| TRES BON JEUDI | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mini ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 7447 Age : 93 Localisation : La vallée des poupées Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!! Date d'inscription : 14/01/2007
| |
| |
Filou 18 Invité
| Sujet: Re: TRES BON JEUDI 29.03.07 8:24 | |
| Bonjour à toutes et à tous et bonne journée. Merci Mini pour la photo. Il s'agit du Palais des Congrès 1987. J'aimais bien sa tenue ; il faisait jeune cool. Moi, je bois un petit café et je m'en vais travailler. A plus tard. :evangile: |
|
| |
Octave S Invité
| Sujet: Re: TRES BON JEUDI 29.03.07 10:45 | |
| Je souhaite une bonne journée à Mini et à Filou ainsi qu'à tous ceux qui voudront bien venir. En ce qui concerne les habits de Michel sur la photo de Mini, c'est bien celle du palais des congrès 87, mais pour l'avant première pour les fans. Ils avaient fait la capture ce jour là. Pour les autres concerts de 87, il était en costar. Je vous laisse pour l'instant. A très vite!music |
|
| |
Octave S Invité
| Sujet: Re: TRES BON JEUDI 29.03.07 10:48 | |
| Mini: j'espère que tu a vu la réponse que j'ai faite à Anim hier soir. |
|
| |
Mini ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 7447 Age : 93 Localisation : La vallée des poupées Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!! Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: TRES BON JEUDI 29.03.07 11:07 | |
| Oui, oui Octave, j'ai lu ce qu'avait noté Anim et ta réponse qui pour moi était évidente, deux places ok une pour moi et l'autre pour toi, mais va falloir que tu en abattes du boulot et pas du bouleau pour ça
Franchement j'aimerai bien mais 360 et quelques € ça fait tout de même un peu cher, pour un petit cocktail sans alcool, le programme (gratuit) et un p'tit cadeau, et pour ce qui est d'être dans les 1 ers rang j'ai déjà, je sais qu'il reste encore des places d'ici que d'un coup de tête ça me prenne et vive internet et ses paiements cb c'est vite fait on ne se rend compte de rien, mais après.................... ouille ouille!!!!!!!! bonjour monsieur le banquier :myope: :nonnnnnnnnnnnn Ps: Minipouce te fais de gros kisssss!! Allez ne soyez pas jaloux vous autres, elle kisssse tout le monde!!!!! bizz | |
|
| |
Mini ADMINISTRATRICE
| Sujet: Re: TRES BON JEUDI 29.03.07 11:26 | |
| Tonton tu dis il faisait jeune cool, et tu vas vraiment faire plaisir à Flore , franchement elle craque , surtout pour le gilet, allez on ne s'en lasse pas, un peu floue mais on peut se rendre de son effet , bon j'avoue, je me demande qu'elle idée lui a pris de mettre ce gilet, sans parler de la "ceinture",!!!!!! Occtave en fait il a choisi cette tenue pour l'enregistrement du concert, je crois qu'il aurait mieux valu qu'il choisisse le costard , enfin j'aime le jean mais le gilet heuuuuuuuuuuuuu....................... | |
|
| |
Marianne RANG 4
Nombre de messages : 1790 Age : 73 Localisation : LA MER Loisirs : DU PLAISIR Date d'inscription : 14/01/2007
| |
| |
Marianne RANG 4
Nombre de messages : 1790 Age : 73 Localisation : LA MER Loisirs : DU PLAISIR Date d'inscription : 14/01/2007
| |
| |
Marianne RANG 4
| |
| |
Mini ADMINISTRATRICE
| Sujet: Re: TRES BON JEUDI 29.03.07 12:46 | |
| Elle n'est pas en mini ni en bottes bleues, donc non, ça ne va pas!!!!
Comment ça plus petit Sardou, tu vas encore le compléxer Bon appétit bien sûr manger café | |
|
| |
Octave S Invité
| Sujet: Re: TRES BON JEUDI 29.03.07 12:51 | |
| Mini, tu embrasseras Minipouce en retour. Sur la tenue, je nte promets que c'était l'avant première pour les membres du fan-club et qu'il a remis le costume après. Bon appétit à tout le monde et à tout , à l'heure. |
|
| |
Marianne RANG 4
| Sujet: Re: TRES BON JEUDI 29.03.07 12:59 | |
| | |
|
| |
Flore ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 3008 Age : 47 Localisation : Paris Loisirs : Zic écriture Date d'inscription : 14/01/2007
| |
| |
Anim59 Invité
| Sujet: Re: TRES BON JEUDI 30.03.07 0:10 | |
| Quand je pense que je travaille toute la journée avec des schtoumpfs et que j'ai le plaisir d'en découvrir sur le forum, c'est génial ça !!! !!!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TRES BON JEUDI | |
| |
|
| |
| TRES BON JEUDI | |
|