Michel Sardou et la chanson française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Michel Sardou et la chanson française

Toute l'actualité passée et à venir de Michel Sardou

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

20 Avril Incroyables destins sur TF1

4 participants
AuteurMessage
Flore
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Flore

Féminin
Loisirs : Zic écriture

20 Avril  Incroyables destins sur TF1 Empty
MessageSujet: 20 Avril Incroyables destins sur TF1   20 Avril  Incroyables destins sur TF1 Icon_minitime27.03.07 18:01

VENDREDI 20 AVRIL à 20 h 50 sur TF1 de l'émission Incroyables destins: spéciale fils et filles de stars, présentée par B. Castaldi.
Il y aura notamment une rubrique sur les tribus; voici le programme

voici le programme:

Benjamin Castaldi nous propose ce soir de découvrir le parcours incroyable des enfants de stars les plus célèbres. Comme leurs parents, ils connaissent le succès, la gloire et l'argent... Fils ou fille de chanteurs, d'acteurs, de comédiens ou d'écrivains, ils ont dû assumer leurs célébrités et se construire à l'ombre de géants... Dérapages, scandales, secrets de famille, certains sont devenus rebelles et ont échoué, d'autres ont réussi à se faire un prénom et marchent sur les traces de leurs parents...

Benjamin Castaldi nous dévoile ainsi une trentaine de portraits :
- Les enfants rebelles : Emmanuelle Béart, Anthony Delon se sont construits dans la douleur.
- Les héritiers : Lisa Marie Presley, l'héritière du King, les fils de Joe Dassin, Tori Spelling, la fille du grand producteur de séries américaines, S.A.S. Albert et Stéphanie de Monaco.
- Les stars de demain : Sarah Biasini, Laura Smet ou encore Eva Green ont hérité de la beauté de leur mère... et de leur talent

- Les tribus : les familles Sardou, de Caunes, Gelin, Gainsbourg forment de véritables clans !
- Plus populaires que leurs parents : Ophélie Winter et Vincent Cassel sont devenus plus connus que leurs parents.
- Sur les traces de leurs parents : Enrique Iglesias ou encore Romane Bohringer ont hérité du charme et de la force de leur père.

Merci à Anne pour l'info

Dernière édition par le 01.05.07 3:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mini
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Mini

Féminin
Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!!

MessageSujet: Re: 20 Avril Incroyables destins sur TF1   20 Avril  Incroyables destins sur TF1 Icon_minitime28.03.07 11:39

Il me semblait bien que j'avais lu ça, mais pas bien réveillée, ça ne change rien à l'histoire, je ne serai pas là et quitte à choisir je préfére être devant lui ce soir là!!!!!!!! farao
https://michelsardou.niceboard.com
Flore
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Flore

Féminin

MessageSujet: Re: 20 Avril Incroyables destins sur TF1   20 Avril  Incroyables destins sur TF1 Icon_minitime28.03.07 11:42

T'as bien raison music
Marianne
RANG 4
RANG 4
Marianne

Féminin
Loisirs : DU PLAISIR

MessageSujet: Re: 20 Avril Incroyables destins sur TF1   20 Avril  Incroyables destins sur TF1 Icon_minitime28.03.07 11:53

20 Avril  Incroyables destins sur TF1 Uy71MS8woT

20 Avril  Incroyables destins sur TF1 Lunettes2vz5 JE SERAIS LA
Anim59
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: 20 Avril Incroyables destins sur TF1   20 Avril  Incroyables destins sur TF1 Icon_minitime29.03.07 23:55

je sarai là, car pour moi je concert aura lieu le 18, je pourrai donc voir les 2:fleur:
Flore
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Flore

Féminin

MessageSujet: Re: 20 Avril Incroyables destins sur TF1   20 Avril  Incroyables destins sur TF1 Icon_minitime20.04.07 18:07

Sé ce soir !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Flore
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Flore

Féminin

MessageSujet: Re: 20 Avril Incroyables destins sur TF1   20 Avril  Incroyables destins sur TF1 Icon_minitime20.04.07 22:35

Ne vous inquiétez pas si vous avez loupé, yavait rien à voir
Anim59
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: 20 Avril Incroyables destins sur TF1   20 Avril  Incroyables destins sur TF1 Icon_minitime21.04.07 12:23

t'as tout dis je crois...ce reportage m'a vraiment énervée, j'attandais un reportage intelligent genre Romain et Davy se sont fait un prénom et sont reconnus dans leurs métiers respectifs... pas autre chose... :grrr:on aurait cru qu'il s'agissait plus de desservir Michel qu'autre chose...
Camerata
RANG 3
RANG 3
Camerata

Féminin
Loisirs : Cinéma, TV, lecture, sorties...

MessageSujet: Re: 20 Avril Incroyables destins sur TF1   20 Avril  Incroyables destins sur TF1 Icon_minitime07.05.07 17:16

Pas terrible du tout ce reportage :(
http://www.rickmanparadise.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 20 Avril Incroyables destins sur TF1   20 Avril  Incroyables destins sur TF1 Icon_minitime

20 Avril Incroyables destins sur TF1
Page 1 sur 1