'est un peu pour ne pas dire BEAUCOUP le ras le bol, ou ras la casquette le résultat est le même TRES BON SAMEDI 2 MAI 732968

Je vais sérieusement réfléchir à l'avenir TRES BON SAMEDI 2 MAI 651520

Et puis il y a des trucs qui me sont restés en travers de la gorge, je ne dirais rien à celà mais ça fait mal! SNIF

Bref je ne vais pas me gâcher la santé ni la vie, je devrais être blindée maintenant avec mon expérience des forums, mais que nenni, ça me touche profondément et la deception est rude :plt're:


Je vais aller me reposer un peu en essayant de ne pas trop cogiter, je veux être en forme ce soir pour un petit resto en z'amoureux TRES BON SAMEDI 2 MAI 465736 , depuis ma sortie de l'hosto on se prend au moins deux soirs pour être ensemble! il nous faut rattrapper le temps perdu :tictac'':
Revenir en haut Aller en bas
https://michelsardou.niceboard.com
Contenu sponsorisé





TRES BON SAMEDI 2 MAI Empty
MessageSujet: Re: TRES BON SAMEDI 2 MAI   TRES BON SAMEDI 2 MAI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TRES BON SAMEDI 2 MAI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TRES BON SAMEDI
» Très bon samedi
» TRES BON SAMEDI A TOUS!!!!!
» Très très bon anniv' Mini
» TRES BON MERCREDI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michel Sardou et la chanson française :: ON EST LA POUR BOIRE UN COUP :: ON EST LA POUR BOIRE UN COUP-
Sauter vers: