Michel Sardou et la chanson française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Michel Sardou et la chanson française

Toute l'actualité passée et à venir de Michel Sardou
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 FEMME ACTUELLE

Aller en bas 
+3
zabouD
Mini
Marlène
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
zabouD
RANG 3
RANG 3
zabouD


Féminin
Nombre de messages : 417
Age : 54
Localisation : Dijon
Loisirs : Michel bien sûr
Date d'inscription : 31/07/2008

FEMME ACTUELLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FEMME ACTUELLE   FEMME ACTUELLE - Page 2 Icon_minitime07.05.09 16:09

Ce matin, le facteur m'a réservé une surprise....
J'avais un colis de "Femme Actuelle" : le livre de Michel.
Et en couverture : UN OURS comme nous nous en doutions.
J'ai commencé à le lire, et vraiment surprenant...
Bon j'en dis pas plus car certains voudront garder le suspens....
Revenir en haut Aller en bas
Marlène
RANG 4
RANG 4
Marlène


Féminin
Nombre de messages : 2245
Age : 60
Localisation : LA LANDE PATRY
Loisirs : SARDOU. MUSIQUE. LECTURE
Date d'inscription : 03/11/2007

FEMME ACTUELLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FEMME ACTUELLE   FEMME ACTUELLE - Page 2 Icon_minitime10.05.09 2:25

J-1. La dijonnaise est encore debout. N'est ce pas la normande!!!!
Le pommeau, je connais.......[b]
Revenir en haut Aller en bas
FFVII_FR
MODERATEUR
MODERATEUR
FFVII_FR


Féminin
Nombre de messages : 2986
Age : 63
Localisation : PARIS
Loisirs : informatique, cinéma MS et RB
Date d'inscription : 21/10/2007

FEMME ACTUELLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FEMME ACTUELLE   FEMME ACTUELLE - Page 2 Icon_minitime10.05.09 10:56

On pensera fortement à toi bizz
Revenir en haut Aller en bas
Marlène
RANG 4
RANG 4
Marlène


Féminin
Nombre de messages : 2245
Age : 60
Localisation : LA LANDE PATRY
Loisirs : SARDOU. MUSIQUE. LECTURE
Date d'inscription : 03/11/2007

FEMME ACTUELLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FEMME ACTUELLE   FEMME ACTUELLE - Page 2 Icon_minitime11.05.09 17:57

Bon voilà une heure et quart d'interview de rêve qui vient se se terminer pour Zabou, elle vient de m'appeler, elle est littéralement subjuguer...Un Michel hyper cool, accueillant et souriant les as reçus...L'interview passera dans le "Femme actuelle" du 25 mai et sera en ligne intégralement sur le site "femme actuelle.fr" à partir de cette même date et ce définitivement....Zabou rentrant tard de Paris et aux vus de notre week end de folies Normandes vous postera tous les détails des demain........
Revenir en haut Aller en bas
zabouD
RANG 3
RANG 3
zabouD


Féminin
Nombre de messages : 417
Age : 54
Localisation : Dijon
Loisirs : Michel bien sûr
Date d'inscription : 31/07/2008

FEMME ACTUELLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FEMME ACTUELLE   FEMME ACTUELLE - Page 2 Icon_minitime12.05.09 9:41

Bon allez, je me lance.
Je vous ai préparer mon récit hier dans mes nuages.
"Il est 16h30 et je suis au café devant un bon chocolat chaud entrain de me remettre de mes émotions. Et quelles EMOTIONS ?
Voici le déroulement de ma journée.
Départ de Dijon 10h52 précise pour PAris destination "rue Daru" au 6 exactement, siège de Prisma Presse.
J'arrive à 13h30 pour 13h45. Il y avait déjà 3 personnes arrivées. En arrive 3 autres. Nous sommes 6 à attendre. Mais quoi ou plutot QUI ? Bin MICHEL bien sur !!! Personnes de connu.... J'apprends qu'aucune d'elles ne fait partie d'un forum de Michel.... Mon portable sonne (c'est Marlène). La nenette de l'accueil me dit "fan à ce point!!!!" Et oui c'est Michel qui chante !!!Ca commence déjà mal : on nous annonce un retard de 1/2 heures.... 14h30 au lieu de 13h45 annoncé. L'angoisse me gagne : et si on nous disait que Michel ne venait plus ?..... Non, ce n'est pas envisageable.
Bon enfin, une personne vient nous présenter un maquilleur. Allez c'est la séance de maquillage, coiffage (pas de soucis tout le monde àles cheveux courts !!! FEMME ACTUELLE - Page 2 261193), explication du déroulement. Attention très strict : interview, photos, autographe et photos perso si Mr veut bien. Il faut le détendre nous dit elle. J'avais envie de lui dire pas de soucis...
Le moment tandt attendu arrive. Michel arrive avec un bon 1/4 heure d'avance. Vous savez quoi ? Il avait son pantalon marron foncé !!!!
A ce moment là, je tremble. J'ai en face de moi la personne qui fait battre mon coeur quand il chante (je précise bien quand il chante car si Gillou il lit ça !!!!) Il me sert la main. Je lui dis "Isabelle", il me répond "Enchanté" avec un sourire... Ha, je ne l'oublierai jamais.
Avant son arrivée, on nous a remis des questions sélectionnées parmi toutes celles reçues. Chacune en choisi 3.
On s'installe. Je suis pile en face de lui. C'est impressionnant de le voir nous regarder !!!!
Il a répondu à toute les questions avec toujours un sourire et une telle sincérité. Je le sens vraiment à l'aise, détendu, vraiment à l'aise, souriant (ça fait plaisir), décontracté, des parties de rigolades également. Je n'ai jamais vu Michel comme ça !!!
Les questions étaient surtout sur son livre. Sauf une. Il dit "Mais c'est pas dans mon livre ça ?" Et avec un sourie y répond.
Il ya euu des questions sur sa carrière, sur les réactions de certaines de ces chansons, son son métier d'acteur, sur ses "différents" avec Johnny Halliday (que les médias et certaines personnes ont déformés), sur sa réputation,sa carrière future, ses fans, sa mère, son père, ses enfants, ses femmes, sa famille quoi.
Pour finir nous lui demandons si il a été honnête avec nous aujourd'hui.
Je ne détaille pas les réponses, elles sont dans le livre. Dons laissons le suspens. Ne me demandez pas ce qu'il a répondu, je vous le dirai mais une fois que tout le monde aura lu le livre.
Puyis la personne qui dirigeait cet entretien luiprésente des photos. 6 je crois. Il a mis un commentaire sur toutes. Vous le verrez dans le magazine.
Là, nous sommes autorisés à prendre quelques photos. Michel se laisse prendre sans aucunes réflections, toujours avec le sourire.
Puis la photo du groupe avec Michel.
Il y a un canapé, on nous installe. Mihcel figure juste derrière moi !!!
Vient le moment des autographes. Je lui fais dédicasser mon livre. Il me dis "A quel nom ?" Je lui réponds "Zabou". Il me dis "Zabou ?". "Oui, c'est mon pseudo sur l'off." "A OK. Comment tu écris ça ?" "ZABOU" "Alors je mets pour Zabou du forum, amitiés Michel".
Maintenant c'est dèjà le temps des au revoir (pas adieu je le reverrai!!!!) Il sert la main à tout le monde. Arrivé vers moi je prends mon "culot" à 2 mains. "Michel une bise s'il vous plait ?" Et là avec un sourire inoubliable "Mais bien sûr" Je crois que ça restera dans mes pensées un bon moment. Du coup les filles ont eu leur bise. Elles m'ont dit merci, elle n'osaient pas le lui demander.
Je garde un souvenir indescriptible et inéffacable de cet après midi du 11 mai 2009 de 15h à 16h à Paris, 6 rue Daru. Merci beaucoup

Un petit scoop quand même : Michel n'est pas prêt de nous laisser....

Il se peux que quand je serais réveillé je fasse quelques modifications (des choses peuvent revenir à la surface) et surtout corriger mes fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Marlène
RANG 4
RANG 4
Marlène


Féminin
Nombre de messages : 2245
Age : 60
Localisation : LA LANDE PATRY
Loisirs : SARDOU. MUSIQUE. LECTURE
Date d'inscription : 03/11/2007

FEMME ACTUELLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FEMME ACTUELLE   FEMME ACTUELLE - Page 2 Icon_minitime12.05.09 9:44

Merci La Dijonnaise.......
Revenir en haut Aller en bas
Mini
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Mini


Féminin
Nombre de messages : 7447
Age : 93
Localisation : La vallée des poupées
Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!!
Date d'inscription : 14/01/2007

FEMME ACTUELLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FEMME ACTUELLE   FEMME ACTUELLE - Page 2 Icon_minitime12.05.09 14:47

Super Zabou, quel souvenir inoubliable tu vas avoir!!!!

Merci pour ton récit !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://michelsardou.niceboard.com
FFVII_FR
MODERATEUR
MODERATEUR
FFVII_FR


Féminin
Nombre de messages : 2986
Age : 63
Localisation : PARIS
Loisirs : informatique, cinéma MS et RB
Date d'inscription : 21/10/2007

FEMME ACTUELLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FEMME ACTUELLE   FEMME ACTUELLE - Page 2 Icon_minitime13.05.09 0:06

Merci Zabou bizz Souvenirs gravés à vie
Revenir en haut Aller en bas
serge*
RANG 2
RANG 2
serge*


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 64
Localisation : BELGIUM
Loisirs : F1 .....FOOT ...PARFOIS SARDOU
Date d'inscription : 18/05/2007

FEMME ACTUELLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FEMME ACTUELLE   FEMME ACTUELLE - Page 2 Icon_minitime21.05.09 21:22

Michel Sardou rencontre les lectrices de Femme Actuelle
Voici le lien avec la vidéo de la rencontre ,bonne vision

http://www.femmeactuelle.fr/loisirs/livres/michel-sardou

FEMME ACTUELLE - Page 2 30acc4w
FEMME ACTUELLE - Page 2 11mg5dh
FEMME ACTUELLE - Page 2 21blttg
FEMME ACTUELLE - Page 2 Syv3a1
FEMME ACTUELLE - Page 2 Hsm35d🇧🇯
Revenir en haut Aller en bas
Mini
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Mini


Féminin
Nombre de messages : 7447
Age : 93
Localisation : La vallée des poupées
Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!!
Date d'inscription : 14/01/2007

FEMME ACTUELLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FEMME ACTUELLE   FEMME ACTUELLE - Page 2 Icon_minitime21.05.09 22:01

Whaouuuuuuuuuuuuuuuu merci, ça doit te rappeler de bons souvenirs Zabou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://michelsardou.niceboard.com
Marlène
RANG 4
RANG 4
Marlène


Féminin
Nombre de messages : 2245
Age : 60
Localisation : LA LANDE PATRY
Loisirs : SARDOU. MUSIQUE. LECTURE
Date d'inscription : 03/11/2007

FEMME ACTUELLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FEMME ACTUELLE   FEMME ACTUELLE - Page 2 Icon_minitime21.05.09 22:07

Merci Serge, ouah Zabou tu te la pètes avec ton pull rose...FEMME ACTUELLE - Page 2 261193....
Revenir en haut Aller en bas
zabouD
RANG 3
RANG 3
zabouD


Féminin
Nombre de messages : 417
Age : 54
Localisation : Dijon
Loisirs : Michel bien sûr
Date d'inscription : 31/07/2008

FEMME ACTUELLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FEMME ACTUELLE   FEMME ACTUELLE - Page 2 Icon_minitime22.05.09 8:18

Merci Serges de l'avoir trouvé en avant 1re.
Oui, j'ai le coeur qui bat en revoyant cet interview.
Mais ils auraient pu en mettre un peu plus. Peut être que quand le mag. sera sorti il y en aura +
Revenir en haut Aller en bas
zabouD
RANG 3
RANG 3
zabouD


Féminin
Nombre de messages : 417
Age : 54
Localisation : Dijon
Loisirs : Michel bien sûr
Date d'inscription : 31/07/2008

FEMME ACTUELLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FEMME ACTUELLE   FEMME ACTUELLE - Page 2 Icon_minitime25.05.09 11:06

Ca y est, le moment inoubliable de ma vie de fan est immortalisé !!! queen
Femme actuelle vient de paraître avec l'interview de Michel.
Ma vie vient de changer tout d'un coup : et oui je suis UNE STAR maintenant yes yes yes
Revenir en haut Aller en bas
anita
RANG 2
RANG 2
anita


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 77
Localisation : belgique
Loisirs : chanson lecture fleurs
Date d'inscription : 03/11/2008

FEMME ACTUELLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FEMME ACTUELLE   FEMME ACTUELLE - Page 2 Icon_minitime25.05.09 13:11

en effet je viens de l acheter encore félicitations Zabou
Revenir en haut Aller en bas
Mini
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Mini


Féminin
Nombre de messages : 7447
Age : 93
Localisation : La vallée des poupées
Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!!
Date d'inscription : 14/01/2007

FEMME ACTUELLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FEMME ACTUELLE   FEMME ACTUELLE - Page 2 Icon_minitime25.05.09 13:15

zabouD a écrit:
Ca y est, le moment inoubliable de ma vie de fan est immortalisé !!! queen
Femme actuelle vient de paraître avec l'interview de Michel.
Ma vie vient de changer tout d'un coup : et oui je suis UNE STAR maintenant yes yes yes


Tu vas faire arrêter dans la rue pour donner des autographes FEMME ACTUELLE - Page 2 261193!
Je suis contente pour toi Zabou bizz
Revenir en haut Aller en bas
https://michelsardou.niceboard.com
Contenu sponsorisé





FEMME ACTUELLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FEMME ACTUELLE   FEMME ACTUELLE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FEMME ACTUELLE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» FEMME ACTUELLE
» L'AUTRE FEMME
» ETRE UNE FEMME 2010 VOS AVIS
» Sudio Gabriel: MA PREMIERE FEMME
» BONUS TRACK UNE FEMME EXTRAORDINAIRE VOS AVIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michel Sardou et la chanson française :: C'EST MA VIE :: SON ACTUALITE TELE RADIO PRESSE INTERNET-
Sauter vers: