Nombre de messages : 2245 Age : 60 Localisation : LA LANDE PATRY Loisirs : SARDOU. MUSIQUE. LECTURE Date d'inscription : 03/11/2007
Sujet: JOYEUX ANNIVERSAIRE ZABOU 02.05.09 3:13
JOYEUX ANNIVERSAIRE ZABOU
GROS BISOUS NORMANDS
Mini ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 7447 Age : 93 Localisation : La vallée des poupées Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!! Date d'inscription : 14/01/2007
Que cet anniversaire soit léger et joyeux et que son souvenir ensoleille longtemps les jours à venir. J'ai une pensée bien spéciale pour l'anniversaire d'une personne exceptionnelle qui fête son anniversaire. Joyeux anniversaire. Elle se reconnaitra n'est ce pas Zabou???????? bizz
Bon anniversaire Zabou 'FETE
FFVII_FR MODERATEUR
Nombre de messages : 2986 Age : 63 Localisation : PARIS Loisirs : informatique, cinéma MS et RB Date d'inscription : 21/10/2007
"j'ai 39 ans, plutôt jolie, j'ai 39 ans, et tout le temps qu'il faut pour voir passer ma vie, j'ai un métier et des amis, et près de moi un homme la nuit, je suis heureuse évidemment..."
brubru RANG 5
Nombre de messages : 3608 Age : 68 Localisation : clermont ferrand Loisirs : michel sardou bien sûr le cinéma les maquettes de bateaux ,la lecture,le rugby Date d'inscription : 15/11/2007